Captivity
    1,6
    1181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captivity ?

Publiée le 9 août 2007
    Je suis le seul a avoir aimé ce film...
    Il y a du suspens, de la torture, une actrice formidable [Elisha Cuthbert]...
    Bref, à voir!
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 28 novembre 2007
    Roland Joffé se contente de surfer sur la vague du huis-clos gore, le genre en vogue lancé avec « Saw », sans innover. Par conséquent, rien de bien exceptionnel : rebondissements plus ou moins efficaces, scènes gores plus ou moins originales... Les décors sont réussis, chose essentielle à tout bon huis-clos, et Elisha Cuthbert, après son passage remarqué dans « La Maison De Cire », confirme son talent pour les films de genre. Un simple divertissement, pour les amateurs de gore, qui resteront tout de même un peu sur leur faim avec ce scénario un peu convenu.
    Freaks101
    Freaks101

Publiée le 21 août 2007
    Thriller mou du genoux réalisé sans conviction par un Roland Joffé autrefois cinéaste (« Mission », « la déchirure »… dans une autre vie). A sauver Elisha Cuthbert, qui marche doucement mais sûrement sur les plates bandes de Scarlett Johansson. Dans un genre proche, on peut tout de même préféré et de loin à ce pâle « catpivity » l’excellent « Motel » sortis récemment.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 17 mars 2010
    Sans interet, Rien d'étonnant dans ce film prévisible. A eviter!
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 21 août 2007
    Ce thriller sans réelle prétention aura sans doute beaucoup de mal a briller dans l'ombre de la désormais cultissime saga "SAW".
    Le réalisateur innove en quelques points, mais pêche par un scénario bien trop superficiel qui rend ce film mou tant la trame est téléphonée.
    La prestation d'Elisha Cuthbert ne fait pas d'étincelle tout comme ce film qui ne restera pas dans les mémoires.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 décembre 2010
    Très conventionnel, même si le retournement de situation peut redonner un peu de souffle, l'ensemble souffre réellement d'innovation dans le style, de rythme et de cohérence. Et l'interprétation est vraiment limite. A éviter ! 1/5
    marv29
    marv29

Publiée le 9 mars 2009
    un huis clos oppressant dans la meme ligné que saw sans en être aussi gore. pendant tout le film on charche ce qui se passera a la fin et finalement on
    est surpris. le décors est peu varié, l'ambiance est glauque, ca qui fait un tout pas trop exploité par le réalisateur. elisha cuthbert se démerde pas mal dans ce rôle sans pour autant cassé la baraque bref le film se regarde avec intérêt.
    Kal-El P
    Kal-El P

Publiée le 10 août 2007
    ... ce film devrai se passer de commentaire... Je passait juste prevenir ceux qui auraient dans l'idee de le voir que LA BELLE ET LA BETE faisait plus peur et etait moins previsible (du debut a la fin et je n'exagere en rien) que ce navet.
    Publiée le 9 février 2008
    un thriller dont le seul atout reste la fin (encore heureux!) et l'interprétation d'Elisa...
    x4ndr972
    x4ndr972

Publiée le 19 juin 2015
    Bof bof ce film malgré la présence de la plantureuse Elisha Cuthbert.On a juste droit à un film quelconque dont on devine aisément l'intrigue simpliste.
    Publiée le 18 mars 2008
    Moi j ai vraiment aimé, malgré quelques lenteurs.
    Kraham
    Kraham

Publiée le 16 mai 2010
    Roland Joffé... L'Homme instigateur du miracle de 1986 nommé Mission est malheureusement aussi responsable de ce huis-clos anesthésiant aux allures de salle de réveil. Ni les acteurs, ni la mise en scène d'une pâleur déprimante ne peuvent convaincre, quand l'auto-prétendu "géniallissime twist final" procure autant de surprise que la contemplation d'une prise électrique. Et pourtant, on se surprend à y croire tout le film. Rien à faire, vite vu, vite oublié, mal digéré. 1 étoile pour la pitié. Elle est si loin la Palme d'Or.
    necrid
    necrid

Publiée le 27 octobre 2008
    Un huit-clos pas dégueulasse qui se laisse suivre grâce à certaines tortures assez originales mais qui tourne assez rapidement au thriller avec une fin assez limite. E.Cuthbert s'en sort avec les honneurs et le film reste quand même plaisant mais vite compréhensible, dommage.
    Publiée le 24 juillet 2009
    Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé ce film si nul. Bon ok, il ne fait pas vraiment peur... L'actrice joue très bien. Mais voila, pour moi captivity, saw,... c'est du pareil au même.
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 13 août 2007
    Pour ne pas trop décevoir les amateurs du genre " sadisme à tout prix ", je suis sorti de la salle au bout d'1/2h, la chaleur de la salle aidant. Affligeant et insupportable.