Olé !
    1,4
    1726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Olé ! ?

Ce film est sympa à regarder mais n'est pas génial par son histoire et son humour. C'est juste un film qui a pour but: le divertissement.
    Film très drôle mené par le duo Gérard Depardieu - Gad Elmaleh. C'est un film où l'on ne s'ennuie pas. On rigole de tout son coeur, l'humour n'est pas lourd. Un film à voir absolument.
    Film sympathique, on passe un bon moment !
    ce film ne serait pas mauvais du tout s'il ne souffrait pas d'un terrible manque de rythme. Les acteurs sont plutôt bons (même si sabine azéma en rajoute un peu trop à mon goût), le scénario interessant et certaines scènes plutôt droles, mais, voilà, l'ensemble est tellement inégal que l'on a tendance à décrocher (puis raccrocher) régulièrement. Bref, une comédie qui aurait pu être très bonne mais qui est finalement complètement gachée.
    Publiée le 18 juillet 2008
    On s'ennuie beaucoup car l'histoire est sans grand intérêt et ça manque de rebondissement sans parler de la fin qui est ridicule.
    Publiée le 12 avril 2007
    Film pas mal, bonne comédie , les acteurs sont bons mais pas très réaliste Ramon qui gagne comme ça à la bourse pour devenir plus riche que sont patron !
    Bon, que dire? Depardieu et Elmaleh jouent très bien, les décors sont beaux, Azéma est marrante (rôle pas assez exploité à mon goût), mais le scénario!!! On sent vraiment le coup marketing du producteur qui a deux grands acteurs à l'affiche. On ne rit quasiment pas et la seconde partie du film est très décevante. Bref, on oublie (vite)...
    Publiée le 6 janvier 2007
    Olé ! est un film à scénario banal mais néanmoins (commme disait le sphinx) agréable.
    Porté par des acteurs drôles (Gad Elmaleh,resplendissant,et Gérard Depardieu,étonnant), ce film léger devient une véritable bonne comédie francaise (dans le bon sens du terme).
    Bravo à Florence Quentin pour certains plans et pour avoir réussi à donner d'aussi belles couleurs à son film.
    Olé !
    Publiée le 10 février 2007
    Franchement déçu.
    Rien ni fait, même la présence de Gad et Depardieu, ce film ne parvient pas à decoller une seconde. On ne peut aucunement le placer dans le genre comique car même l'humour y est inexitante.
    Un coup pour rien pour Quentin!
    Publiée le 6 décembre 2006
    L'association Depardieu/Elmaleh promettait d'être belle : Florence Quentin signe malheureusement un film blafard, banal, sans coeur. Azéma et Depardieu cabotinent par moments, ce qui est assez agaçant. Dans l'ensemble, quelques bonnes idées, mais un résultat final en fin de compte assez pauvre.
    Film sympa. C'est un film pour se distraire. La fin n'est pas top mais dans l'ensemble le film est bien.
    Publiée le 20 décembre 2006
    Quelle deception. Une comedie bancal, trés lente, on s'ennuie ferme, des acteurs perdus face à ce scénario fade et sans imagination. A déconseiller vivement!!!!!!!
    Publiée le 19 mai 2007
    Je met 1 étoile pour la 1ere partie du film qui m'a bien fait rigoler. Sinon, la 2eme partie du film se déroulant en Espagne est vraiment décevante. Le film tourne en rond, les blagues sont inexistantes et la fin est pathétique. Gérard Depardieu s'est perdu dans ce navet et Gad Elmaleh à du pleurer de s'être embarqué dans ce film ("j'en ai la chair de poule" pour citer le film). Le film ne dure que 1h30, j'ai cru qu'il était interminable !!
    Enorme navet.
    Enfin je dois avouer que j'ai passé quand même un super moment car j'étais avec une bande de potes et du coup le pathétique s'est changé en comique. On était pas parti pour voir ça, mais évidemment quand vous arrivez dans votre cinéma 10 minutes avant la séance un samedi pluvieux à la séance de début de soirée c'est mal barré, il reste toutes les pires bouses et là on a sans doute choppé la plus belle. Heureusement un public de grabataires qui devaient à coup sûr sortir tout droit de leur grotte a mis l'ambiance. Fou rire permanent et inexpliquable dans la salle, le fossé entre les générations se creuse. Je sais bien que l'humour ça ne se discute pas mais là on a franchi un cap dans l'intolérable et sans le rire tonitruant (identique à celui de Thierry Roland) d'un ahuri à côté de moi, il m'aurait été bien pénible de rester dans la salle.
    Dommage ! Avec deux bons acteurs je m'attendais vraiment à mieux. C'est pas drôle. On attend toujours qu'il se passe quelque chose : il se passe rien. Même la fin est sans surprise. Une mauvaise copie d'un Veber.