La Rupture
    2,1
    Votre avis sur La Rupture ?

dai72
    dai72

Publiée le 20 août 2007
    Une étoile pour le duo Vince Vaughn-Jennifer Aniston et c'est tout!! Le reste est très mauvais, du scénario à la réalisation en passant par les seconds rôles, les situations et la bande-son. Tout est à jeter, rien n'est drôle, à éviter absolument sauf si vous désirez vous ennuyer ou vous pourrir le moral!!
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 11 juillet 2020
    aniston joue pas trop mal dans cette comedie. l'homme reste toujours dans son rôle d'ado attardé et la fin est sans surprise.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 2 juin 2007
    Un peu de cynisme, d'humour, de drame, et un bon casting, voici la recette de LA RUPTURE. Le scénario bien ficelé d'un couple sur le déclin, soutenu par le talent de Jennifer Aniston et pourquoi pas de Vince Vaughn. Reprenant quelques éléments de LA GUERRE DES ROSE en les arrangeant à sa manière, LA RUPTURE est un divertissement réaliste, qui fait sourire et passer un bon moment.
    Travis-Black
    Travis-Black

Publiée le 14 mars 2012
    Vraiment un film très moyen avec une petite dispute qui vire à la rupture.Pendant la première partie du film le couple ne fait que ce disputé lors des scènes ensembles,j'en avais mal au oreilles.Les personnages sont caricaturaux,les seuls choses intéressant sont les allusions au meurtre de Jon Favreau,le frère de Jennifer Aniston qui me fait rire avec ses chansons et la fin qui m'a étonné moi qui m'attendait à une fin prévisible mais elle est assez différente de ce que je pensais.
    Vief
    Vief

Publiée le 27 août 2007
    Assez moyen dans son ensemble, La rupture bénéficie tout de même d'une fin qui sort de l'ordinaire. Une (petite) surprise qui n'arrive que trop tard et qui ne parvient pas à faire oublier la pauvreté du scénario, des dialogues et des gags.
    snake_solid
    snake_solid

Publiée le 7 novembre 2006
    Malgré la présence de deux acteurs de talent et de certaines scènes à l'humour passable, le film se remplit d'une monotonie pas très agréable et ressemble beaucoup à du déjà vu...
    Publiée le 20 juillet 2008
    Très vite ennuyeux, assez long, acteurs pas vraiment convaincants, je m'attendais a mieux...
    Corey10
    Corey10

Publiée le 29 novembre 2007
    Une bonne petite comédie qui n'est pas banale. L'aventure commence lorsque le couple est déjà ensemble donc ça change des comédie habituelle. Vince et Jennifer forme un couple hors du commun mais charmant.
    rien-que-pour-vos-yeux
    rien-que-pour-vos-yeux

Publiée le 16 mai 2007
    Ce n'est pas trop mon genre de film à la base, mais avec la fête du cinéma, je pouvais me permettre de sortir 2 euros pour La Rupture ! Au final, agréablement surpris, certes pas un grand film, mais très sympathique avec une Jennifer Aniston qui joue de mieux en mieux et un Vince Vaughn vraiment excellent. Quant à la fin, elle change un peu des "happy end" que l'on a l'habitude de nous servir dans ce genre de production !
    Gagor
    Gagor

Publiée le 28 novembre 2009
    Une comédie à l'eau-de-rose qu'on aimerait voir moins souvent... Des clichés à tout les coins de rue, des "histoires" nulles et inexpliquées... Juste une étoile pour Jennier Aniston qui joue super bien et qui sauve l'humeur du film. Les amateurs de films américains pourris vont adorer!
    Julio R
    Julio R

Publiée le 12 avril 2010
    Super comédie romantique
    Snifff
    Snifff

Publiée le 9 juillet 2008
    Jennifer Aniston, alias Rachel Karen Green, I love you. Rien que pour toi je mets 4 étoiles à ce film tout juste sympathique, sauf la fin, surprenante dans ce genre de film américain à cliché, où une happy end s'imposait. Une petite touche d'originalité quand même.
    bobmorane75
    bobmorane75

Quel gâchis ! L'histoire eut pu être bien, s'il n'y avait pas cette fin grotesque qui ne va pas du tout avec le thème développé de la rupture dont l'analyse sur l'incompatibilité entre deux univers de mode de vie et de pensée, malgré la force de l'amour ne peut qu'amener à la déchirure. Jennifer Aniston est non seulement merveilleusement belle, mais elle est déchirante de vérité. Vince Vaughn, excellent dans serial noceur, éclate dans ce role avec une justesse bouleversante. Attendre la fin coupée et remplacée pour voir le film tel qu'il devait sortir.
    AdrienGuillemette
    AdrienGuillemette

Publiée le 3 novembre 2006
    Attention trés decevant... dommage
    guimu
    guimu

Publiée le 12 février 2010
    on se croirait dans la vraie vie, mais les moments les plus pénibles..