58 minutes pour vivre
    32924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 58 minutes pour vivre ?

Publiée le 1 mai 2008
    Sans etre vraiment mauvais cet épisode est a mon gout le moins bon de la trilogie,l'humour est encore présent mais le scénario beaucoup moins efficace.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 7 octobre 2013
    Un bon film d'action, doté d'un bon scénario, d'une bonne mise en scène, et d'un brin d'humour.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 1 février 2014
    Le moins réussi de la scénario paresseux (on nous refait le coup du huis-clos mais dans un aéroport),une mise en scène film repose sur Bruce Willis,impeccable.
    so13
    so13

Publiée le 16 novembre 2009
    En général je suis pas fan des films d'action de bourrin comme ceux avec stalone,... mais là j'adore! excellent! Bruce Willis y est pour beaucoup dans tous ça! Excellent acteur!
    basbi
    basbi

Publiée le 13 mai 2007
    Ce retour de John McClane a réjoui une bonne partie des fans. Des scènes d'action fidèles au premier volet, des bonnes cascades, quelques bonnes scènes d'humour. Reste la fin qui est particulièrement décevante.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Autant j'ai adoré le 1er opus, autant celui-ci j'ai détesté. L'ambiance m'a paru lourde et le scénario très léger...
    Publiée le 23 juillet 2010
    Dur d'etre le deuxieme volet surtout entre deux ovni du genre ( Piege de cristal et une journee en enfer) . Mais le film est entrainant et avec du suspens meme si on se doute un peu trop de la fin.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Deuxième volet de la saga Die Hard, restant dans la ligné du premier avec des scènes d'action intenses, un John Mclane mémorable incarné par un Bruce Willis très en forme. L'ennemi principal manque néanmoins de charisme. Un très bon film.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 26 janvier 2012
    "Nanar à explosion et à marcel blanc immaculé de sang".
    C'est too much et répétitif, on s'ennuie.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 19 janvier 2013
    C'est un plaisir de retrouver John McClane, mais j'ai préféré le premier volet
    Scavs
    Scavs

Publiée le 18 mars 2011
    A l'image du premier film, mais l'humour est un peu moins présent, et l'ensemble est un peu plus brouillon, mais ça va ça se laisse regarder.
    charly5766
    charly5766

Publiée le 15 octobre 2010
    Le moins bien de la saga selon moi ... Un bon divertissement, c'est ce qui caractérise exactement ce film !
    pok00
    pok00

Publiée le 3 juillet 2013
    De l'action à l'état pur, ce film n'est pas très réaliste mais je prend beaucoup de plaisir à le voir et le revoir.
    Peut-être plus par nostalgie ? Tout de même, il y a une bonne histoire et des scènes d'action très travaillées.
    Publiée le 31 août 2009
    Second volet très réssi.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Un bon film d'action à la Bruce Willis. On ne s'ennuie pas et tant mieux.