Norbit
    1,7
    1850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Norbit ?

Publiée le 29 janvier 2011
    Comédie loufoque avec Eddie MURPHY dans de multiples rôles, réalisé par Brian ROBBINS pour les Studios DREAMWORKS PICTURES. Très bon divertissement familial.
    Publiée le 14 avril 2007
    C'est nul enfin on va dire que c'est pas mon style !Ya pas d'histoire, on sourie de temps en temps mais voila quoi !
    Dire qu'on a payé pour voir ce truc ^^
    pff.. decue ca c'est clair !!
    Publiée le 11 avril 2007
    En regardant la bande annonce, j'avais un assez bon pressentiment sur "Norbit" mais finalement peu de scene sont marrantes, l'histoire est a cote de la plaque...on a une impression de deja vu ( "big mamma" ). A cause de ce film je me suis mis a douter du talent de eddie murphy ! A eviter de preference !
    bigyann
    bigyann

Publiée le 29 avril 2008
    Obligé d'être nostalgique de l'époque ou Eddy Murphy faisait des films drôles, chose qui ne lui arrive plus depuis les années 90. De pire en pire même. Un film usant tant l'humour est lourd.
    Publiée le 8 avril 2007
    Tout simplement fort drôle. Avec un Eddy Murphy au sommet de son art dans la comédie et les déguisement. Rempli de gas marrants et seconds rôles réjouissants, on ne s'ennuit pas une sesonde. Un régal.
    Publiée le 2 août 2007
    film nullisime sans aucun interet.
    JE n'ai pas réussi a rire...
    Publiée le 28 juillet 2022
    C’était un film plutôt marrant avec les codes de l’absurde mais qui ici ne font pas trop “lourd”. Après, je suis d’accord avec vous, c’est vraiment pas le film du siècle, mais ça ne m’a pas dérangé non plus.
    Publiée le 6 avril 2007
    NUL NUL NUL et encore NUL !!!! Creux et beaucoup trop lourd, le pauvre Eddie Murphy gache une nouvelle fois son énorme talent d'acteur, dans une pâle immitation de sa prestation dans "Le professeur Foldingue". Ne mérite même pas la mention: à avaler sans réfléchir...
    Coldfinger
    Coldfinger

Publiée le 23 octobre 2007
    Comment peut on oser faire des merdes pareilles ??? Si Eddy Murphy avait déjà touché le fond, là on peut dire qu'il creuse carrément sous le fond. Cet acteur est fini, il ne fait plus rire personne.
    Publiée le 10 avril 2007
    On a l'habitude avec Eddie Murphy des comedies à gros gabarit et ça commence à en devenir lassant. Ce film est une pâle copie du professeur Foldingue... Bref, du déja vu !
    Publiée le 22 avril 2007
    Alors, vous prenez une caméra, quelques coussins pour grossir votre acteur, un scénario le plus débile possible, avec ça vous prenez un acteur qui SAIT qu'il est trop drôle. Vous mélangez le tout et vous obtenez Norbit, un de ces nombreux films qui n'auront servis qu'à reremplir le compte d'Eddie Murphy.

Rien à rajouter.
    Publiée le 22 octobre 2008
    Encore une fois E Murphy se déguise en une personne obése ,et c'est vraiment de plus en plus afligeant .Peut_etre qu'un jeune public peut aprécié et encore ... Comédie a éviter .
    Publiée le 6 avril 2007
    J'ai trouver ce film vraiment médiocre, Eddy Murphy en fait vraiment trop et pour un film de comédie sa devré faire rire alor que là non. Un film a vite oublié.
    Publiée le 11 avril 2007
    On rigole, des fois... Sinon vous le verrez aussi bien à la maison entre deux pubs!
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 13 juin 2007
    c'est de l'humour à la Eddie Murphy, c'est toujours pareil à la force sa devient laccent. Un film assez moyen avec quelques scènes marrant mais pas de quoi casser une patte a un canard...