L'Âge de glace 2
    50948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace 2 ?

Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 19 décembre 2009
    Mignon et très bien fait. L'histoire est moins bonne que dans le premier (voire le troisième) opus.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 9 juillet 2017
    On suit toujours avec autant de plaisir la suite des aventures de Sid. Many. Diego et les autres. Toujours autant d'humour. Des nouveaux personnages super aussi. Dans la lignée du premier
    Tedy
    Tedy

Publiée le 16 juillet 2011
    On retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait le succès du premier épisode, à savoir humour et aventures. Le résultat est quand même inférieur à ce qui a déjà été fait dans le premier opus.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 15 décembre 2009
    Second film sur notre bande d'animaux!! Toujours aussi bien réalisé, mais celui ci m'a beaucoups moins plus que le précédent! Mais faut pas croire, ce film est tout de meme bien et avec une bonne histoire, il ne m'a juste paru trop copié au premier avec moins de surprise...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 février 2008
    Excellent peut etre le meilleur film d'animation, en tout cas, on s'éclate un max, c'est drole, l'écureuil préhistorique me fait toujours marrer avec son gland et cet épisode n'as rien à envier au premier !
    Franck V
    Franck V

Publiée le 8 avril 2012
    Dessin animé correct mais bien en dessous du premier. La magie n'opère plus ainsi que l'effet de surprise absent.
    Dommage mais il se laisse regarder tout de même sans trop d'ennuie.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 janvier 2008
    Une bonne suite que je ne trouve pas meilleure que le 1er volet, Scrat y est toujours aussi marrant.
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    On ne s'ennuie pas. Pourrait mieu faire question dessin.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 13 novembre 2011
    J'ai été déçu par cette suite, l'histoire m'a paru moin intérréssante.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 5 septembre 2014
    Celui-ci ne m'a pas déçu, les situations sont encore plus absurdes, c'est toujours aussi agréable à suivre et les séquences avec Scrat sont a mourir de rire!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 14 juin 2012
    C'est celui de la série que j'aime le moins, les graphismes sont toujours aussi bien mais les nouveaux personnages sont, il me semble, beaucoup moins attachants.
    eleonora
    eleonora

Cet âge de glace est bien fade ,seul l'écureuil Scrat met un peu de piment avec des gags qui semblent empruntés à Tex Avery.Il ne parvient pas cependant à combler les vides du scénario,qui s'empêtre dans une histoire sentimentale à 2 euros.Le sujet de la fonte des glaces est traité très superficiellement et on peut se demander ce que mangent ces animaux hormis Scrat....
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 20 juillet 2020
    Suite aussi déjantée, L'Âge de glace 2 reprend les mêmes ingrédients et la même sauce pour en faire un menu appétissant et succulent. Il conviendra à tous, quelque soit l'âge.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 23 décembre 2010
    Très bon volet de la saga, on rigole beaucoup, surtout avec Scrat !
    Typi35
    Typi35

Publiée le 27 juillet 2010
    Moins drôle que le premier, ce deuxième opus repose surtout sur l'arrivée des deux opossums au caractère apportant un parfait équilibre dans la troupe de nos héros.