Norbit
    1,7
    1850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Norbit ?

Publiée le 29 mai 2008
    une etoile c'est pour le fait que eddy murphy incarne 3 personnage dans le meme film. Cependant l'acteur touche le fond et confirme qu'il est passé de superstar a acteur mediocre. Film tres tres mediocre meme nul. Evitez le
    Publiée le 17 avril 2007
    3 grands numéros d'acteur : sur un scénario un peu faiblard, Eddie Murphy au meilleur de sa forme, fait presque aussi bien que Martin Lawrence dans ses "Big Mamma"
    Publiée le 25 mai 2008
    Navet Murphy! Qu'il est honteux de faire des films comme ça.
    Publiée le 31 décembre 2009
    Un bon gros navet à la Eddie Murphy ! Un scénario à chiez, des dialogues ennuyeux, des personnages insupportables, etc. A éviter.
    Magik_Frizz
    Magik_Frizz

Publiée le 13 juillet 2020
    Ce film est juste hilarant, si vous ne rigolez pas au moins une fois en le visionnant c'est que vous avez un gros problème
    Publiée le 27 octobre 2008
    J'ai adorer ! ça fait du bien de rire par un film, chose qui arrive rarement. =)
    alpha17f1
    alpha17f1

Publiée le 18 mai 2007
    Ma critique: je me suis marré tout au long du film, meme si l'histoire n'est pas digne d'un flic de beverly hills, ce n'est pas un film à mettre aux oubliettes.
    Un regret, on ne voit pas eddie murphy en personne.
    Merci Eddie Murphy pour ce film, je l'adore. (Rasputia => même pas en rêve)
    Publiée le 10 août 2007
    J'adore Eddy Murphy et ce film est très drôle. Foncez !
    Publiée le 23 avril 2007
    une copie simpas mais qui avec déja SEXY MOVIE, BIG MAMMA1 et 2 donc celui la est un petit peu EN PLUS et il y a comme une sorte de déja vu.
    Des gags un peu lourds et moqueurs.
    La bande annonce ne reflaite que les meilleurs moments...
    Publiée le 1 octobre 2007
    simpat sans pretansion si ont a mal au crane et que l'ont veus se detendre c'est bien mais j'ai connu Murphy plus commique.
    Publiée le 20 janvier 2008
    un scénario lourd dingue enchainant des scènes répétitif parfois vulgaire et un Edie murphy très relou. Cette comédie n'a pas grand chose pour plaire apart peut être son côté sympathique.
    Publiée le 9 avril 2007
    Exellentissime! C'est ce que j'appelle un vrai big movie, dans le sens big eclats de rire, toute la salle était pliée.
    Si vous voulez passer un bon moment, ou passer un bon moment à vos enfants, allez voir ce film !
    Publiée le 6 avril 2007
    Possède quelques passages presque droles mais le comique reste assez minable.
    Publiée le 9 avril 2007
    Finalement pas si nul qu'on aurait pu le croire...
    Publiée le 10 avril 2007
    "Norbit" ne sera sans doute jamais une oeuvre marquante dans l'histoire du cinéma, il ne fera pas partie non plus des meilleurs films d'Eddie Murphy qui est encore bien loin de son epoque "Flic de Beverly Hills" cependant ce film de Brian Robbins aura au moins le mérite de nous divertir avec ses defauts mais aussi ses qualités et de nous faire sourire à plusieurs reprises. Il faut prendre le film au second degré ainsi que se vider la tête et "Norbit" deviendra alors un film qui nous aura fait passer un bon moment malgré son scénario téléphoné.