Norbit
    1,7
    1850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Norbit ?

Publiée le 6 avril 2007
    Un bon petit film avec quelques scènes bien hilarantes !!!
    Publiée le 4 avril 2007
    Un film drôle du début à la fin. Eddy Murphy est toujours aussi bon dans ces rôles de composition. Et franchement le maquillage est vraiment bien fait car on ne le reconnaît pas du tout en femme. Vous ne vous ennuierez pas : foncez.
    Jonathann P.
    Jonathann P.

Publiée le 4 mai 2020
    Je comprend pas les notes obtenue pars le public, je trouve ce films très drôle, avec sur, un humour noire et décalé.
    Publiée le 9 avril 2007
    Norbit avec un "N" comme navet ? L'histoire est bidon et elle n'est pas rattrapé par l'humour qui l'est tout aussi ! Parfois même penchant vers le vulgaire on a déjà vu mieux avec du Eddie Murphy. Flop flop.
    Publiée le 24 janvier 2008
    une comédie , ça ? Non mais c'est quoi ce TRUC ?
    et c'est sensé être drôle ? je dirais que c'est du fouttage de gueule plutôt !
    à éviter ! film S-A-N-S I-N-T-E-R-E-T!
    Publiée le 26 août 2009
    Encore un film qui se veut drôle, mais qui ne l'est pas. Les incarnations d'Eddie Murphy sont sans interets. De plus, les costumes laissent sont clairement à revoir. Le scénario est basic et devient rapidement ennuyant, le film est d'un profond ennuie. Il y a toutefois des scènes assez drôles voilà pourquoi je lui mets une étoile.
    Publiée le 2 mars 2008
    un film rigolo qui ne marquera pas pour autant l'histoire du cinema ... dommage norbit tu auré pu devenir une reference
    Gianni Vacca
    Gianni Vacca

Publiée le 7 avril 2022
    Ce film "comique" consiste en 1 heure 43 minutes de blagues grossophobes. Réservé aux inconditionnels d'Eddie Murphy.
    Publiée le 9 septembre 2007
    J'ai trouvé ce film déroutant notement par la double interprétation D'eddie murphy qui est tout simplement exelent ... Meme si l'idée du film et le casting sont très satisfaisants le film est néanmoins très très decevant ... quelque bon gags ... le reste est vraiment plat ... domage !
    Publiée le 16 avril 2007
    Film interdit aux plus de 12ans !
    dede50
    dede50

Publiée le 3 septembre 2007
    Vraiment décu j'ai juste vu 10 minutes et cela m'a suffit, en effet ce film n'est pas drôle du tout et que c'est lourd cet humour enfain bref ne le regarder pas.
    Publiée le 9 avril 2007
    j'ai été voir ce film juste histoire de faire une sortie entre copine, et heureusement...c'est au moins aussi lourd que Rasputia, même si ça peut parfois faire sourire et attendrir
    Crozalic
    Crozalic

Publiée le 15 novembre 2019
    Norbit est le seul film que je pourrais regarder sans arrêt sans me lasser.

Il est drôle, émouvant avec un jeux d'acteur absolument sensationnel de la part d'Eddy Murphy.
    Ce film est une véritale pépite à ne pas manquer.

Pour ma part, je peux vraiment me le regarder en boucle sans me lasser. Je le conseille vraiment
    Publiée le 4 septembre 2007
    A force ça devient lourd ... bon évidemment la lourdeur est de mise pour ce film mais à force Eddie Murphy finit par ne pas trop se renouveler.

Je ne mets la deuxième étoile que parce que j'ai piqué un fou rire lors de la scène du toboggan.

On a presque tout vu quand on a vu la bande annonce. Ne vous déplacez pas pour ça ... attendez qu'il sorte à la télé, ce sera largement suffisant.
    Publiée le 4 avril 2007
    C'est un grand retour d'Eddie Murphy avec ce film
    trs drole qui vaut la peine d'etre vu .