The Breed
    1,8
    Votre avis sur The Breed ?

DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 1 août 2007
    10 1er minutes minables... dialogue inutil, acteur raté, mise en seine pitoyable... Oh que oui ils ont laire maichants les toutous Mais Mon dieu que c'ete NUL !
    foofy
    foofy

Publiée le 15 septembre 2007
    j'aurais bien mis une étoile pour le jeu d'acteur ...des chiens mais ca fait déjà trop pour un film aussi minable et prévisible!!pfffff
    dahbou
    dahbou

Publiée le 18 octobre 2007
    Un petit film d'horreur produit par Wes Craven ( ce qui n'est plus toujours un signe de qualité ) aux scénarios classique ( 5 jeunes arrivent dans une maison sur une île deserte) mais qui demeurre efficace en respectant les règles du genre. Le film a surtout l'intelligence d'eviter les effets speciaux pour se consacrer à des chiens dréssés en chair et en os, ce qui sonne quand même bien plus vrai. On retrouve aussi Michelle Rodriguez en tête d'affiche même si les veritables vedettes sont les dresseurs et leurs chiens.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 21 octobre 2007
    téléphoné du debut à la fin ! on s'ennui ferme tout au long du film et les incohérence sont légions. Si c'etait le premier film d'horreur du genre ce ne serait pas trop mal, mais là, c'est du vu et rerevu. Toujours les memes jeunes en vacance dans des bleds remplis de serial killer, clebs enragés, zombies...pas facile d'etre jeune aux states ! Donc, à louer un soir d'ennui ou si votre femme veux prendre un chien...
    sexyback
    sexyback

Publiée le 6 novembre 2007
    une bonne surprise ! je m'attendais a un nanard aves beaucoup de gore à la clé...eh ben non ! le gore a été (pour une fois !)remplacé par le suspense ! les acteurs sont crédibles , les chiens aussi (c'est des vrais) et à part une situation (la scéne de l'avion avec les chiens) , tout est crédible ! bref un bonne série B et un bon DTV ! à voir poor les amateurs ils ne seront pa déçus !
    Antonin V
    Antonin V

Publiée le 26 janvier 2008
    ATTENTION AVIS DE GROS NAVET !!!Quelle daube(scenario,acteurs,effets speciaux,etc...)Rien n'est credible dans cette serie B.Jsui choque qu'on puisse realiser des films comme celui la a notre epoque.Heureusement que j'etais avec des amis en regardant ce film,car sinon j'aurais pas tenu le coup ;)
    spider1990
    spider1990

Publiée le 21 février 2008
    Le film contient une histoire très navrante, une idée de chiens modifiés pas du tout originale, il ne se passe pas grand chose et on s'ennuie, pas du tout effrayant. Les scénaristes ne savent plus quoi inventer et tombent dans des délires et auraient pus prendre des animaux plus surprenants.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 2 mars 2008
    A éviter absolument. Si le pitch (des chiens attaquent et tuent des humains coincés sur une île) laisse présager un film plutôt gore et original, le résultat s'apparente à un téléfilm de TF1, le samedi après-midi du style "tempête de mouches" ou "l'incendie le plus mieux dangereux de la Terre". Vous savez ? Avec sa réalisation pourrie, son scénario et ses dialogues digne d'un enfant en bas-âge et ses effets spéciaux risibles tellement on y croit pas! On est en plein dedans!
    Iriakun
    Iriakun

Publiée le 26 mars 2008
    Un seul mot pourrait resumer cette daube c est a dire le neant total! Les acteurs sont mauvais, la realisation, tout est previsible, le scenario tient sur 4 mots "chiens rapaces pour humain"! Du grand n'importe quoi, ca ne merite meme pas d'etre appelle ca "film"!
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 27 mai 2008
    Un film avec des toutous, on a déjà eu l'excellent Wilderness. Ici, malgré un produit estampillé Wes Craven, c'est un petit film auquel nous avons à faire: des tonnes de clichés (des jeunes qui s'excitent, alcool à gogo, les deux frères qui ne s'entendent pas, l'obsédé sexuel et j'en passe). On dirait que le réalisateur nous a déroulé le guide du "comment faire un film". Une étoile pour les chiens qui sont, de loin, les meilleurs acteurs du film.
    canalistik
    canalistik

Publiée le 1 août 2009
    tres bon film on passe un bon moment avec des chiens d'attaque pas beaucoup d'effet speciaux mais c'est ce qui en fait qu'on l'apprecie plus
    mikevil5
    mikevil5

Publiée le 19 septembre 2009
    un film qui n'est pas sans rappeler" wilderness" ou le meilleur ami de l'homme deviens son pire ennemis! un bon film avec une michelle rodriguez toujours aussi excellente!
    Add130
    Add130

Publiée le 25 août 2010
    ''The Breed'' est un film d'horreur plutôt moyen, l'histoire n'est pas très original, l'aspect ''chiens modifiés'' n'est pas assez mis en avant, et le film ne fait pas vraiment peur, il n'est pas non plus très gore, les acteurs sont bons et la scène de fin est plutôt pas mauvaise ! A voir à l'occasion !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 3 août 2010
    Pas super, seul Michelle Rodriguez est interessante, le film ne fait pas peur, c'est plus un thriller et encore mal fait...
    Le-Droogie
    Le-Droogie

Publiée le 18 janvier 2011
    Bon, vous vous en doutez, rien qu'au vu de l'affiche, The Breed s'impose comme le film à oublier de toute urgence. En même temps, quand on sait que l'autre tarte de Wes Craven officie en tant que producteur, y a pas de quoi s'attendre à grand chose. Premier long métrage de Mastandrea, The Breed s'annonce rien que par son synopsis comme le film cliché par excellence, sans aucune personnalité propre. Je vais d'ailleurs vous en faire part : "Un groupe d'amis s'envole sur une île déserte pour un week-end de fête. Mais ces vacances vont se transformer en cauchemar : le petit groupe va bientôt être confronté à une terrible menace: une meute de chiens sauvages génétiquement modifiés en terribles prédateurs." Ca donne envie un ? Hahaha ! Bon, côté characters, on a droit à la blondasse sans rien dans le crâne, la brune aux lèvres pulpeuses à l'instar d'Angelina Tomb Raider Jolie, et aux gaillards bien bâtis. Que demande le peuple ? Sachant que le roi de la gonflette va se faire enculer la gueule par un caniche, ça vaut certainement le détour. Bon, pendant tout le film, à partir du moment où les gus comprendront que Médor est méchant, vont se barricader dans la baraque pour tenter d'échapper à leurs crocs machiavéliques. Mais comme ils ont été modifiés génétiquement (waoutch ...), les clébards dépassent de loin l'intelligence de la blondasse (si si, je vous jure !). Pour y échapper, on trouvera l'autre connasse de Michelle Rodrigueuse nous démontrer ses talents indéniables pour l'accrobranche en faisant de la tyrolienne comme personne et euh ... des morsures de chien, et euh ... des cris, et euh ... une blonde à poil. Voilà. The Breed, ça gère.