Bienvenue chez les Robinson
    2260 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue chez les Robinson ?

Publiée le 19 octobre 2007
    Ce "Retour vers le futur" à la sauce Disney est aussi épuisant à regarder qu'il est ininterressant dans son propos. On n'a le temps ni faire la connaissance des Robinson ni de s'y attacher et on s'ennuie très vite. Pourquoi Lassetter a-t-il accepté d'être nommé producteur exécutif? Mystère! Une étoile pour la musique reconnaissable entre mille du toujours génial Danny Elfman. Mais que faisait-il lui aussi dans cette galère ?
    Publiée le 20 mars 2011
    Meet the Robinsons est l'un des moins bons disney.. L'image n'est pas particulièrement belle, le personnage n'est pas particulièrement attachant, son pote est particulièrement agaçant, avec sa tête à claques.. Bref, ce film est particulièrement raté. On décroche vite, puisque le scénario, qui est au départ semblait être une bonne idée, est bien mal exploité! Le film devient un gros bordel, sans queue ni tête.
    Les 2 étoiles sont décernés à la bonne idée de départ, qui aurait mérité d'être traitée autrement..
    Meriween
    Meriween

Publiée le 27 février 2022
    Histoire intéressante avec un twist. Quelques bandes sons mémorables. Des personnages attachants. A voir
    Publiée le 6 mars 2012
    Un Film d'animation parmit tant d'autres, le monde du dessins animés chez Disney est en crise !! Bon malgrès un bon rebondissement lorsqu'on apprend ... non je ne dirais rien, regardez le quand même !! Bon passons mise à part ce rebondissement, le film manque térriblement d'imagination, puis les personnages sont tellement fades (d'ailleurs le héros blondinet m'aggace térriblement). Et le gros HIC de ce Disney et des Disney de la nouvelle génération est pour ma part le graphisme, les dessins de synthèses j'aime vraiment pas. Bref disney c'est plus ce que c'étais.
    Publiée le 25 octobre 2007
    Un film qui commençait niaisement mais qui prend un délicieux virage loufoque. De la déconne dans un Disney, il y en a eu peu (Kuzco était un régal). Profitons-en !
    Publiée le 17 octobre 2007
    Une jolie histoire entre présent et futur avec des personnages attachants même le méchant. Plaira à toute la famille.
    Publiée le 13 octobre 2012
    Une histoire intéressante sur le fond mais la plupart des personnages sonnent faux et les tentatives humoristiques tombent trop souvent à plat...
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 1 mars 2023
    Un Disney très créatif. On ne s'ennuie pas, les idées sont bonnes et les personnages saugrenus. Une fin émouvante. Globalement réussi.
    Publiée le 1 novembre 2007
    Un film pas mal mais à déconseiller au tout petit car les dialogues et le scénario sont trop compliqué pour eux, seul les plus de 6 ans y trouveront leur compte.
    Publiée le 17 novembre 2007
    J'ai été très déçu par ce film. Quel dommage car il existe malgré tout une bonne dose d'imagination aux réalisateurs de ce film. L'aspect futuriste est assez original. Pour le reste, j'ai trouvé que c'était long, peu de blague au final. Bref déçu.
    fast666
    fast666

Publiée le 9 août 2008
    Agréable film d'animation mais loin des références du genre. Graphiquement pas au top et une histoire un peu brouillonne que les enfants vont peut-être avoir du mal à suivre !
    jerome1085
    jerome1085

Publiée le 4 novembre 2007
    Je suis un nostalgique du Roi Lion, je risque donc de plus être objectif concernant les Disney. C'est un Disney donc il y a le méchant et le gentil. C'est un Disney, donc il y'a un peu d'humour. Chez Disney, ils ont le mérite de s'adapter aux générations, donc c'est en images de synthèse, il y'a des voitures volantes. C'est Disney mais il n'y a plus la magie, cet esprit de conte ... J'ai grandi trop vite, les enfants profitez-en.
    Publiée le 9 septembre 2008
    Bienvenue chez les Robinson's ! Le titre est très bien adapté au film, on assiste a une famille futuriste très déjantée mais aussi très attachante. Le scénario est plutôt bien trouvé, c'est très original et c'est plutôt bien fait (Graphiquement parlant) alors si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas a regarder ce bon Walt Disney !
    Publiée le 3 janvier 2011
    Un Disney vraiment très drôle et émouvant. dans le film le personnage lewis ressemble chicken little ou Harry Potter avec ces lunettes.
    Publiée le 20 janvier 2009
    Un film d'animation réussi avec un scénario original qui va nous transporter dans le futur où l'imagination des scénaristes et animateurs est tout bonnement débordante! Lewis, petit orphelin à la recherche d'une famille va se retrouver embarqué dans le futur et va rencontrer une famille déjantée! Le sujet et la morale de l'histoire sont sympas, l'animation réussie, les personnages attachants, le scénario qui oscille entre passé/présent/futur réserve son lot de rebondissement souvent inattendus, seul manque un brin de folie et d'humour pour que l'ensemble soit un pur bijou! Dommage de ne pas consacré plus de temps à cette famille complètement barrée! A découvrir!