Le Merveilleux magasin de Mr Magorium
    2,6
    Votre avis sur Le Merveilleux magasin de Mr Magorium ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 17 février 2008
    Un bon divertissement POUR enfants.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 14 février 2008
    Une comédie fantastique bien accrocheuse et très sympathique à voir de suite !!
    lastardu013
    lastardu013

Publiée le 28 octobre 2008
    un très bon film ,avec de bon acteurs ,une très belle histoire dans la quelle on se laisse facilement emporter.
    Cena29
    Cena29

Publiée le 30 novembre 2008
    Un film drôle et fantastique mais plat, mou du début à la fin.Un film sans grand intérêt
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Un conte plaisant, plein de sourires et que l'on regarde avec des yeux d'enfant. A Voir.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 juillet 2010
    Voici un conte fantastique guère emballant. L'histoire s'avère peu interessante du début à la fin malgré une bonne interprétation de l'ensemble des comédiens. Le film possède toutefois de bons effets spéviaux et devrait ravir son principal public: les enfants. 09/20
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 28 juin 2010
    Bien que le scénario soit un peu laissé aux oubliettes ,l'univers fantastique reste assez charmant. L'interpretation de Dustin Hoffman est remarquable de justesse et très prenante.
    Martin B
    Martin B

Publiée le 13 février 2008
    Ce film est d'un profond ennuye pour ceux qui on dépassé l'age de 10 ans!! Plus enfantin que ca tu meurt!! A regarder juste pour le magnifique duo Dustin hofman et Natalie Portman (quoique ici elle est extrement nunuche!!!) Bref un film tout simplement inutil et qui va sortir de nos mémoires le plus rapidement possible!
    Karda
    Karda

Publiée le 13 février 2008
    Un film féérique porté par 2 acteurs excellents (Dustin Hoffman et Nathalie Portman ^^). La magie est omniprésente et réjouirra les grands comme les petits.
    fabsand21
    fabsand21

Publiée le 15 février 2008
    Je recommande ce film aux personnes qui aiment l'imaginaire et qui se prennent encore pour des enfants. L'esprit fou de ce film est magique. A voir sans modération.
    Araberen
    Araberen

Publiée le 17 février 2008
    Un film pour enfants qui fera rire les petits et sourire les grands.
    cj06510
    cj06510

Publiée le 18 février 2008
    film magnifique , fantastique et magique. Le duo Nathalie Portman et Dustin Hoffman est géniale. Ce film ne trompe pas son public et la bande annonce et bien accordé au film contrairement &# [...]
    louisetd
    louisetd

Publiée le 18 février 2008
    Dustin Hoffman et le magasin sont épatant! à voir avec les enfants ou seul si vous avez gardé une âme d'enfant.
    delioo
    delioo

Publiée le 18 février 2008
    film inegal car je trouve d'abord qu'il y a des longueurs , la fin du film est bâclé, ca s'arrête d'un coup,c'est trop ! D'un autre côté, le magasin de mr magorium est si enchanteur ,si merveilleux, les décors sont si beaux , les animations sont si réussies que ca rattrappe le film !
    v53
    v53

Publiée le 20 février 2008
    j'ai vraiment passé un bon moment,le film est coloré et plein de magie.hoffman et portman sont excellent comme d'hab.la longueur du film est tres bien car a un moment ca aurait fait trop. ce n'est pas un film qui plaira a tout le monde mais j'ai passé un excellent moment...