Olé !
    1,4
    1726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Olé ! ?

DÉCEVANT, c'est vraiment "Olé,Olé" le titre par contre est bien trouvé.
    Une étoile pour la seule personne qui m'a fait rester jusqu'à la fin du film, Valéria Golino qui occupe tout l'écran lorsqu'elle est présente.
    Par ailleurs : que de belles voitures !!!
    korielance
    korielance

Que dire sur ce film ? Et bien tout simplement qu'en allant le voir j'ai perdu 1h37 de ma vie tellement on s'y ennuie ! Rien n'est drôle, on sait tout ce qu'il va se passer puisque c'est le résumé du film ! Bref, ce film est lamentable ! Il ne reste que la musique espagnole et le jeu des acteurs (Gad Elmaleh,Sabine Azéma, Valeria Golino) qui, contrairement à nous on l'air de s'amuser. Je déconseille vivement ce film !
    seanlackey
    seanlackey

Publiée le 10 février 2008
    L'idée de départ était alléchante, en chargeant Gad elmaleh d'incarner un chauffeur ange gardien du chef d'entreprise bonnasse joué par Depardieu. Ni une histoire d'amitié, ni une intrigue de jalousie, et encore moins une étude psychologique, cette comédie insipide sombre dans le ridicule par une trame invraisemblable mâtinée de spéculations boursières incompréhensibles et de comportement de personnages schématiques. Reste les deux accompagnatrices du duo masculin à l'intérêt très léger : Sabine Azéma et surtout Valéria Golino sont très savoureuses.
    Publiée le 26 décembre 2006
    Une étoile... Tout ceci n'est pas très olé olé! On attendait mieux du duo d'acteurs Elmaleh-Depardieu, épaulé par une Sabine Azéma en grande forme, l'accent hispanique du personnage de Carmen et la musique aux tonalités flamenca... Le résultat est une comédie pas très très drôle avec un sérieux manque de rythme et de gags... De plus, le scénario semble tenir dans un mouchoir de poche... Bref, de bons moments trop rares et le sentiment d'ennui trop présent!
    Publiée le 18 septembre 2008
    Après un début plaisant, qui pose bien le contexte, le sujet et montre bien les différents visages de cette profession (méconnue par ailleurs), le film part dans une tourmente sans ficelage. A mon gout la chute passe trop vite, il aurait fallu poser cela d'une autre façon, c'est dommage. Le scénario manque cruellement de travail à ce niveau-là. Dommage car Gad avait rendu là une prestation honorable, bien au dessus de son confrère Depardieu.
    Affreux! Où est le scénario? Où sont les gags (à part les seuls qu'on voit dans la bande annonce!) ?
    Heureusement que Gad Elmaleh et Gérard Depardieu sont les acteurs de ce film, sinon je pense qu'on n en aurait JAMAIS entendu parler. Aucun rythme, une fin bâclée (en même temps on est content quand ça finit) bref, à éviter absolument
    C'est le film le plus ennuyant que j'ai vu depuis un moment. Les scènes sont ridicules, invraisemblables et pas drôle..

Allociné sponsorise t'il le film ? n'affichant que les bonnes critiques au départ et ne voulant pas afficher les critiques spectateurs sans aucun doute mauvaise.
    Un film assez bon dans l'ensemble.
    Gad est vraiment trés trés bon , et s'entend trés bien avec Gérard.
    Bon tandem.
    C'est sympa.
    C'est vraiment un film très sympa à voir, plein d'humour, de scènes cocasses. Le duo Gad Elmaleh / Depardieu est vraiment très fort. On ne s'ennuie pas du tout dans ce film. Petit bémol, le film s'essouffle à la fin : on sent qu'il a vraiment du mal à se finir....Dommage que la fin ne soit pas du même niveau que la première partie du film...
    Film plus subtil et fin qu'on ne le pense au premier abord, Olé est d'abord un numéro d'acteurs ou Gérard Depardieu et surtout Gad Elmaleh sont parfaitement mis en valeur. Les personnages secondaires riches contribuent à la qualité globale de ce film, oeuvre mineure mais distrayante.
    Publiée le 26 août 2009
    Je sais, 1 étoile, c'est dur. Mais je me suis endormie avant la fin. Et c'est impardonnable (même un vendredi soir après une semaine chargée!!!)
    Au début on se demande s'il va se passer quelquechose, mais le patron de pompeux et autoritaire devient méprisant, puis retournement de situation après un coup de chance du chauffeur... et là, le trou, je me suis désintéressée de leur pérégrinations relationnelles... D'ailleurs Depardieu commençait à s'ennuyer lui-même... J'ai pourtant bien aimé la prestation de Sabine Azéma et Gad Elmaleh m'est toujours sympathique.
    J'ai mis 4 étoiles pour essayer d'élever la note de ce film, car sinon j'aurai mis deux ou trois étoiles. Franchement je comprends pas les notes sévères à l'encontre de ce film que je trouve fort plaisant. Il est vrai que le scénario n'est pas terrible, mais je trouve l'ambiance du film sympathique et ,contrairement à certains spectateurs, je trouve les acteurs plutôt convaincants (surtout Gad Elmaleh). Et puis même si nous piquons pas des fous rires, j'ai regardé ce film avec le sourire. Alors n'hésitez pas à regarder ce film très sympathique même si certaines critiques vous découragent....
    je n'ai pas ri franchement mais j'ai souri tout du long et c'est déjà pas si mal. Gad est fabuleux quant à Valeria Golino, magnifique, comme d'habitude.
    Un film où l'on passe un bon moment tout de même, malgré le fait qu'il ne soit pas aboutitdu tout !
    Elle est portée par deux excellents acteurs : un Depardieu doucement auto ironique , et un Gad Elmaleh toujours impérial !
    Publiée le 10 janvier 2010
    Très bon film,les acteurs jouent bien,c'est un film a voir, il est détendant.Et on ressort plutôt de bonne humeur.Sans regret pour ma part, j'ai beaucoup aimé.