The Grudge 2
    Votre avis sur The Grudge 2 ?

BountyMastor
    BountyMastor

Publiée le 23 septembre 2012
    Pas mal. On va dire qu'il était quand même mieux que la premier mais toujours rien de bien flippant
    marine.petite@live.fr
    marine.petite@live.fr

Publiée le 31 décembre 2009
    la déception: Sarah Michelle Gellar meurt la non déception : frissons, suspense, violence et sang.
    Florent Stepien
    Florent Stepien

Publiée le 20 janvier 2013
    franchement pas terrible comme suite je m'attendais a beaucoup mieu c'est décevant 2/5 en esperant que le 3 soit meilleur
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 janvier 2010
    Takashi Shimizu entremêle ici trois récits embrouillés qui ne captivent que très peu.
    Blazirio
    Blazirio

Publiée le 5 août 2011
    Bien mieux que le 1, mieux construit, on en apprend un peu plus sur le passé, un peu plus oppressant... Par contre, toujours le même dénouement, un rythme mou...
    Mr-Todd
    Mr-Todd

Publiée le 30 mars 2012
    Pas mal ! Mais cette suite reste très décevante par rapport au premier...
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 mars 2009
    L'effet de surprise procuré dans le premier est totalement perdu et le film perd beaucoup de son sens.
    WWMRCM
    WWMRCM

Publiée le 18 juillet 2009
    Wo..... nul NUL MOISI. Aucune histoire et ils ont réussi à choisir une actrice ( lol l'actrice ) qui joue dans american pie.... voilà le niveau. Non non non et encore non, toujours toujours les mêmes plans, avec un bonhonmme blanc qui ressemble à rien. Pas de temps à perdre
    Anya-Christina-Emanuella
    Anya-Christina-Emanuella

Publiée le 6 septembre 2011
    Une bonne suite du premir opus , on est réellement terrifié et l'histoire tient le coup .
    scenarii13
    scenarii13

Publiée le 22 octobre 2007
    Magnifique ! Stressant à souhait et mieux réussi que le premier film !!! Rien a redire, sinon que les films asiatiques d'horreur(c'est un remake américain réalisé par un japonais - celui là même qui à fait les VO - mais un bon remake lol) sont beaucoup plus travaillé que les films d'horreur américain et moins nanar que les films d'horreur français... (promenons-nous dans les bois ou Sheitan vraiment bidon)... Le cinéma asiatique gagne à être plus diffusé dans les salles obscures européennes. SVP, aidez les un peu !!!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    Même en ayant vu le premier, celui ci fait encore aussi peur !! On ne sait pas si ce sont des fantomes normaux ou autre chose, mais franchement, le bruit me lace le dos encore (tiens je viens de trouver un glaçon d'ailleurs c'est pour ça) et les tête des petites chinoises mettent toujours autant les chocottes !
    Publiée le 14 août 2014
    Le premier The Grudge était super mais The Grudge 2 laisse le spectateur sur sa fin. Le film ne fait pas peur mais l'ambiance est quand même assez sombre et malsaine. Pour le casting, les acteurs sont bons (surtout Amber Tamblyn) mais il y a une chose que je trouve dommage : spoiler: c'est le fait que Sarah Michelle Gellar revienne uniquement pour faire mourir son personnage ; en effet si l'actrice avait retrouvée le rôle principal et joué au côté de Tamblyn spoiler: qui incarne la sœur du personnage de la jolie blonde , l'histoire aurait peut être été plus attirante. Un film d'épouvante à voir si on veut connaître la suite de la mystérieuse fin du premier long-métrage.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 10 décembre 2007
    j'ai preféré au 1 quand meme ... plus sympa...
    Cinefilou3
    Cinefilou3

Publiée le 10 juillet 2008
    l'avantage des films d'horreur, c'est que quand ils sont totalement rates, ils deviennent des (bonnes) comedies. Et je peux vous dire que j'ai bien ris devant ce film. Bref, je n'aime pas descendre un film, mais la on nous prend vraiment pour des cons. je me demande comment certains ont pu trouver ce film effrayant. Retournez devant oui oui.
    Pixarmania
    Pixarmania

Publiée le 9 juillet 2010
    Après un premier volet, effrayant, on se contente maintenant de quelques sursauts par-ci et de quelques frayeurs. Le final reste tout de même raté.