Tekken
Votre avis sur Tekken ?

DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

Publiée le 10/01/2011
Franchement faut pas abuser non pour les notes négatives, ce film tient quand même la route, avec de bon combats impressionnants, et un scénario pas très recherché mais qui tient la route. Moi j'ai été plutôt agréablement surpris contrairement au reflet de la note générale.
C.Dervaux
C.Dervaux

Publiée le 04/01/2011
Porter à l'écran des adaptations de fameux jeux videos à toujours était synonyme d'échecs ou de grandes déceptions, pourtant la donne change depuis maitenant quelque temps. Tekken y est notamment pour quelque chose, marquant un tournant dans le cinéma du film d'action, et monopolisant le devant de la scène avec des scènes de combat très réalistes, ainsi que doté de personnages haut en couleur et relativement fidèles au jeu video. Une franche réussite donc, ce qui montre bien qu'avec peu de moyens une surprise peut toujours arriver à un moment ou l'on ne l'attendait pas, nous comblant d'avantage et nous livrant un agréable sentiment; celui de pouvoir crîre encore au films d'action pourtant moyennement prenants il n'y a encore pas si longtemps que cela.
thorgal14
thorgal14

Publiée le 03/01/2011
un bon 4/5 pour se film. il est la preuve que avec un petit budget on peut faire un bon film adapté d'un jeu vidéo. l'histoire est très bien faite. les personnages sont dans le respect du jeu et les combats sont époustouflant. je le conseil a tout le monde. il ne faut pas se fiait au fait que se soit un direct to dvd.
proavatar59
proavatar59

Publiée le 03/01/2011
Une pure bommbe dans le cinéma d'action , bien meilleur que Dead or Alive ou Dragon Ball Evolution. Les acteurs jouent juste et ressemble comme 2 gouttes d'eau au perso du jeu vidéo. Le scénario tiens la route bien qu'il ne soit pas revolutionnaire. Les combat sont très bien chorégraphiés et rendent super bien à l'ecran Bref une pure bombe du cinéma d'action , dommmage qu'il ne soit pas sortie en salle , car ca aurait fait mal.
asmflammes
asmflammes

Publiée le 03/01/2011
Une excellente surprise, franchement je m'attendais à une grosse bouse comme tout le monde, j'ai même longtemps hésiter à le regarder mais finalement il s'avère être un très bon divertissement ! Alors certes ont peut reprocher énormément de chose à ce film, comme son scénario et ses flashback à répétition lors des combats (qui sont utiliser trop souvent à mon gout), mais le fait est là, les acteurs représentent très bien les personnages du jeu vidéo et les combats sont très bien réalisés. 5 étoiles ça fait beaucoup, à l'origine je lui en aurait mis 4, mais là c'est le genre de film qui va passer aux oubliettes alors qu'il mérite au moins de sortir au cinéma, en tout cas pour les fan n'hésitez pas !!!
Reaper66400
Reaper66400

Publiée le 31/12/2010
Je ne m'attendais pas a grand chose venant de ce film et honnêtement j'ai vite changer d'avis ! Certes le scénario n'est pas poussé loin, mais venant d'une adaptation comme ceci les fans ne peuvent pas être plus heureux ! Les combats sont pour moi bien géré. Mais j'ai un seul petit reproche contre ce film qui pour moi aurait pu être bien meilleur. Pourquoi laisser la moitié des personnages adaptés du jeu a regarder les combats tout au long du film ? Certains diront question de place ? Et bien j'ai trouvé sa dommage. En bref Tekken est pour une fois une bonne adaptation mais n'est pas 'révolutionnaire'.
romano31
romano31

Publiée le 30/12/2010
Certes, Tekken n'est pas le meilleur film d'arts martiaux et le scénario n'est pas des plus reherché mais il n'empêche que le film est trés divertissant. Le style visuel est recherché, les personnages collent au mieux à ceux du jeu video et les scénes de combats ne sont pas trop mal chorégraphiées (chorégraphies du français Cyril Raffaelli). Les fans du jeu devraient apprécier. Un bon petit film.
Sonicboom
Sonicboom

Publiée le 01/11/2010
Voilà un film qui rend à son jeu un favorable hommage. Après les échecs de Street fighter, puis de Dragon ball, Tekken redore le blason des adaptations jeux de combats-cinéma. Un bon film d'art martiaux pour les fans de films où ça tape, un petit bijoux pour les fans. Faisant parti de la première catégorie, ce film m'a beaucoup plu et surtout reste fidèle à l'esprit du jeu. Quasiment tous les combattants importants y sont, ainsi que leurs coups spéciaux. Heihachi, Jin, Kasuya, Eddy, Raven, Yoshimitsu, Bryan... Cela font partis des combattants les plus fidèles au jeu vidéo. Dommage que Nina Williams, pourtant si importante ait un rôle très moindre. La belle Christie Monteiro est aussi dans le casting. Petite déception pour Law qui a le rôle du bouffon... Sans quoi, les combats sont rudement bien menés, les chorégraphies parfaites. Un bon film à voir, surtout pour les fans.
spiBER-man
spiBER-man

Publiée le 18/10/2010
Intéressant loin d'être un nanard comme on l'aurait prédit ce tekken s''avère être un bon film peut être pas le film ultime de Baston mais au moins une bonne adaptation de jeu vidéo !
JasonSlaye
JasonSlaye

Publiée le 23/09/2010
Pas vu de film de combat et adaptation de jeux video aussi bien depuis Mortal Kombat (1er du nom et je dis bien combat et adaptation de jeux l'un sans l'autre ne vaudrait rien)
GrosseBrigitte
GrosseBrigitte

Publiée le 12/09/2010
Enfin une bonne adaptation de jeux vidéos! Tout y est: les célèbres personnages de Tekken sont très fidèles tant physiquement que dans le style de combat. Et, cerise sur le gâteau, il y a une véritable histoire! Bref, pour les amateurs du jeu ce film est une perle.
jeypark
jeypark

Publiée le 21/08/2010
Encore une license flinguée ..... Les combats sont médiocres, les effets spéciaux n'en parlons pas bref ça manque cruellement de budget. Je mets une étoile pour Luke Goss et Cary-Hiroyuki Tagawa. Le pire c'est qu'ils prévoient déjà une suite....
GenXJoe
GenXJoe

Publiée le 18/08/2010
Bien sur on a pas là le film du siècle, cela dit les acteurs pas (trop) mauvais, et surtout les combats bien chorégraphié,font passer un bon moment pop corn pas prise de tète.
willy91
willy91

Publiée le 18/02/2010
Film disponible en dvd depuis 2010!! plongé dans l'univers de Tekken, des scènes de combats magnifiques! à voir pour tout les fan de tekken (même si l'histoire est modifiée. On peut toute fois regretter le doublage français (apparemment il ne savent pas prononcé les noms des protagonistes !!! ) vivement la suite ;)
Ian Shaw
Ian Shaw

Publiée le 28/02/2013
Voilà un film qui aurait pu être intéressant mais malheureusement ce n'est absolument pas le cas. Il y'a aucune histoire/scénario. Pour amateur de ce genre seulement...