Tekken
Votre avis sur Tekken ?

Jordan Jacquot
Jordan Jacquot

Publiée le 17/06/2012
tres beaux film d art martiaux belle histoire on retrouve des personage du jeux video
AM11
AM11

Publiée le 13/01/2011
Surpris car on a toujours tendance a être déçu avec les films sur les jeux vidéo même si tekken n'est pas l'adaptation du jeux mais très bon surprise, vraiment un bon film très plaisant à voir.
julien2222
julien2222

Publiée le 10/10/2013
C'est un excellent film de baston ! Il n'a cependant rien à voir avec le jeu vidéo, mais le film est très rythmé et les chorégraphies des combat sont excellentes. Ce qui ne gâche pas le plaisir non plus ce sont les combattantes féminines qui sont ultra sexy !
dylan D.
dylan D.

Publiée le 17/03/2013
non, moi je trouve que c'est un tres bon film. peu-être que c'est pas pareil que le jeu . mais que le film et génial c'est le principal. après sa sert a rien de critiquer le film dans le négative. car il ressemble pas a les personnage du jeu. il vont pas avoir non plus la tête d'un manga.
clément d.
clément d.

Publiée le 06/05/2011
Enfin un film fidèle au jeu vidéo ! Les personnages sont magnifiques , les combats grandioses , les effets spéciaux splendides ; c'est beau y'a rien a dire . Pour les fans , je recommande !
spouky
spouky

Publiée le 08/04/2011
Un excellent film d'action/combat, avec des scènes d’émotions bien dosé.
Travis.B33
Travis.B33

Publiée le 29/01/2011
L'histoire de tekken n'est ici pas du tout réspécté et un combat sur 10 est valable.
Valesti
Valesti

Publiée le 11/01/2011
Sans attendre grand chose de vraiment spectaculaire, j'ai tout de même été surpris. La mise en scène est bonne, un scénario qui tient la route malgré quelques petites incohérences avec les histoires des personnages, les combats bien chorégraphiés... Les personnages assurent bien leurs rôles, hormis Anna et Nina. J'aurai aimé voir du "crêpage de chignon", qui aurait été plus fidèle sur leur relation . Dommage que certains autres combattant plus "représentatifs" de Tekken ne soient pas de la partie. Par contre, grosse colère contre le doublage français. Si les doubleurs ne sont pas capables de prononcer Heihachi et Kazuya correctement, c'est qu'ils doivent penser à changer de métier...
Arcangelo76
Arcangelo76

Publiée le 05/01/2011
Très grosse surprise ! Très bon film à voir absolument ! Moi qui ne suis pas fan du jeu vidéo j'ai adoré le film. Aucun temps mort, scénario simple mais efficace, de très bon acteurs,... Les combats sont un vrai plaisir pour les yeux,....comme les actrices.....
Camille R.
Camille R.

Publiée le 26/01/2019
Whouah, que c'est nul ! Je m'y attendais, je n'ai pas été déçue... L'histoire ne correspond pas à celle des jeux sur beaucoup de points : spoiler: Heihachi et Kazuya travaillent ensemble, Jun s'est fait violer par Kazuya, Nina et Anna ne sont pas ennemies et bossent ensemble.... On s'ennuie à perir pendant ce film, et la vf... Ils disent "Kayuza", au début du film ils disent bien Heihachi mais d'un coup, tout le monde, y compris Heihachi se met à dire Heichahi... Ridicule. Les costumes sont moches, surtout celui de Nina... Bref il n'y a rien à garder.
Cine Asia Express
Cine Asia Express

Publiée le 02/06/2018
J'ai regardé ce film sans attente particulière, voulant juste voir un film d'action. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été mis K.O par le film : scénario improbable, acteurs affligents, dialogues pauvres et mauvais. Avant de communiquer mon avis, j'ai cherché vainement un point positif à mettre en avant, je dois bien avouer que je n'ai pas trouvé. Si vous regardez ce film au 3ème degré, il pourra peut être vous décrocher une esquisse de sourire ou vous aider à vous endormir. Sinon passez votre chemin!
Lokdu B.
Lokdu B.

Publiée le 01/06/2017
Vraiment pas si mal je m'attendais à un navet et Ba j'ai été surpris c'est pas le meilleur film sa c'est sur mais pas mal les combats sont pas mal le scénario classic mais sa marche toujours ya heu pire comme adaptation de jeux vidéo (Dragon Ball évolution)
SanGO T.
SanGO T.

Publiée le 15/08/2016
Les jeux étaient bon, il y avait quelque chose a faire avec cette histoire malheureusement, l'histoire est mal amené on s'ennuis vite lorsque que l'on connait les jeux tekken, et les réalisateurs n'ont vraiment pas respecter la véritable histoire. Dommage Mais j'ai quand même passé un "bon" moment devant le film, il faut juste oublié qu'il est censé raconter l'histoire de tekken. Il n'est pas fou, mais il se laisse regarder.
Krys S.
Krys S.

Publiée le 06/06/2016
Ils ont cassés mon enfance avec ce film, étant fan du jeu vidéo sur play one, je n'ai pas retrouvé l'ambiance du jeu dans ce film. Rien de bon et c'est dommage. 0,5/5
Shelby77
Shelby77

Publiée le 24/04/2016
DÉSASTREUX. Une adaptation cinématographique de plus ratée. Ce film est indigne de la saga jeu vidéo tekken. A mettre dans le même sac qu'un certain "Dragon Ball Evolution". Les acteurs sont à la ramasse, le scénario est absent. A regarder à la va-vite 1,5/5