The Breed
    1,8
    Votre avis sur The Breed ?

Mr-Todd
    Mr-Todd

Publiée le 31 mars 2012
    Pas mal, mais sans plus... ça se laisse juste regarder !
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 22 février 2008
    Un film violent complètement nul. Regardez plutôt "Les chiens" avec Depardieu, c'est 10 fois mieux.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 novembre 2008
    Une grosse bouze, film plat, acteurs mauvais, on n'y croit pas une seconde, on se fait grave chier. Bref de la me..
    locutus57
    locutus57

Publiée le 6 novembre 2007
    Pour ma part, ce film est une très bonne surprise. Les attaques des chiens sont vraiment impressionnantes. Michelle Rodriguez est toujours aussi magnifique. Le film est rythmé par beaucoup d'action. Bref, j'ai passé un excellent moment.
    hubert33
    hubert33

Publiée le 20 août 2008
    Rien à dire de spécial.Petit film sympa.Trucages suffisamment bien faits.A voir.Kénavo et bon film.
    funcinema5
    funcinema5

Publiée le 18 septembre 2007
    Parmi les critiques bonnes ou mauvaises de ce film, tout a été dit. C'est pourquoi il est inutile de faire long. Alors pourquoi 3 étoiles ? Je m'attendais à un film assez bas de gamme avec un scénario peu original (ici ce sont de vrais chiens). Et c'est ce que j'ai vu donc pas de surprise !... Un bon suspense et une bonne dose de terreur canine pour une bonne soirée.
    Kernouille
    Kernouille

Publiée le 16 octobre 2007
    Certes c'est une série B, mais on ne s'ennuie pas durant le métrage. Du suspense et quelques scènes choc. On sent la patte de Wes Ceaven derrière. A voir pour les amateurs.
    jackgordon
    jackgordon

Publiée le 28 février 2008
    The Breed est ce genre de film qu'on regarde faute de mieux. Un de ces nanars attendus. Sauf qu'ici celui ci s'avère être une très bonne surprise, cette histoire de meute féroce étant traitée de manière originale. Passons sur les clichés récurrents dans les films horrifiques de série B, peu importe, on passe un très bon moment devant ce film qui n'a pas de prétention supérieure. Bien sympathique...
    RaKaCHa
    RaKaCHa

Publiée le 31 mars 2008
    Des chiens génétiquement modifiés attaquent des touristes. Pas besoin d'aller plus loin, tout le monde aura cerné le film. Et comme c'est exactement ce à quoi on s'attend ...
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 31 juillet 2009
    Ca joue sur la peur sucitée à juste titre par les chiens. C'est assez distrayant et plutot réussi dans le genre, mais bon ça reste très très anecdotique. Le moment où il lui passe l'arc alors qu'il est assis sur le toit de la voiture, et que l'autre fait tomber l'arc est assez drole. Le coup de la fille qui fixe les yeux du chien pour le stopper et qui s'empale dans la minute suivante en sautant par la fenetre est plutot bien vu. Le mec qui fait le cacou avec son arc qui vise un chien et qui choppe son amie dans le mollet, sympa aussi.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 15 janvier 2011
    1/5 pour l'originalité du scénario (qui change un peu) et la coordination de la meute de chiens. 2/5 pour qu'un fois nous avons des jeunes qui ne sont pas écervelés et ont un comportement "normal" (c'est rare dans ce genre de film. Soit 3/5 pour ce thriller gentil avec beaucoup d'incohérence de gestuel mais regardable dans l'ensemble !!!
    Publiée le 24 août 2013
    12/20 : Les scénarios de films d’épouvantes ne sont généralement guères inventifs et originaux mais celui-ci change un peu de registre : ici, nous n’avons pas affaire à un serial killer mais à une meute de chiens enragés. Le principe reste le même : une bande d’amis partis changer d’air lors d’un weekend end dans un chalet isolé vont vite regretter leur petite escapade. Certes, les personnages ne changent pas vraiment de d’habitude : la blonde « Sara alias Taryn Manning » du genre lolita, passant son temps à se dorer au soleil et à user de son charme, la brune « Nicki alias Michelle Rodriguez » prête à risquer sa vie pour aider son prochain, sportive et déterminée (comme nous avons l’habitude de la voir), le noir « Noah alias Hill Harper » idéal pour mettre l’ambiance et détendre l’atmosphère, débouche les bouteilles de Sky car une fête n’est jamais aussi bien réussi sans le bon « Nono », le blond bellâtre « Matt alias Eric Lively », la voix de la raison, futur médecin et attentionné, remet le groupe sur le droit chemin et pour finir, son frère, le brun mal rasé « John alias Oliver Hudson », le mauvais garçon au lourd passé mais essayant de se rattraper à l’occasion. Au final, ils ne sont pas désagréables et fort heureusement, le film ne tombe pas dans l’exagération avec des scènes inutiles et sans intérêt (car souvent nous avons le droit d’assister dans ce genre de film à des soirées où se mêlent les filles faciles et les cons assoiffés de sexe). Il faut reconnaitre que les scènes d’actions sont réussies, les chiens sont réels, pas de palette graphique pour ceux-ci (ce qui intensifie la peur). La trame de l’histoire est assez classique et les morts sont prévisibles. THE BREED reste une fiction honnête et appréciable. Vous n’aurez plus le même regard lorsque vous rencontrerez un chien errant… VOUS AIMEZ LE CINEMA ? ALLEZ SUR ARTEMISIA POUR Y DECOUVRIR DES CRITIQUES, DES NEWS ET DES MONTAGES VIDEO ! BONNE VISITE ! Voir le lien ci-dessous !
    Hello-Dy P.
    Hello-Dy P.

