La Rupture
    3859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Rupture ?

Ayant eu de grandes difficultés à visionner ce film, la fête du cinéma ayant précipité des centaines de personnes aux cinéma, je l'ai grandement apprécier. Même si la base de l'histoire est triste, la rupture, on rit face à l'énergie qu'ils déploient à cause de cette rupture. C'est un divertissement, sans aucun doute, mais il vaut le coup. De plus, l'interprétation des acteurs et superbe.
    tititatou64
    tititatou64

Voilà un couple d'acteurs convaincants. Le film tient la route en nous montrant LA rupture. On ne s'ennuie pas avec le "ping pong" de vengeances auquel jouent Jennifer Aniston et Vince Vaughn. En bref, un film à voir.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 2 juin 2007
    Un peu de cynisme, d'humour, de drame, et un bon casting, voici la recette de LA RUPTURE. Le scénario bien ficelé d'un couple sur le déclin, soutenu par le talent de Jennifer Aniston et pourquoi pas de Vince Vaughn. Reprenant quelques éléments de LA GUERRE DES ROSE en les arrangeant à sa manière, LA RUPTURE est un divertissement réaliste, qui fait sourire et passer un bon moment.