Des serpents dans l'avion
    1,8
    3598 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des serpents dans l'avion ?

Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Un mélange d'humour et d'horreur, plustôt bien mener. Pour toute les personnes qui ont peur des serpents, ne regarder pas se film, si non on passe un très bon moment de 100 minutes. Un plaisir
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 décembre 2007
    Pas besoin de bande annonce pour ce film.
    Toute l'histoire est dans le titre.
    Des méchants mettent des serpents dans un avion et la suite se devine aisément.
    Rien de transcendant mais ça se laisse regarder.
    Publiée le 20 juin 2008
    Dans un premier temps je n'avais pas du tout envie de voir ce film...la bande annonce n'avais rien d'attirante!!!Bon j'ai fais un effort et je l'ai telecharger (legalement biensure) et voila ce film ne merite meme pas d'etre un "film" je dirais plutot un telefilm!!!Un jour on le vera sur tf1 apres les feux de l'amour
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 6 mars 2013
    C'est un gros navet, quel ennui!, et ridicule au possible.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 15 décembre 2008
    Un bon petit film de série B qui rempli bien sont rôle : distraire et rien d'autre, aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 11 avril 2015
    Un film divertissant bien que le scénario soit ridicule et que les serpents numériques ne soit pas authentique du tout.
    Robin S
    Robin S

Publiée le 14 octobre 2012
    Pitoyable ! Malgré qu'a certains moments, il peut arriver de frissonner,
    mais sinon le scénario est presque inexistant, l'idée est médiocre!
    Et par dessus tout : trop d'invraisemblances ! + Un final vraiment bâclé!
    A éviter...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 16 février 2018
    Une série B, c'est une série B, l'important est que le spectacle soit assuré, ici il l'est pendant la majeure partie du film c'est impressionnant et parfois jouissif avec de bonnes trouvailles. En revanche la fin est décevante. Alors évidement on aurait pu nous épargner les faux suspenses (on sait très bien que les gosses ne meurent pas dans ce genre de film) des situations grotesques (Jackson faisant rentrer tous les excités dans le rang rien qu'en les sermonnant) et en filigrane un FBI jamais corrompu et qui se met en quatre pour sauver des vies (mort de rire).
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 31 août 2015
    Un bon gros nanar des familles... 1.8/5 ! C'est ridicule, et ce n'est surtout pas mérité. On tombera forcément d'accord que ce film n'est pas très intelligent (voir pas du tout, mais ce n'est pas le but), mais il permet de passer un bon moment, même plutôt drôle par moment ! Il est vraiment bien réalisé (bah oui, 33 millions de dollars de budget, donc forcément), gore par moment, et les serpents sont vachement beaux.
    Pas un chef-d’œuvre, mais un excellent moment passé à le regarder. A voir !
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Qu'est ce que j'ai rigolé , j'étais parti voir un film qui fait peur et je suis tombé sur un film comique qui ne se prend pas au serieux, les morts s'accumulent dans des situations grotesques, tout le monde est tordu de rire, j'ai passé une bonne soirée et rien que pour ça 4 étoiles, meme si le niveau est inversement proportionnel à l'altitude de l'avion .
    Publiée le 13 janvier 2013
    Ni chef-d'oeuvre de drôlerie, ni infâme nanar, Des serpents dans l'avion se fixe pour seul objectif de proposer un petit divertissement conçu sur mesure pour un public adolescent et rigolard. L'avalanche de gags macabres et d'effets de terreur confirme l'idiotie du postulat de départ mais procure un indéniable amusement au spectateur. Soap donne au public ce qu'il attend : un vrai divertissement. Plus hilarante qu'effrayante, l'histoire est définitivement à prendre au second degré.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Des serpents dans l’avion a fait plus de bruit qu’un simple Blockbuster.
    Il est devenu LE phénomène de toutes les discutions sur les forums et les blogs américain.
    Alors, pourquoi autant d’engouement ? Que peut bien nous réserver Snakes on a Plane de si spécial pour qu’il puisse devenir si important.
    Tout simplement grâce à son scénario. On avait déjà eu droit à de nombreux téléfilms catastrophe avec des avions, mais jamais avec une horde de serpents affamés. Et surtout pas avec un acteur aussi populaire.
    Alors, par curiosité, on se faufile dans une salle de cinéma pour vérifier si ce film a bien mérité toute cette popularité avant même sa sortie en salle, et au final, le résultat est plutôt réussi.
    De nombreuses scènes d’action, voir trash à certains moments, ajouter à cela quelques touches d’humour et vous apprécierez le vol malgré les milliers de bestioles en furies, qui ne cherchent qu’une seul chose, vous mordre ou pour certains, vous engloutir d’une traite !
    Bien sûr, dans ce genre de film (qui reste quand même une série B) on n’échappe pas aux nombreux clichés bien trop imposants à certains moment, avec dès le début du film, le cliché type de la blondasse de service avec son clébard gros comme une peluche, à ces côtés, un passager anxieux qui panique déjà avant d’être à bord de l’appareil, et sans oublier, le gars au sale caractère, celui qui râle tout temps. Car, dans chaque film catastrophe, il y en a toujours.
    Ajouter à cela, la phrase culte des films de ce genre, « y a t’il un pilote dans l’avion, car le nôtre est momentanément indisponible » et comme toujours, parmi les passagers, il y a, comme par le plus grand des hasards, un pilote d’avion ou un gars qui s’y connaît suffisamment pour pouvoir sauver les nombreux passagers !
    Mis à part ces légers cafouillages, on est tout de même content de ce voyage légèrement mouvementé par les reptiles, entre morsures sanguinolentes et autres boursouflures purulentes !
    On est content d’avoir pu atterrir !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 23 mars 2007
    Une étoile peut être un peu sévère. Il est vrai que ce film a l'intelligence de ne pas se prendre au sérieux et que quelques scènes sont amusantes. Toutefois, force est de reconnaitre que David R. Ellis nous avait habitué à mieux. Car quelques scènes ne sont tout de même pas franchement ragoutantes, et quelques scènes particulièrement raides, faute également à une photo d'une qualité particulièrement moyenne. Un spectacle regardable donc, mais dont on peut tout de même se dispenser sans trop de problèmes.
    Publiée le 19 octobre 2014
    Franchement, si la fin n'avait pas été aussi nanardesque, j'aurais pu monter un peu la note ! Un bon casting, une histoire originale, des scènes sanglantes, des effets visuels réussis, de bons acteurs, de l'action mais trop d'ironie, des dialogues médiocres, pas assez de suspens, des personnages agaçants et un scénario digne de celui d'un téléfilm. C'est moins bon qu'Anaconda mais ça se laisse regarder, disons que même si c'est moyen, c'est divertissant.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 27 septembre 2011
    Samuel très probablement, devait se faire charrier tous les midis à la cantine d'Hollywood, en mangeant ses petits pois dans son coin, par tous ses petits camardes jaloux. Le pauvre, sous la pression, s'est évidement senti obligé de faire comme les copains... Il a joué dans son bon gros navet des familles. C'est fait. Maintenant il ne se fera plus jeter des billes sur la tronche à la récrée.