Tekken
Votre avis sur Tekken ?

Machriasi
Machriasi

Publiée le 25/09/2012
Meme les fans du jv devraient y reflechir a deux fois avant de voir ca. Fondamentalement ce n'est pas extrement mauvais maiiss il n'y a pas d'ambition (ou pas de budget) c'est pas bien joué et parfois vachement ridicule dc attention
Emmanuël M.
Emmanuël M.

Publiée le 11/07/2012
C'est comme si de nos jours,les scénaristes se sentent obligés d'écrire une histoire construite pour un film de baston . Surtout un film comme Tekken. Dans les vieux Mortal Kombat , c'est comme s'il n'y avait pas de scénaristes , mais ce film a marché !!! Les gens ont payé et ont adoré ce film . Tandis que là , dans Tekken , je dirais qu'appart les costumes ( et encore -->Steve Fox chauve --" ) RIEN n'est respecté ! D'abord dans l'histoire : Où avez-vous vu , dans les 6 jeux de Tekken , que Kazuya était plus méchant que son père Heihachi ?!? Heihachi est LE méchant de Tekken alors que dans ce film , il se fait tuer avec un bête flingue --" Lui qui est censé avoir des pouvoirs . De 2 , les scènes érotiques n'ont rien à faire dans Tekken... tout comme les armes à feu . Et pour terminer , les doublages Français : Heihachi a , bizarrement , 3 noms différents ( Hayachi , Hisashi et Hishishi ) WHAT THE FUCK ? Tout comme Kazuya qui est appelé Kayuza ... En bref , ce film est une déception et je parle en tant que fan , grand fan . Je trouve qu'on ne devrait pas adapter des jeux en fim , voilà le résultat ! Avant ça il y a eu Dragon Ball Evolution ...
François Z
François Z

Publiée le 08/07/2012
TEKKEN n'est pas encore le film qui va permettre aux fans de jeux vidéos d'aimés les adaptations ciné. Même s'il est au dessus du niveau catastrophique de DRAGON BALL EVOLUTION, cette réalisation est indigne de la royale saga de Namco. Les raisons sont nombreuses mais l'une des principales est tout simplement l'oubli de personnages emblématiques au profit de second couteaux ! Pas de Paul donc ! Ni de Lei non plus ! Et concernant ceux présent, seul Jin, le héros, a une certaine envergure (et encore). A voir en mode rapide au mieux pour les quelques scènes de combats. C'est peu.
Boomster
Boomster

Publiée le 28/05/2012
Pas le nanar auquel je m'attendais, mais c'est quand même pas terrible. L'histoire n'est pas bonne, les costumes ainsi que les décors sont risibles et le jeu d'acteur est chaotique. Mais les musiques et les combats limitent la casse. En effet la B.O est entraînante et chaque combattant a son propre style avec son lot de prises. De beaux plans sont aussi à noter : si le réalisateur avait eu plus de budget, son film aurait été agréable pour les yeux. Déçu mais bon, quand on regarde l'adaptation d'un jeux vidéo à l'écran on ne s'attend pas à voir le film du siècle...
Publiée le 13/05/2012
Sans plus, vraiment sans plus. A voir pour personnes qui aiment les Arts-Martiaux, mais pour les autres c'est du non conseiller.
NIC73
NIC73

Publiée le 22/03/2012
Grand amateur du jeu de combats Tekken, de par la richesse des looks de ses personnages et des multiples prises qu'il permet, je ne pouvais qu'espérer (ou redouter) le passage à l'écran. Les personnages ne sont pas tous ressemblants (voire certains sont assez grotesques cf Heihachi Michima) mais les combats sont bien rendus et assez fluides avec son lot de prises (ma préférence allant à Eddie). Pour le reste tout est très pauvre, mais pouvait on attendre plus de l'adaptation d'un jeu vidéo ?
mr. edward
mr. edward

Publiée le 21/03/2012
Pas la b$use à laquelle je m'attendais, mais un bon film de m$rde quand même. Parce qu'il faut l'avouer, c'est mauvais, très mauvais. Un mauvaise habitude quand on parle d'adaptation de jeux vidéos. Tout est risible : du jeux d'acteurs (inexistants et pitoyable) aux costumes dignes des plus mauvais cosplay (comme une impression que ceux-ci ont été acheté aux supermarché du coin). Il n'y a que les phases de combats qui sauvent faiblement le naufrage, mais ça ne fait pas tout. L'histoire, ok ce n'est pas obligatoire de suivre celle des jeux vidéos, mais au moins en écrire une convenable ce qui n'est pas le cas ici. Quand au personnages, ici, soit on ne prends pas les plus marquants soit ceux-ci sont ridiculisé. Les méchants sont sensés faire peur et être charismatique, ici ce n'est nullement le cas (Heihachi Mishima prononcé HE-CHA-CHI pendant tous le films dans la version française, ça surprend au début puis ça fait rire tant on voit toute l'implication de l'équipe du film). Bref, un bon film de m$rde à éviter.
thibaut000
thibaut000

