Material Girls
    1,9
    440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Material Girls ?

Publiée le 27 septembre 2007
    futile mais bien distrayant, alors pourquoi bouder son plaisir ?
    Publiée le 26 août 2008
    un bon film , on passe un bon moment c'est plutot marrant meme si évidement dans ce genre de comédie tout est prévisible .
    Publiée le 27 avril 2008
    Petit film adorable, délicieux à souhait, comme les deux actrices principales. Des surprises, du romantisme et une ambiance enjouée. Le thème est quand à lui très jovial.
    Publiée le 26 mars 2013
    difficile de tenir jusqu'au bout! j'ai brûlé le DVD pour pas qu'il puisse se propager!
    Publiée le 11 juin 2008
    Film sympa, sans plus. Il y a mieux, mais on se laisse quand même porter par l'histoire. Le duo des sœurs Duff est très réussi, malgré l'horrible voix en version française d'Hilary. Même si je ne recommande pas spécialement ce film, je le trouve distrayant.
    Publiée le 24 juillet 2009
    Un film vraiment nul. Encore ça aurait pu être une petite comédie sympa et légère, mais ils n'ont même pas réussis a faire ça ! Ennuyeux, sans aucuns intérêts, acteurs médiocres, bref, un navet.
    Publiée le 5 décembre 2007
    dur dur le début...
    Mais après ceux qui aiment les films "à l'eau de rose" ne seront pas décus.Dommage qu'il n'est pas était plus médiatiser...
    Ce film offre un moment agréable mais pas un film innoubliable.
    Publiée le 3 janvier 2008
    Pour ma part, le film est assez bien passé.
    Il est drôle et définit bien le genre Paris Hilton :D
    Il y a mieux mais c'est sympa quand même, donc 3 étoiles..
    Deux, pour le court passage de Benji et Joel Madden et une pour Hilary Duff !
    Publiée le 15 août 2008
    Ce film est moyen, l'histoire n'est pas très passionnante et marrante. Je préfère plus comme cendrillon. Mais dans ce film ce qui a etait simpa est que sa soeur jouait avec elle
    Publiée le 27 septembre 2007
    quoi ce film est trop trop bien, moi franchment je suis qu'il sortent que ds 39 selles c'est débile car si on sort un film on le sort dans plusieurs salles en tout a chaque seconde du film est péter de rire moi jadore
    Publiée le 13 octobre 2007
    Un des rares films que l'on ne peut supporter jusqu'à la fin. Même si l'on se laisse attendrir par les 10 premières... secondes, le reste ne peut être distrayant qu'en regardant la version québécoise.
    Publiée le 16 mai 2008
    Le film était bof-bof. Mais je vais l 'acheter juste parce qu'il y a les frères Madden!! Y auraient pu les laisser un peu plus longtemps dans le fil que 1 minute!!! c est scandaleu
    Publiée le 7 janvier 2011
    bon film superbe actrices super moment a bien rigoler moment tendrer triste heureux