The Breed
    1,8
    Votre avis sur The Breed ?

mikevil5
    mikevil5

Publiée le 19 septembre 2009
    un film qui n'est pas sans rappeler" wilderness" ou le meilleur ami de l'homme deviens son pire ennemis! un bon film avec une michelle rodriguez toujours aussi excellente!
    Add130
    Add130

Publiée le 25 août 2010
    ''The Breed'' est un film d'horreur plutôt moyen, l'histoire n'est pas très original, l'aspect ''chiens modifiés'' n'est pas assez mis en avant, et le film ne fait pas vraiment peur, il n'est pas non plus très gore, les acteurs sont bons et la scène de fin est plutôt pas mauvaise ! A voir à l'occasion !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 3 août 2010
    Pas super, seul Michelle Rodriguez est interessante, le film ne fait pas peur, c'est plus un thriller et encore mal fait...
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 1 novembre 2010
    Y a mieux, mais dans le même genre il y a bien pire aussi. The breed est un film bourré de clichés mais qui est bien rythmé, on ne s'ennuie pas. Je vous conseille de le voir uniquement si le genre "horreur" est votre genre de films préféré.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 7 avril 2011
    Rien de bien original (si ce n'est les chiens) mais se laisse bien regarder.
    David Duchateau
    David Duchateau

Publiée le 16 décembre 2011
    un bon petit film, aucune prise de tête, ils sont sur une ile avec des chiens plutôt sauvage, le but est dans sortir vivant si possible.
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 4 décembre 2011
    Michelle Rodriguez dans un bon film d'horreur sur une ile remplie de chiens enragés sans pitié. Bon moment ^^
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 22 mai 2012
    Enième film de jeunes attaqués dans un trou perdu. Ici le danger c'est une race (breed) de chiens génétiquement modifiés, en gros une meute de Rintintin pas sympas. Peu de moyens, résultat pas terrible (le film m'a décoché, c'est le cas de le dire, un seul sourire avec la flèche qui atterrit de façon inattendue dans le mollet de Michelle Rodriguez). Mieux voir revoir Cujo (qui a pourtant dû mal viellir)
    lenakar
    lenakar

Publiée le 9 juin 2012
    Franchement pas mauvais, c'est pas du Holliwood mais je confirme ca se regarde bien !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 avril 2013
    Wes Craven nous sort encore un film qui passa inaperçu... Et à chaque fois, l'on comprend vite pourquoi. Pour le coup, l'histoire est bien basique et ressemble à ce que le réal à l'habitude de faire. LEs chiens en plus... Du coup, cela reste globalement deja vu. Même si certaines des attaques restent bien faite et "réalisme" (je me comprend). Là ou d'autres films, font tout en rapide pour minimiser les couts des effets et le coté moins crédible. Là le budget n'est pas excessif, mais ; pour le peu; qu'il y ait eu ; cela reste acceptable. LE début met son temps à se mettre en route (comme les slashers classiques (même si ici ce sont des chiens)) et pour la suite c'est prévisible à souhait. Sans parler du final qui pour ce qui sont "adeptent" de ce genre, comprendront également vite fait. Donc c'est le ptit film de fin de soirée, histoire de combler 1h30. Mais pour du Wes Craven, c'est quand même décevant sur la majorité des points.
    Benoit R
    Benoit R

Publiée le 28 juillet 2007
    Certains y trouveront une certaine ressemblance avec Wilderness, sortit sur nos écrans il y a quelques mois, mais The Breed à tout pour surprendre et pour plaire. Il s’agit là d’un petit film d’horreur où une bande de jeunes se retrouve coupé du monde sur une île et doivent faire fasse à une horde de chiens affamés et génétiquement modifiés ! Prenez des films d’épouvante lambda, ayant pour personnages principaux, des zombies ou des mutants. Vous les remplacez par des chiens ou des loups et vous obtenez The Breed. Un film qui n’innove pas vraiment, mais qui captive étonnement, grâce à ses interprètes et son intrigue ! Et ce n’est pas trop mal pour une première réalisation de la part de Nicholas Mastandrea, produit par un fidèle ami de celui-ci, un certain Wes Craven.
    venom59
    venom59

Publiée le 2 janvier 2009
    L'etoile pour toutes les scénes impliquant les attaques de chiens qui sont toutes trés réussies!!!! De ce côté-là, rien à dire c'est trés crédible mais pour le reste, en passant d'un casting trés moyen par des dialogues affligeants pour finir avec un scénario ultra-classique, on a du mal à se maintenir attentif!!! Bref dommage de gâcher certaines scénes avec toutes les autres, à éviter ou vraiment par curiosité!!!!
    Mathieu V
    Mathieu V

Publiée le 21 mai 2009
    Un beau navet ! rien d'autre a dire ...
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 27 janvier 2010
    Simple, sans prétention et très prévisible.
    Latherface
    Latherface

Publiée le 23 septembre 2007
    Petite série B sans prétention , a regarder une fois,et oublier....Bonne interprétation des toutous .lol...