Olé !
    1,4
    1725 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Olé ! ?

Publiée le 23 décembre 2006
    ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il y a pire! Bref ça permet de passer un moment sympa quand même!
    pas terrible...
    Publiée le 25 janvier 2007
    MAUVAIS, VIDE, INUTILE,... que sais-je encore? j'ai perdu 1H30 de mon temps a atendre le début de l'histoire qui n'existe pas! L'humour... j'ai beau chercher... je vois pas, ce film est tout simplement une erreur.
    Publiée le 21 juin 2007
    On passe un très bon moment, c'est léger, drôle. GAD ELMALEH et GERARD DEPARDIEU forment un très bon duo. Bref courez-y !
    Ce film manque de rythme et nous pensions passer un bon moment d'humour et de franche rigolade mais rien de tout cela malgré cette pléïade d'acteurs connus.
    Dommage et à ne pas conseiller.
    Je suis surprise des critiques des spectateurs, du coup en y allant je m'attendais à voir un navet, j'ai donc été surprise en bien, évidemment ce n'est pas le film de l'année, mais j'ai passé un bon moment, je ne me suis pas ennuyée, et qq répliques sont drôles. On ressort de bonne humeur, c'est déja pas mal
    Publiée le 2 juin 2008
    Une question se pose à la fin de ce film ?? Mais comment ont ils pu réunir (les producteurs) une quelconque somme pour tourner un film aussi daubique... Ce film est le summum du rien du tout... il ne se passe rien de rien mais rien de rien et quand je dis rien je pèse mes mots je devrais dire RIEN... mais alors vraiment RIEN... En regardant ce film je me dis que n' importe qui peut réaliser un film avec un scénario inexistant. En clair si vous n' avez rien a faire n 'y allez pas... Persévérez à ne rien faire, beaucoup plus reposant... Probablement le film le plus vide de ces 100 dernières années... Une honte éhontée pour le cinema... Une pure m... ce film vraiment !! N y allez pas sauf si on vous paie 1 000 000 de dollars... Ca peut valoir le coup mais reflechissez avant de signer pour aller voir une telle mediocrite... En d' autres termes ce film est NAC... Nul A Ch....
    Publiée le 8 octobre 2007
    bon jeu d'acteur, surtout celui de Gad Elmaleh, mais pour le reste, c'est long .... long interminablement long, et plat, très plat. Quand à la fin, c'est remarquablement vide. En somme, c'est un navet.
    Publiée le 22 décembre 2007
    sans doute le plus grand navet qu il m ait ete donne de voir ,je me suis demande en le voyant comment on pouvait depenser de l argent sur ce genre de film ,qui traite d ailleurs de l argent
    j ai meme pas deteste ,j aurais prefere ,j ai eu une impression de vide total ,d un grand trou noir ,tant au niveau du jeu d acteurs ,du scenario que de la realisation
    Publiée le 12 janvier 2007
    Nul, je croyais que l'histoire allait commencer vers la 30 eme minutes mais j'avais beau regardé ma montre toutes les 10 minutes rien de rien et PAF, le générique.
    Voilà ce film est nul et sans aucun interêt, je n'ai pas rit une seule fois et pourtant j'ai le rire facile .
    Je déconseille vivement ce film.
    Publiée le 22 avril 2007
    Même si Depardieu et Elmaleh sont de bons acteur et rentrent parfaitement dans leurs rôles, je n'ai pas eu l'impression d'avoir assité à un film avec rebondissements et gags. J'ai eu plutôt l'impression de voir le déroulement de la vie de quelqu'un... l'histoire ne casse pas des briques. Enfin, c'est mon avis, mais je n'ai pas trouvé ce film très fort en émotion, ni en retournement de situation (sauf à la fin du film, mais c'est un peu tard...), les seules choses qui rattrappe un peu le tout, à mes yeux, sont les certaines scènes humoristiques, notamment les morceaux musique classique dans la voiture.
    Un peu frustrée, mais bon, je met deux étoiles quand même, pour l'humour et le jeu des acteurs.
    Après une bonne promo, une bande annonce rythmée et la promesse d'un film hilarant... on est déçu !! Les acteurs jouent bien, Sabine Azéma est drôle, mais on a l'impression qu'il y a quelque chose qui manque... une fin plate, on s'attend à quelque chose d'autre ! Gad est très bien, mais je pense qu'on a trop l'habitude de le voir en tant que comique, dans des rôles délurés...qu'on est frustrés une fois sortis du film ! Bref, je m'attendais à mieux.
    Un film extrêmement décevant, malgré de bons acteurs. Le film n'a pas d'histoire, il n'a ni début ni fin! ce film est plat, il n'y a aucun de rebondissement... j'ai hésité à suivre les gens qui quittaient la salle (mais bon... comme j'avais payé ma place..)
    MynyMoi
    MynyMoi

Quelques passages "amusants"...Mais on cherche le message qui cherche à passer, s'il y en a un...Très déçue, car j'aime les acteurs, mais le film beaucoup moins!!
    Grosse déception, on s'ennuie, scenario sans consistance, mauvais jeu d'acteur, même pas marrant.
    On pouvait attendre mieux de l'association de tous ces talents, mais peut être n'y ont ils pas cru eux même!!!