The Breed
    1,8
    Votre avis sur The Breed ?

Loco mosquito
    Loco mosquito

Ce film est une d'aube les acteurs sont nul le scenario est pourri a eviter .
    GustavePolycrate
    GustavePolycrate

Est-ce une blague? Coupez le son et le film ne tient plus: tout est rajouté après, on voit clairement qu'aucun chien n'est offensif, comment peut-on entrer dans un film si on repère toutes les (grosses) ficelles? Une fameuse maison-cloître, la menace tout autour, des prédateurs intelligents etc que du classique, aucune surprise et des incohérences énormes. Ne sert à rien.
    EnjoyTheSilence
    EnjoyTheSilence

Un navet, comme beaucoup de Wes Craven ... Rien d'autre à dire .
    Rubee
    Rubee

Alors ,super déçu j'ai pour habitude de toujours donner une chance au film qui semble perdu et bien celui la il l'est vraiment. Ça met au moins une demi heure a entré dans le vif du sujet qui est au passage pas vraiment top top c'était nul je me suis ennuyer a mourir. On a même pas droit a du Gore pour sauver l'honneur. Bref une heure de vie perdu pour rien !!!
    foxmulder59
    foxmulder59

Un petit film qui se laisse regarder sans prise de tête mais qui donne un air de déjà vu, les acteurs ne sont pas tout à fait convainquants, à l'exception des chiens. S'il existait un classement des films bidons, je dirais que c'est un bon navet...
    funcinema5
    funcinema5

Parmi les critiques bonnes ou mauvaises de ce film, tout a été dit. C'est pourquoi il est inutile de faire long. Alors pourquoi 3 étoiles ? Je m'attendais à un film assez bas de gamme avec un scénario peu original (ici ce sont de vrais chiens). Et c'est ce que j'ai vu donc pas de surprise !... Un bon suspense et une bonne dose de terreur canine pour une bonne soirée.
    sagitarus
    sagitarus

Un suspens épatant et des chiens d'une agressivité sublimée. Ces canidés ont d'énormes mérites quand à leur jeux d'épouvante . A destination des aficionados de canins.
    Kernouille
    Kernouille

Certes c'est une série B, mais on ne s'ennuie pas durant le métrage. Du suspense et quelques scènes choc. On sent la patte de Wes Ceaven derrière. A voir pour les amateurs.
    jackgordon
    jackgordon

The Breed est ce genre de film qu'on regarde faute de mieux. Un de ces nanars attendus. Sauf qu'ici celui ci s'avère être une très bonne surprise, cette histoire de meute féroce étant traitée de manière originale. Passons sur les clichés récurrents dans les films horrifiques de série B, peu importe, on passe un très bon moment devant ce film qui n'a pas de prétention supérieure. Bien sympathique...
    RaKaCHa
    RaKaCHa

Des chiens génétiquement modifiés attaquent des touristes. Pas besoin d'aller plus loin, tout le monde aura cerné le film. Et comme c'est exactement ce à quoi on s'attend ...
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Ca joue sur la peur sucitée à juste titre par les chiens. C'est assez distrayant et plutot réussi dans le genre, mais bon ça reste très très anecdotique. Le moment où il lui passe l'arc alors qu'il est assis sur le toit de la voiture, et que l'autre fait tomber l'arc est assez drole. Le coup de la fille qui fixe les yeux du chien pour le stopper et qui s'empale dans la minute suivante en sautant par la fenetre est plutot bien vu. Le mec qui fait le cacou avec son arc qui vise un chien et qui choppe son amie dans le mollet, sympa aussi.
    Pascal I
    Pascal I

