Captivity
    1,6
    1181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captivity ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 21 avril 2010
    Rien de bien nouveau, l'histoire des 2 frères , un beau et l'autre moche, la poupée enlevée, qui s'en sort...........bof, peut-être pour la plastique de Cuthbert . c'est tout.
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 27 novembre 2011
    Bon, un film d'horreur, un petit rebondissement. J'ai été légèrement surpris.
    Correct, sans plus.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 11 novembre 2008
    Comment peut-on aimer ce dérivé de « Saw », c’est un total raté. Le scénario n’a rien d’original, on a l’impression d’avoir déjà vu le film 100 fois. Le seul point positif : la beauté d’Elisha Cuthbert, mais ça ne sauve pas le film, loin de là… Circulez, y’a rien à voir.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 5 août 2009
    On s'ennuie tout le long du film et on voit venir la fin gros comme une maison.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 3 novembre 2012
    Un film basé sur la torture , une fin un peu tirée par les cheveux et prévisible , un film qui tire plus sur le gore que sur une histoire bien construite
    Publiée le 1 avril 2008
    Perso j'ai bien aimer ce film. Le scénario est certte un peu lent mais pas mal, l'aigoisse et le suspence sont bien là, et les acteurs se débrouille bien. Un bon film un mix entre Saw et Hostel.
    ZuckBin
    ZuckBin

Publiée le 26 août 2007
    Bouuu, tu as peur....bon, c'est vraiment creux.A aucun momment, on ne rentre dedans.Je suis décu par ce film, m'attendais à mieux avec un titre accrocheur comme celui ci!
    Publiée le 18 mai 2009
    Décidemment Saw fait des émules, la créativité est en berne, pas de suspense, une fois de plus tout est prévisible. La captive n’a pas la télé ? Tant pis pour elle, parce que sinon elle aurait de suite su qui était dans le coup…
    Publiée le 9 septembre 2007
    Un film qui donne du renouveau a l'horreur...
    A decouvrir!
    titiro
    titiro

Publiée le 15 août 2007
    La première est très réussie, palpitante, avec quelques scènes chocs, dans la lignée des meilleurs films du genre du moment, Elisha Cuthbert apporte beaucoup au film (avec une autre actrice, le résultat aurait été sans dout moins bon, mais la fin est décevante. Le film prend une tournure dans les 20 dernière minutes qui gâche (un peu) les choses. Mais ça vaut quand même le coup d'oeil, et ce n'est pas un mauvais film purement commercial que l'on ne serait pas étonnant de voir sortir directement en dvd dans l'anonymat le plus complet.
    Publiée le 30 mai 2010
    bon film.
    il commence film, le milieu est pas mal aussi.
    mais la fin est décevante.
    dommage, il aurait pu y avoir un rebondissement mais rien du tout.
    elisha est assez convaicante mais sans plus.
    à voir vite fait
    Publiée le 26 décembre 2009
    Je comprend pas pourquoi ce film est si mal noté, franchement moi j'ai adoré, il est trop bien, un peu degueu, mais c'est vraiment génial
    Publiée le 25 janvier 2009
    Ce Film est un des Films les Plus Controversé de tout les temps.
    Ce Film en fera flipper Plus d'un. Moin bien que Saw 3 mais tout de meme CULTE, du Très Grand Film d'Horreur.
    Si on doit comparer ce Film au point de vue Horreur avec les Saw et les Hostel, le classement est le suivant.
    1: Saw 3
    2: Captivity
    3: Saw 5
    4: Saw
    5: Saw 4
    6: Saw 2
    7: Hostel
    8: Hostel2
    Sinon,en Général, au point de vue Casting le Film est assez bien, La Music et le Fait Que Le Film Soit Lent C'est ça Qui rend Le Film Stressant, au point de vue Gore ce Film est Très Bien. On peut le Dire un Chef d'Oeuvre de l'Horreur.

ps:Je crois q'il ne Faut pas Rejeté Un Film par ça première Impression il faut prendre le Temps de L'observé.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 1 juin 2013
    Le scénar' est un peu faiblard pour pas dire trop

C'est un mélange entre SAW et un huit clos. Mais très honnetement l'intrigue je l'ai flingué en 5 minutes et c'est trop mou donc un tout petit 2/5
    Publiée le 20 mai 2009
    Je m'attendais a un film tel que Saw ou bien Hostel , au final je suis très déçu par ce film qui ne fait pas peur du tout , le scénario est nulissime , je met une étoile juste pour le décor c'est tout.