Viva Cuba
    2,4
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Viva Cuba ?

Publiée le 13 octobre 2006
    "Un trésor, un film exceptionnel à ne surtout pas manquer,d'une fraicheur rare:un voyage dans l'innocence et la beauté."
    Publiée le 28 octobre 2006
    une merveille, un enchantement venu d'ailleurs!!
    voila un film comme on aimerait en voir tous les jours!quel fraicheur!
    bravo aux deux petits acteurs Malu et Jorgito!
    Publiée le 12 octobre 2006
    j'adore, c'est drôle, touchant et pour une fois qu'au ciné on ressort avec le sourire aux lèvres, ca vaut le coup de le signaler !!!!
    Publiée le 12 octobre 2006
    enfin un film qui ne se prend pas la tête. C'est frais, les acteurs sont magnifiques, la musique envoutantes. Le film est clairement fait pour une séance en famille mais vous ne serez pas déçu du resultat.
    Publiée le 28 juillet 2007
    J'ai adoré ce film plein de fraîcheur et d'émotion! Les mômes sont vraiment super et c'est l'occasion de découvrir Cuba à travers les yeux de ces bambins ! Belle image exotique !
    Publiée le 14 octobre 2006
    enfin voila un film authentique !!! l'histoire de ces deux enfants qui peuvent traverser toutes les épreuves dans l'unique but de rester ensemble est universel. Les acteurs sont excellents (les deux enfants) et les images magnifiques (ah Cuba ...).
    Une histoire simple, pas de politique et pas de polémique. Enfin !!!
    Publiée le 20 mars 2007
    Chouette, frais, sympa. Dans un style famillial et rigolo, Viva cuba n'est pas en haut en prétention mais il vaut le détour. Les bambins à l'honneur, Malù et Jorgito sont extra.
    Publiée le 15 octobre 2006
    Plein de poésie dans ce film. Belle tranche de vie de deux enfants cubains.
    De superbes paysages, on a vraiment l'impression d'y être.
    L'histoire nous transporte complètement le temps du film.
    Dommage que ce film ne soit pas diffusé dans plus de salles !!
    Courez-y !
    Publiée le 12 avril 2007
    ce film est vraiment un chef-d'oeuvre pour le cinéma cubain , les enfants jouent même mieu que les parents même si il est très bien interprété !! Que tous ceux qui trouvent que c'est un navet alors je ne pense pas pouvoir vous apprecier... Ce film est franchement bien et permet de réfléchir sur les enfants et leur mentalité par rapport a l'incompréhension du monde adulte !!!!
    Vraiment chapeau !!!!!!!!!!!!! je pense d'ailleur que Viva Cuba va remporter un des pierrot du festival Pierrot Gourmand !!!