Les Loups de haute mer
    2,9
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Loups de haute mer ?

Publiée le 29 janvier 2007
    Trés méconnu, à tort, du public, "Les loups de haute mer" reste un divertissement de bonne qualité.
    On retrouve tous les éléments nécessaires au genre : suspense, humour, action, infiltration, méchant charismatique...
    Emmené par un Roger Moore au sommet de sa forme, les acteurs jouent tous de manière juste et sont convaincants dans leurs rôles respectifs.
    D'ailleurs, la présence de Roger Moore et le scénario nous feraient presque croire qu'on se trouve dans une histoire de James Bond.
    A ce propos, "Les loups de haute mer" n'a rien à envier à certains films du célèbre espion britannique.
    Au final, ce film d'action britannique est une belle réussite qui mérite d'être vue...
    Publiée le 13 août 2008
    Petit film qui a son charme et qui vaut surtout pour la rôle de Roger Moore vraiment drôle en gros misogynes qui préfère les chats aux femmes. Mis à part l'humour très réussi dans ce film, la construction du film basé sur une prise d'otages et leur sauvetage reste très classique avec des effets spéciaux limite par moment qui prête à sourires (je pense à la maquettes de la station pétrolière). La prestation d'A.Perkins m'a déçu, caricatural en gros méchant qui perd son sang-froid.
    Un film qui n'a pas marqué son époque mais qui se laisse regarder sans problème une fois.
    Patrick Thilmant
    Patrick Thilmant

Publiée le 23 octobre 2022
    Film très agréable à revoir avec un excellent casting et qui sent bon la mer et les embruns ! Pas besoin de super effets spéciaux pour rendre un moment de cinéma attrayant ! C'est malheureusement, de plus en plus le cas de nos jours, où les scènes à gros budgets avec des cascades à la pelle et du sang à remplir des piscines olympiques sont monnaie courante !