Publiée le 25 mars 2017
    Le concept de l'histoire est bien & original. On comprend pourquoi il y a des chiens enragés sur cette île. La seule chose que l'on ne comprends pas bien, c'est qu'est-ce qu'il se passe quand une personne se fait morde: spoiler: elle arrive juste à entendre les chiens arrivés & à éviter qu'ils ne la blesse encore plus rien qu'en les regardant ? Le groupe de jeunes adultes qui part pour un week-end dans un lieu isolé est comme dans la plupart des films, bien conçus, avec tous les stéréotypes. Le film n'est pas gore non plus. La fin est pas mal également.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 7 janvier 2018
    Que j'aime être surpris lorsque je ne m'attends à rien d'autre qu'une série B!! Le registre des survivals est l'un des plus florissants du genre horrifique. Cela se popularisa avec les zombies de Romero et les requins de Spielberg. On a tout eu depuis, les pires plaies possibles et imaginables. Mais jamais ou rarement il fut question de bons vieux amis canins. Dans ce cas de figure où l'instinct a repris le dessus sur l'asservissement, il est avant tout question de prédateurs redoutables. Si Wes Craven a soutenu ce film en qualité de producteur, c'est qu'il y a une raison. Au premier abord, le fond de l'histoire est tout à fait basique: cinq jeunes gens se retirent pour un weekend sur une ile à priori déserte. Seuls une vieille bicoque et un étrange complexe militaire sont encore là pour rappeler l'empreinte de l'homme. C'est alors que s'engage une lute territoriale féroce. Cinq personnes armées de leur courage et d'un unique arc, face à une meute de chiens de combat génétiquement modifiés. Autant dire que le bras de fer manque cruellement d'équité. Ce film en tout cas ne manque pas d'originalité, autant dans la traque incessante que dans la gestion du rythme et de l'intrigue. C'est même une très bonne production en son genre, où une fois n'est pas coutume, Michelle Rodriguez joue les gros bras sexy. De plus, les molosses sont tout sauf ridicules. Je recommande fortement. 3,5/5
    houseofwax
    houseofwax

Publiée le 31 juillet 2007
    Je savais avant de voir le film que The Breed n'aller pas etre un chef-d'oeuvre, mais tout de meme je n'aurais jamais penser que le film serait aussi mauvais; les acteurs ne sont pas super, j'aurais penser que la présence de Michelle Rodriguez sauverait le film; mais non ce n'est meme pas le cas. Vraiment dommage, car l'idée de base était asser sympa.