Material Girls
    1,9
    441 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Material Girls ?

Appeal
    Appeal

Publiée le 26 novembre 2012
    Niais, débilisant, histoire qui rend hommage aux poufs, une sorte de sous serie romantique américaine en version longue, avec deux thons qui ne pensent qu'à se saupoudrer le nez. Les actrices ne sont même pas sex, donc rien à sauver.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 8 décembre 2008
    On ne s'ennuie pas, mais le scénario n'est pas très intéressant et mon Dieu quelle superficialité !!
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 29 septembre 2007
    Malheureusement il faut bien l' avouer, fait rare les critiques presses ont raison.
    Ce film conjugue une affligeante nullité, avec une superficialité omniprésente.
    Alors que j'apprécie les autres productions mettant en scène Hillary Duff ,celle ci est tout simplement vide et vaine de tout intérêts elle n'offre pas même un sourire.
    Dommage reste un bande originale agréable et une Hilary Duff toujours aussi resplendissante mais c'est bien peu.

Publiée le 29 juin 2021
    Si vous êtes un fan des vêtements à la mode de la superficialité et du vide Material Girls est le film qu'il vous faut. Mais si au contraire vous avez votre propre esprit et que vous ne vous souciez pas des marques de créateurs et de tout ce qui est tendance pour un certain groupe de personnes alors c'est un film que vous pourriez ne pas apprécier. Même si les deux filles s'appauvrissent de minute en minute elles semblent avoir un don pour trouver les bonnes tenues qui vont avec leur nouvel état d'appauvrissement. On est curieux de savoir ce qui a attiré Martha Coolidge sa réalisatrice vers une intrigue aussi mince. En ce qui concerne le jeu des acteurs dans ce film aucun ne gagnera aucun prix c'est certain. Même Angelica Huston une actrice d'excellent goût semble se demander mais qu'est ce que je fais dans cette histoire...
    Publiée le 6 avril 2009
    A vrai dire avant de le visionner, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Mais vraiment un bon navet, les acteurs sont pas très convaincant, scénario bidon et franchement ou est l'humour dans ce film je vous le demande? A environ 30 minutes du film j'ai pensé à arrêter, mais je me disais "Ce n'est que le début, peut-être long à démarrer". Mais j'étais dans l'erreur. En réfléchissant après sa diffusion, je me suis dit que le film s'adressait à un public féminin et alors que je n'avais pas bien compris. Mais en interrogeant quelque amies, elle confirmait bien ce que je pensais. Le seul moment que j'ai aimer dans le film c'est quand le générique de fin fait son apparition. Vraiment un bon navet, ne perdez pas votre temps.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 29 mars 2008
    Je pense qu'en 2007, on a passé l'ère de sortir des films de ce genre.
    Pseudos humoristiques, remplis de clichés types et déjà-vu.
    Avec des soeurs dont la performance reste encore à prouver mais tout à fait appropriée à ce genre de navet pour pré-ado qui se pavane façon Lorie.
    Les rares scènes qui auraient pû être amusantes sont si attendues qu'on s'ennuie très rapidement.
    Dur dur de supporter 1h30 de navet cinématographique !
    Les dimanches après-midi pluvieux sont déjà suffisamment déprimants
    manoj94
    manoj94

Publiée le 11 octobre 2009
    Un vrai supplice ! Réellement sans intérêt et pas du tout distrayant, loin de là même ! L'histoire est effroyablement pitoyable et, à mon sens, on ne peut pas faire pire. Les deux actrices sont plus que décevantes et n'arrivent pas à rehausser le faible niveau du film.
    A éviter absolument.
    Publiée le 19 juillet 2009
    Haha, des fous rire assurés ainsi que 2 tres bonnes actrices tres jolies. L'image des filles superficielles, qui seraient perdus sans leurs grandes marques, leur grande maison, leur grand confort, leur grand service ... & qui ne seraient en aucun cas se debrouiller seules :) j'adore. Tout ça mené par l'enquete de deux bimbos, accrochant comme film.
    LUDOS
    LUDOS

Publiée le 23 novembre 2008
    J'ai visionné ce film juste après "massacre à la tronçonneuse" et le plus terrifiant des deux n'est pas celui qu'on croit !!!
    Regarder ces deux bimbos décérébrées, clones de Paris Hilton (en plus cruches c'est dire...) s'agiter pour retrouver leurs sousous est une expérience particulièrement effrayante..
    Evitez d'imposer ça à vos pauvres enfants sous peine de cauchemars atroces !
    Publiée le 4 octobre 2007
    Une comédie qui nous fait autant rire que les comédiennes on du talents. Des dialogues pathétique,des gags qui ce voit venir 10 min a l avance. Bref aucun interet seul la B.O tire son épingle du jeu. A offrir a votre petite soeur de 10 ans en dvd si vous avez une dent contre elle.
    Marie E
    Marie E

Publiée le 3 janvier 2008
    Comment dire!!! Je ne suis pas du genre à dénigrer un film, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis au moin une étoile. Moi, qui suit une grande habitué des films de disney channel et autre niaiserie pour gamin est était totalement choqué par tant de superficialité. Même les soeurs Duff n'ont pas su relevé le niveau du film copieusement "pompé" sur un film disney "les soeurs callum". Je dois avouer que je n'ai jamais autant regretter d'avoir payé 8 euros pour voir un film.
    A fuir à toutes jambes
    Publiée le 11 juin 2009
    Un film style Disney c'est a dire aseptisé.
    Publiée le 4 février 2008
    Croyez moi j'en est vu des films mauvais mais alors celui la, c'est quelque chose. Il se passe rien, c'est telephone et pas drole. Bon j'avoue je suis pas vraiment le public vise mais quand meme, ce film est tout bonnement pourri. A eviter a tout prix.
    Rassurez vous il n'a pas detronne Big movie comme film le plus nul.
    Publiée le 8 novembre 2008
    Film Genial !!!
    L'histoire est drole !! Les actrices tres performante !!! Mais qu'elle gachis de le diffuser seulement dans 38 salles
    S'il passe chez vous allez le voir vous ne le regreterai pas
    TB3256
    TB3256