The Breed
    1,8
    Votre avis sur The Breed ?

EmbrasseMonSinge
    EmbrasseMonSinge

Publiée le 11 février 2011
    Terrifiant... un mixte de robin des bois, le pacte des loups, et rintintin!
    Screamyy
    Screamyy

Publiée le 13 juin 2011
    Pure série B dans l'âme, The Breed se pose comme un divertissement sympathique même si bourré de défauts. Le savoir-faire américain, c'est assurément ce qui empêche le spectateur de jeter le film de Nicholas Mastandrea a la poubelle. The Breed a quand même une carte en main et pas n'importe laquelle : le dressage de ses animaux. Un élément qui force le respect dans la mesure où tout s'est fait sans le moindre recours aux effets spéciaux. Sacré bébêtes ! Elles parviennent sans mal à nous immerger au coeur de l'action lors des quelques scènes d'action souvent stressantes et extrêmement réalistes. A côté de ça, absolument rien à sauver : que ce soit au niveau des acteurs dont la performance est loin d'être glorieuse, de la réalisation qui n'a absolument rien de mémorable et du scénario qui nous offre parfois quelques scènes tellement ridicules qu'on en rit ! Et bien évidemment, les éternelles scènes prévisibles et invraisemblables sont au rendez-vous. Malgré ça, The Breed se savoure tout de même avec un vrai petit plaisir coupable et fait parfaitement l'affaire pour un film en seconde partie de soirée ! [Extrait de Screamcity-Horror.skyrock.com blog de critiques ciné]
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 22 octobre 2011
    rares sont les films avec des chiens tueurs, et encore plus rares ceux qui sont réussi. celui la, n'est pas que réussi, il est sans doute le meilleur ! avec des noms comme wes craven ou michelle rodriguez en même temps ... les acteurs sont bons, il ya beaucoup de gore, de sang, de suspens ... et pour une fois, la bande de copains n'est pas écervelés et les chiens n'attaquent pas au hasard, ils sont dressés, un vrai ! bon scénario jusque dans les dernières secondes, film très réussi ;)
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 23 janvier 2012
    « The breed » ne dépareille pas de l’ensemble des productions d’horreur de série B que Hollywood nous pond chaque année. On y retrouve les mêmes stéréotypes tant scénaristiques que de mise en scène. Et comme d’habitude on ne tremble jamais ce qui pour un thriller/ film d’horreur est quand même bien embêtant, pire on s’agace devant les incohérences du scénario qui sont pour le moins ahurissantes : ici après avoir été attaqués par une meute de chiens pour le moins enragés qui les empêchent de fuir l’île, nos sympathiques idiots de personnages ne perdent pourtant pas l’envie de faire la fête dans leur petite maison assiégée ! La fin est également de ce triste acabit avec un twist final vu des milliers de fois. Les acteurs sont pour la plupart inconnus, hormis Michelle Rodriguez qui avait apparemment besoin de faire bouillir la marmite, et nous livrent une prestation fade et sclérosée qui contribue à la médiocrité de ce film. Le titre « The breed » comprenez « la race » nous permet juste de faire ce calembour que ce film est de la race des corniauds ! À oublier ou éviter d’urgence.
    Lafaucheuse1
    Lafaucheuse1

Publiée le 15 mars 2012
    Encore un film au scenario basique, seul l’actrice Michelle Rodriguez arrive à faire passer ce film très fade. Point amusant, j’ai vu des petites allusions à Jurassique Park 2 : Notamment l’arrivée des personnages en bateaux qui se font attaquer « par les monstres de l’ile ». Un espace de détente qui se transforme en lieu d’incertitudes Des anciens bâtiments qui appartiennent aux créatures ;…
    Phil H
    Phil H

Publiée le 20 février 2015
    Franchement, l'idée est bonne ; c'est le scénario qui handicape l'histoire des chiens qui bouffent des humains sur leur île déserté. Une petite version exagérée des "Dents de la mer" sauf que c'est sur terre.
    Latherface
    Latherface

Publiée le 23 septembre 2007
    Petite série B sans prétention , a regarder une fois,et oublier....Bonne interprétation des toutous .lol...
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 6 octobre 2007
    Un film qui mériterait d'etre connu parce que honnetement j'en avais jamais entendu parler. Je m'attendai à un film vraiment nul et pourtant j'ai vraiment ete emballer surtout grace au scènes avec les chiens qui sont assez impressionnantes, on se demande comment ils ont fait pour tourner certaines scnènes parce que c'est vraiment bien fait. Un film vraiment à voir
    Zilog
    Zilog

Publiée le 9 octobre 2007
    en résumé pour ne pas vous faire perdre plus de temps que je n'en ai déja perdu moi-même : A EVITER ...... on s'ennuie mortellement, on n'y croit pas une seconde, les personnages sont tellement stéréotypés qu'on croit au départ à une volonté "pour faire drôle"....mais NON.... c'est une MERDE (de chien)...
    aliasdaminou
    aliasdaminou

Publiée le 22 février 2008
    5 jeunes vont passés un weekend sur une île et vont se faire attaquer par une meute de chiens... passons l'histoire qui est des plus stupides (même si, on peut faire un rapprochement avec l'actualité), pour se concentrer sur le reste. Passons aussi le niveau plus que passable des 'acteurs' et l'excécrabilité des dialogues, à la fin que reste-t-il? Pas grand chose si ce n'est un riquiqui film d'horreur assez invraissemblable mais étonnament prenant. La réalisation n'y est pas pour grand chose, le côté positif de THE BREED réside dans ces chiens, particulièrement effrayants. Si on n'attend rien d'un film, qu'on veut rire (tant des scènes sont stupides) et avoir un peu peur, qu'on ne veut pas réfléchir, THE BREED est l'idéal.
    sk8er_b0y
    sk8er_b0y

Publiée le 26 février 2008
    Ne soyons pas trop sévère! Il s'agit d'un film d'horreur discret a petit budget, honnetement de nombreux films n'arrive pas a ce niveau. Et meme si l'on retrouve de nombreux clichés dans un scénarion banal et sans surprise, ca reste néanmoins a voir!
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 6 juin 2008
    Pas désastreux, mais rien de bien emballant non plus! Les acteurs sont loin d'être excellents, mais c'est la faiblesse du scénario (enchainement des situations redondant, manquant de rythme et peu crédible) et surtout des dialogues qui ennuient!! L'idée de départ est pas mauvaise mais elle très mal exploitée!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 6 juin 2009
    On peut au moins lui reconnaitre une chose : les chiens sont bien dressés. Sinon l'histoire n'effraye pas un brin, malgré les chiens plutot impressionnants, les personnages sont agaçant au possible, et j'ai horreur de Michelle Rodriguez. Un film qui peut donc passer à la trappe sans soucis, comparé au massif Cujo. Restent donc les scènes d'attaques des chiens.
    Fiedbur7italia
    Fiedbur7italia

Publiée le 22 juin 2009
    Film sympathique, acteurs convaincants, trucages de qualités, sans être exceptionnel il est tout de même à voir!! avis aux amateurs!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 26 juillet 2009
    The breed est un thriller assez médiocre de Nicholas Mastandrea. Une mise en scène assez moyenne, un scénario qui pourrait être un peu plus travaillé et qui est très mal maîtrisé par le réalisateur, quelques scènes efficaces mais qui ne suffisent pas à sauver le film, une distribution correcte avec notamment Michelle Rodriguez et Hill Harper. Bref c’est un film que je ne conseil pas, 07 / 20.