Scoop
    Votre avis sur Scoop ?

justineg
    justineg

Publiée le 5 novembre 2006
    Un film de Woody Allen comme je les aime avec énormément d'humour et surtout de très bons (et charmants) acteurs mention spéciale à Scarlett Johansson qui à l'opposé de Match Point nous démontre une fois de plus son immense talent.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 6 avril 2018
    MON PETIT DOIGT M'A DIT. Johansson et Allen, c'est le couple à la mode. Après le formidable Match Point et à venir Woody et Scarlett à Barcelone, les voici dans une petite comédie de routine sans éclats mais sans grabuge non plus.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 3 août 2008
    Une comédie policière plaisante portée par l'humour toujours aussi savoureux de Woody Allen.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 23 janvier 2008
    Après les moyens "Mélinda et Mélinda" et "Match point", je m'étais dit que Woody Allen n'était plus ce qu'il était. Que nenni, Scoop est un vrai régal rempli de répliques hilarantes dont seul Woody a le secret, avec une intrigue qui tient en haleine (désolé pour le jeu de mots). Le meilleur film de Woody depuis "Anything Else" selon moi.
    halou
    halou

Publiée le 22 septembre 2011
    C'est plaisant, mais c'est tout.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 25 janvier 2011
    Du Woody Allen moins profond, un peu plus drôle, mais toujours aussi délicieux à regarder.
    kray
    kray

Publiée le 31 mai 2011
    Une comédie légère signée woody allen , de bonnes idées , mais pas assez pour en faire un chef d'oeuvre.
    Publiée le 15 mai 2011
    L'histoire est bien trouvée et Hugh Jackman et Scarlett Johansson jouetn très bien . Mais je deteste Woody Allen en acteur !
    Publiée le 28 janvier 2008
    Un couple détonnant (johannson et allen). A regarder sans aucun doute même si le film en lui même ne vaut pas le meilleur des woody Allen.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 15 mai 2018
    Le thème de la magie est récurrent dans la filmographie de WA, et a donné souvent de très bons films. Ici, le réalisateur campe un magicien minable, aux tours éculés, qui s'associe avec une jeune journaliste pour débusquer un tueur. Aidé par un journaliste défunt qui parle, ils vont aller de surprises en surprises.
    Léger et burlesque, ce film est délicieux. Un régal !
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 12 décembre 2013
    Woody Allen a su jouer entre l'intrigue et la recherche des personnages. Ce qui nous donne un bon film qui se laisse bercer par le fil de l'histoire. Lorsque le masque du tueur tombe ça ne fait que confirmer le sens du propos même si l'astuce était simple. Mais on est avant tout sous le charme de Scarlette et Hugh !
    Publiée le 5 juin 2007
    Déjà pas fan de Woody Allen, après Scoop je le suis encore moins. Un scénario banale et très prévisible servit par un humour pataud qui rend le film lourd est ennuyeux. Un Woody Allen toujours aussi mauvais acteur. Il n'est certes pas gâté par son personnage absurde et trop crétin pour être marrant. Quant au duo Scarlett Johansson/Hugh Jackman il est rafraichissant et efficace. Autant vous le dire ce film à mauvaise haleine dès le départ.
    Publiée le 11 mai 2011
    une comédie de Woody Allen qui passe plutot bien. je sais pas si c'est son meilleur film c'est le premier Allen que je voi mais j'ai trouver sa asser marrant. une réalisation normal mais qui passe plutot bien. un scénario rigolo et original. voila tout pour faire un bon film
    Publiée le 18 janvier 2012
    Amusant mais bon notre Woody a déjà fait bien mieux !
    Publiée le 3 mai 2010
    Un scénario plutôt sympa bien construit bien qu'un peu trop prévisible peut-être. Le personnage de Woody Allen est vraiment ennuyant, comme d'habitude pour ma part ... Scarlett Johansson étonne. Un bon film.