Tekken
Votre avis sur Tekken ?

meglio
meglio

Publiée le 26/12/2011
Film affligeant de nullité, mettre autant d'argent pour réaliser un navet pareil c'est manquer de respect au cinéma !
djsteps
djsteps

Publiée le 01/12/2011
moi je trouve qu'il a été massacré au niveau note. il mérite pas 5 mais je pouvais pas le laissé être cassé comme ça car j'ai passé un bon moment, c'est pas exceptionnel niveau scenario mais c'est pas non plus cucul, donc 4 bien mériter pour moi. les combats sont pas mal j'ai trouvé et le jeu des acteurs justes contrairement a ce que j'ai pu lire. bref, moi, je ne me suis pas ennuyer. ps : pensez bien a utiliser l'option spoiler quand vous voulez donné trop de détails sur le film (psychologie du personnage, éléments qui nuirai a notre surprise pendant qu'on le visionne, point de vue sur les conclusion finale possible, etc...). l'option est disponible maintenant et c'est très bien ça évitera que les gens soit déçu ou en apprennent trop en lisant les critiques de certains internautes qui ont du mal à retenir l'envie d'en dire trop !!..le secret : toujours pensez a ceux qui l'ont pas vu quand on écrit.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

Publiée le 10/10/2011
Le film aurait pu être plus mauvais pour une adaptation. Mais comme on pouvait s'y attendre c'est loin d'être un bon film.
magoomr170575
magoomr170575

Publiée le 31/07/2011
Super film avec de très belles scènes de combat, beaucoup d'action mais pas réellement de rapport avec le jeu vidéo pour ce qui est de l'histoire ou des noms de combattants. Film à voir sans modération !
janisaire
janisaire

Publiée le 10/07/2011
une serie b nul horrible un vrai navet encore une adaptation de jeu de combat raté
Damien Langella
Damien Langella

Publiée le 21/04/2011
Film longtemps attendu rien à dire à part que parfais du début à la fin
Husky-Kawaii
Husky-Kawaii

Publiée le 04/04/2011
Une histoire super bien ! De beaux combats, vraiment bien fait, comme dans les jeux vidéos. D’ailleurs Jin à moins de muscles dans le film xD
RaZsoldat division
RaZsoldat division

Publiée le 10/02/2011
Un très bon film qui me rappel que les adaptations filmiques de jeux video ne sont pas que des déceptions (Hitman notemment a été une déception). Les personnages (look et visage) sont très fidèls au jeu et l'histoire n'est que très peu différentes. Voilà donc quasiment rien à redire à part les coupes de cheveux (Jin, Kazuya et Heiachi) qui n'ont pas été travaillées ainsi que les doublages français (fautes de prononciation "Kayuza" au lieu de "Kazuya")
jigsaw95
jigsaw95

Publiée le 01/02/2011
je trouve se film extra ! l'action les combat les costume de certain perso pour moi le personnage le plus réussi reste Raven . Mais aussi l'histoire est bien mais pas digne du jeux mais sa je le savais dé le début . Pour ma parte j'adore le film il est bon bien sur il y a des défaut comme les prononciation des nom comme par Ex : (Légende : J = Jeux , F = Film) dans le film il prononce les nom bizarrement sur 3 perso donc : dans le Jeux ; sur les perso suivent : Law , Kazuya , Heihachi : J : Law / F : Low J : Kazuya / F : Kayuza J : Heihachi / F : Heichachi a part c'est ptit détaille le film est vraiment super =) j’espère fort a un Tekken 2 : le film : moi je note se film sur 5/5 car j'ai vraiment aimé:
rudynou
rudynou

Publiée le 19/01/2011
Trés bon film, j'ai apprécier les scéne de combat. Espére en voir une suite
ollavatelli
ollavatelli

Publiée le 15/01/2011
Tekken une adaptation cinématographique, du jeu vidéo (qui me rappelle de bons souvenirs), qui est assez réussie malgré un scénario banal. Le scénario est effectivement d’une grande simplicité et ne présente rien d’original où certaines scènes sont prévisibles mais essaie quand même de ne pas se contenter que d’une histoire de tournoi. Par contre, les images montrant Jin avec sa mère lors de l’entrainement mettent en évidence l’amour de Jin envers sa mère et l’envie de se surpasser mais elles sont trop présentes et deviennent un peu énervantes à force. En dehors du scénario, le film présente quelques bons atouts qui font de lui une adaptation plaisante. Les personnages sont fidèles et bien représentés. Les scènes d’actions sont réussies offrant un peu de violence. J’ai beaucoup aimé le décor futuriste vraiment bien sombre et apocalyptique (faisant penser à celui de Killer Hacker ou à celui de Repo, the Genetic Opera par exemple). La bande son est aussi agréable avec, pour les génériques, des chansons rock et des sons asiatiques pour tout le long du film. Tekken est donc un bon film sympathique offrant de bonnes scènes d’actions et quelques d’autres bons points qui nous fait oublier la banalité du scénario.
shino59
shino59

Publiée le 14/01/2011
Franchement les scènes de combats sont très bien très bien faite et l'histoire est passionnante. C'est pourquoi il est maintenant un de mes Films de combat favoris.
tomarseille83
tomarseille83

Publiée le 12/01/2011
Excellent !!! Cela m'a rappelé ma jeunnesse au temps ou je jouais a TEKKEN 3. Une bonne Surprise !!!
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 11/01/2011
Pas aussi désastreux qu'on aurait pu le penser au premier abord, cette adaptation du célèbre jeu vidéo de baston, en nous réservant certaines chorégraphies bien orchestres, se laissera regarder sans rechigner. Une série B honnête.
king05
king05

Publiée le 11/01/2011
c vrai qu'ilaurait pu choisir des perso plus culte met bn je pense que si il en font un deuxiéme je lansserai un tournoi de popularité pour choisir le perso alors réponder et dite moi se que vous en penser.