1/5 pour l'originalité du scénario (qui change un peu) et la coordination de la meute de chiens. 2/5 pour qu'un fois nous avons des jeunes qui ne sont pas écervelés et ont un comportement "normal" (c'est rare dans ce genre de film. Soit 3/5 pour ce thriller gentil avec beaucoup d'incohérence de gestuel mais regardable dans l'ensemble !!!
    12/20 : Les scénarios de films d’épouvantes ne sont généralement guères inventifs et originaux mais celui-ci change un peu de registre : ici, nous n’avons pas affaire à un serial killer mais à une meute de chiens enragés. Le principe reste le même : une bande d’amis partis changer d’air lors d’un weekend end dans un chalet isolé vont vite regretter leur petite escapade. Certes, les personnages ne changent pas vraiment de d’habitude : la blonde « Sara alias Taryn Manning » du genre lolita, passant son temps à se dorer au soleil et à user de son charme, la brune « Nicki alias Michelle Rodriguez » prête à risquer sa vie pour aider son prochain, sportive et déterminée (comme nous avons l’habitude de la voir), le noir « Noah alias Hill Harper » idéal pour mettre l’ambiance et détendre l’atmosphère, débouche les bouteilles de Sky car une fête n’est jamais aussi bien réussi sans le bon « Nono », le blond bellâtre « Matt alias Eric Lively », la voix de la raison, futur médecin et attentionné, remet le groupe sur le droit chemin et pour finir, son frère, le brun mal rasé « John alias Oliver Hudson », le mauvais garçon au lourd passé mais essayant de se rattraper à l’occasion. Au final, ils ne sont pas désagréables et fort heureusement, le film ne tombe pas dans l’exagération avec des scènes inutiles et sans intérêt (car souvent nous avons le droit d’assister dans ce genre de film à des soirées où se mêlent les filles faciles et les cons assoiffés de sexe). Il faut reconnaitre que les scènes d’actions sont réussies, les chiens sont réels, pas de palette graphique pour ceux-ci (ce qui intensifie la peur). La trame de l’histoire est assez classique et les morts sont prévisibles. THE BREED reste une fiction honnête et appréciable. Vous n’aurez plus le même regard lorsque vous rencontrerez un chien errant… VOUS AIMEZ LE CINEMA ? ALLEZ SUR ARTEMISIA POUR Y DECOUVRIR DES CRITIQUES, DES NEWS ET DES MONTAGES VIDEO ! BONNE VISITE ! Voir le lien ci-dessous !
    Hello-Dy P.
    Hello-Dy P.

Le concept de l'histoire est bien & original. On comprend pourquoi il y a des chiens enragés sur cette île. La seule chose que l'on ne comprends pas bien, c'est qu'est-ce qu'il se passe quand une personne se fait morde: spoiler: elle arrive juste à entendre les chiens arrivés & à éviter qu'ils ne la blesse encore plus rien qu'en les regardant ? Le groupe de jeunes adultes qui part pour un week-end dans un lieu isolé est comme dans la plupart des films, bien conçus, avec tous les stéréotypes. Le film n'est pas gore non plus. La fin est pas mal également.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Que j'aime être surpris lorsque je ne m'attends à rien d'autre qu'une série B!! Le registre des survivals est l'un des plus florissants du genre horrifique. Cela se popularisa avec les zombies de Romero et les requins de Spielberg. On a tout eu depuis, les pires plaies possibles et imaginables. Mais jamais ou rarement il fut question de bons vieux amis canins. Dans ce cas de figure où l'instinct a repris le dessus sur l'asservissement, il est avant tout question de prédateurs redoutables. Si Wes Craven a soutenu ce film en qualité de producteur, c'est qu'il y a une raison. Au premier abord, le fond de l'histoire est tout à fait basique: cinq jeunes gens se retirent pour un weekend sur une ile à priori déserte. Seuls une vieille bicoque et un étrange complexe militaire sont encore là pour rappeler l'empreinte de l'homme. C'est alors que s'engage une lute territoriale féroce. Cinq personnes armées de leur courage et d'un unique arc, face à une meute de chiens de combat génétiquement modifiés. Autant dire que le bras de fer manque cruellement d'équité. Ce film en tout cas ne manque pas d'originalité, autant dans la traque incessante que dans la gestion du rythme et de l'intrigue. C'est même une très bonne production en son genre, où une fois n'est pas coutume, Michelle Rodriguez joue les gros bras sexy. De plus, les molosses sont tout sauf ridicules. Je recommande fortement. 3,5/5