Publiée le 06/03/2012
Réaliser un film à partir de la licence Tekken n'est pas chose aisée ! C'est pourquoi même avant de regarder le film, on est même pas surpris ! En effet, Tekken est un film aucunement fidèle au jeu vidéo d'origine : les liens entre les personnages ne sont pas respectés et le scénario est totalement différent du jeu vidéo et tourne autour de la drogue, du sexe, d'une organisation contrôlant le monde ! Que c'est original ! Et en plus, les acteurs ne sont pas du tout crédibles, ils n'y croient pas eux-même ! Le seul point positif de ce film est que les combats sont plutôt pas mal transcrits avec pas mal d'action et d'effets spéciaux.
darkvash
darkvash

Publiée le 10/02/2012
Adaptation supposée du jeu du même nom, ce film est insipide. L'histoire est bancale et ne suit pas le jeu, les acteurs sont là car ils ont surement du voir de la lumiere. Je comprends qu'il est difficile de transposer un univers aussi vaste que Tekken dans un film de 1h30, donc la prochaine fois, abstenez vous.
Publiée le 18/12/2011
Je comprend les fan de Tekken que ça rien avoir mais c'est un bon film d'action Sur un budget de production avoisinant les 40 millions de dollars ,le film en a récupéré à peine plus de 900 000 $ sur son exploitation mondiale ,donc pas de suite de ce film les personnage sont très soignée comme Bryan ,Raven, Yoshimitsu J'adore excellent ,le film c'est de la tuerie Heihachi est un grand maître (le plus puissant) et la on dirait un amateur spoiler: il na pas combattue dans le film Encore une adaptation hors saga , espérons qu'il aura dans un futur proche que des adaptation réussi respectant la série d'origine de Dead Space ,les chevalier du zodiaque ,Ken le survivant ,Dragon ball,halo ,Metal Gear Solid, Gears of War ......
MAXANIS95
MAXANIS95

Publiée le 16/12/2011
Bof mais bon on a vu pire (d.o.a.) pas vraiment grand chose à dire sur ce film.
Cano69
Cano69

Publiée le 05/11/2011
Adepte du jeu vidéo il y a de ça quelques années, je me suis laissé tenter par ce film qui n'est pas mauvais mais très prévisible. Rien d'extraordinaire donc si ce n'est la nostalgie du premier jeu vidéo Tekken et le fait d'y retrouver certains personnages du jeu.
DLcestmal
DLcestmal

Publiée le 18/09/2011
Bon que dire sur ce film....En fait rien tous est nul ..les combats sont mous, les acteurs jouent tres mal ...En definitif c est exactement ce que je pensais encore un enieme jeu video fait en film qui va finir aux oubliettes .. PS: heureusement que les combattantes sont canon sinon j aurais mis 0 à ce film.
mc-so4
mc-so4

Publiée le 31/08/2011
A une époque, on était soit Sony, soit Nintendo, soit Sega. Ca ne se discutait pas, on était acquis à la cause et on la défendait. Et que dire de Tekken? Juste que les pro-Sony en faisaient leur porte-étendard dans le domaine de la baston... Alors après 15 ans d'attente, le film sort enfin. Est-il à l'hauteur de nos attentes? Non non et non, le scénario ne reprend que quelques brides du jeu vidéo et à part les personnages, peu de le lien avec le monde vidéoludique. Les décors sentent le carton pâte et les combats sont mous du genou alors niveau spectacle on repassera. Reste le jeu d'acteur proche des pièces de théâtre jouées en primaire, en moins bien. Bref, c'est ostensiblement mauvais et à part la licence, rien de bon à garder. Prions pour qu'ils ne sortent pas de suite... TEKKEN R.I.P.
Zantrak2
Zantrak2

Publiée le 25/08/2011
Apres les bouses comme Street Fighter, Mortal Kombat, DoA. J'avais de grosses craintes sur celui-ci. Et fort de constaté que c'est loin d'être aussi mauvais que les autres. Certes, ce n’est pas super non plus. Mais ça reste à ce jour la meilleure adaptation d'un jeu de combat. Bon, ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard. Le scénario et con, et les costumes limite kitsch. En plus, je n’ai toujours pas compris les règles du tournoi... pourquoi certains se batte 3 fois alors que d'autres n'en fond même pas un seul. Il y a aussi certains passages vraiment bêtes. Comme quand les méchants doivent attraper le héros vivant, mais qui tire au lance-grenade dessus (c'est sur que ça risque pas de le tué un truc comme ça....). Enfin des trucs cons comme ça il y en a à la pelle. Reste quand même de belle chorégraphie. Un poil de sang pendant les combats. Une B.O qui pète bien et le super cul de Kelly Overton qui est souvent bien mis en avant. C'est donc une bonne surprise au final. Ça restera pas inoubliable, mais maintenant quand une nouvelle adaptation d'un jeu de combat arrivera je serais sens doute moins méfiant.