Norbit
    1,8
    Votre avis sur Norbit ?

Publiée le 28 janvier 2014
    Eddie Murphy a un talent fou déjà dans la famille foldingue il m'a trop fait marrer , le personnage rasputia est complétement loufoque hilarant y a pas beaucoup d'acteur qui peuvent avec autant de brio incarner plusieurs personnages dans le meme film , y a mickael keaton dans multiplicity enorme , même si le scénario et l’histoire sont bisounours , on se marre bien
    Publiée le 24 janvier 2014
    Publiée le 6 janvier 2014
    Xavier R
    Xavier R

Publiée le 26 février 2013
    Tout d'abord ma note réel est 4/5, mais vue les autres notes désastreuse et ridicule je note 5/5 étoiles. Pour faire court, il y'a deux catégories de personnes qui vont soit aimer le film et bien rire, soit le trouver con et inutile : Catégorie 1 [ Adulte, bien intégrer dans le moule adulte de la société, qui demande à un adulte d'être sérieux, de ne plus rire de chose futile, d'être "intelligent"] : -Ce genre de personne ne vont absolument pas aimer le film et le trouver totalement con, si vous êtes un bon adulte, dommage pour vous, vous n'allez pas aimer, passer votre chemin. Catégorie 2 [ Enfant ou Adulte qui aime rire régulièrement sans se prendre la tête, qui aime profiter des petits instants et s'amuser de tout et rien, naturellement sans vouloir paraître adulte ou pseudo intelligent.] -Exactement la catégorie qui va prendre un malin plaisir à regarder ce film, à rire de connerie monumentale et de passage fort émouvant. Bref, ce film est à regarder au second degrés sans prise de tête, si c'est le cas, préparer vous à passer un très bon moment de rire en famille, ou seul !
    Publiée le 3 novembre 2013
    Publiée le 1 juillet 2013
    Publiée le 31 mai 2013
    LEPELTIER E
    LEPELTIER E

Publiée le 27 février 2013
    Eddie Murphy est énorme , toutes ces transformations son réussies et il fait son show pour notre plus grand plaisir même si au final le film ne vole pas bien haut .
    Jyfont
    Jyfont

Publiée le 11 juin 2016
    Unique et inimitable , c'est ce qu'est Eddy Murphy dans l'art du double/triple rôle. Preuve avec ce film de la même veine que de la famille Foldingue, un peu plus trash mais sa reste divertissant, tout public et avec un happy end qu'on apprécie après 1h30 de malchance pour " Norbit ". Drôle et attachant, le casting est au top , excellente comédie.
    SoaRJoke
    SoaRJoke

Publiée le 29 novembre 2012
    On ne fait que rire superbe !

Publiée le 19 février 2016
    A quoi joue Eddy Murphy ? Jugez-en!!! D'une comèdie balourde (et fort discutable sur les obèses) n'est restèe que la scène du toboggan de la mort qui fait toujours fureur sur les rèseaux sociaux, ce qui semblait largement suffisant pour la postèritè nanardesque, avec en fond la Chevauchèe des Walkyries de Wagner! Sorti en 2007, il ne reste qu'aujourd'hui une comèdie moqueuse où il serait vain de chercher le moindre intèrêt! L'interprètation est d'une extrême lourdeur qu'il s'agisse des personnages de Rasputia Latimore-Rice ou M. Wong! Un double rôle...ou plutôt un triple rôle pour Eddy Murphy qui cabotine à fond les ballons! Sauvons malgrè tout le personnage de Norbit Rice où Murphy apparaît terriblement rajeuni sans sa moustache! Triste de trouver la charmante Thandie Newton dans un tel film, jouant comme elle peut les utilitès, alors qu'en 2004 elle se montrait excellente dans le film choral de Paul Haggis, "Crash". Rien à rajouter si ce n'est que "Norbit" plaira uniquement aux aficionados du genre...
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 30 septembre 2008
    vulgaire et sans aucun intérêt,affligeant.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une comédie américaine de mauvais goût, Eddy Murphy enchaîne les navets ces dernières années!
    AM11
    AM11

Publiée le 8 octobre 2009
    Assez drôle par moment mais rien de terrible au final.
    Raffaele C
    Raffaele C

Publiée le 26 décembre 2010
    Génial ! Eddie Murphy assure vraiment dans ses 3 rôles. Une très bonne comédie, pas un chef d'œuvre, ni culte, mais très très bonne.