Tekken
Votre avis sur Tekken ?

Zangdar67
Zangdar67

Publiée le 15/08/2011
Sans plus ni moins, un petit film qui passe bien quand on a rien d'autre à faire et si on a pas trop envie de réfléchir. J'ai jamais accroché au jeu vidéo donc pour moi sa reste un film de combat basique, un peu comme le Grand Tournoi mais avec le charme de Kelly Overton en plus, j'aime beaucoup =)
Axellion
Axellion

Publiée le 04/08/2011
Une étoile pour Gary Daniels, parfait en Bryan Fury. Trois étoiles pour Kelly Overton, je suis tombé amoureux. Malheureusement, je dois enlever une étoile pour les décors, une pour les costumes (les robots en armure de kendo pour faire des gardes, paye ton Yoko Tsuno!), une pour le scénario, une pour le massacre du matériel original... Allez, j'en remet une pour les combats, du moins certains combats car là aussi le film est très inégal. A regarder un dimanche après-midi pluvieux.
tof1988
tof1988

Publiée le 01/08/2011
film sympathique , des scenes de combats vraiment bien faite , si vous ne l'avez jamais vu , allez si :)
Michel T.
Michel T.

Publiée le 20/07/2011
Peut-on me dire pourquoi on a confié l'adaptation de Tekken à un vioque de soixante ans ? Bon sang, mais il avait déjà un demi-siècle quand le tout premier Tekken est sorti sur la première playstation ! Comment vous voulez qu'il y connaisse quelque chose, faut pas s'étonner de la catastrophe ! Y a vraiment pas grand monde comme personnages du jeu dans ce film, (et même dans ceux qui sont présents, les trois quarts sont clairement des figurants !) Bon, faut dire qu'on est dans le futur, hein ! (Prrrfffttt !) Y en a qui ont dû clamser entretemps, mais alors pourquoi la famille Mishima a le même âge que dans le jeu ? Bref, je ne parlerai pas du scénario à vomir avec sa sauce jeu télévisé très à la mode. Et le pire, c'est que tout est super austère là dedans ! Aucun humour, rien ! Dans le genre, je préfère de loin les adaptations de Street Fighter ou Dragon Ball Evolution qui ne se prennent pas au sérieux ! Les doubleurs français de Tekken n'ont pas l'air d'avoir joué au jeu ne serait-ce qu'une seule putain de fois ! Ou alors ils sont dislexiques, parce que, excusez-moi, "Heichachi" ça n'existe pas dans l'univers de Tekken, et encore moins "Kayuza Mishima" ! Non mais quelle blague, c'est carrément de l'inconscience professionnelle ça ! Et puis pourquoi avoir traduit "iron fist" par "poing de fer", ça sonne tellement mal ! On pense à une armure du Moyen-Âge en entendant ça, fallait garder le terme original que tout le monde connaît grâce au jeu ! Je suis bien content que cette merde soit l'un des pires échecs commerciaux de l'histoire du cinéma, et en même temps je regrette qu'elle ait entaché à ce point la licence...
FAUX
FAUX

Publiée le 08/05/2011
19 %
CrystalRequiem
CrystalRequiem

Publiée le 29/04/2011
Pas la daube attendue, un divertissement honnête, mais qui fait tâche par rapport au scénario, aux personnages, aux musiques (c'est pas pour dire, mais les musiques du film sont vraiment au ras des parquerettes, ils auraient du reprendre celle de Tekken 3 bon sang) du jeu vidéo. Reste des combats sympas, malheureusement assez irrespectueux du style des combattants du jeu, une fois encore sauf pour Eddy Gordo. Je suis généreux sur la note, mais il y avait tellement mieux à faire...
Johnny-B-Brand
Johnny-B-Brand

Publiée le 28/04/2011
Pour tout fan de Tekken, il y a des limites à ne pas dépassé. J'ai eu la malchance de voir ce film en Vf, et je n'en ai toujours pas fini de m'arraché les cheveux quand j'entends Kayuza au lieu de Kazuya Mishima, etc etc ... Au niveau du scenario, sa vaut pas plus que les Mortal Kombat et Dragon Ball Evolution. On essaye d'y ajouter une touche de modernité pour que sa reste encore accessible à tous et pas seulement au fanatique du jeu vidéo, mais avec tout ce qui se fait aujourd'hui et avec l'univers immense dont dispose Tekken, il est difficile de tout associé. C'était je pense un défi à relevé, mais pour moi, c'est foiré sévère. Après, les combats, l'histoire, les personnages, il y a tellement de chose à critiquer, et si peu à plébiscité ... ( Juste le costume des persos qui sont en général bien adapté ) Bref, au final, j'en ai chié des rond de chapeau.
Yellocrock
Yellocrock

Publiée le 26/04/2011
Cinématographiquement, c'est pas trop mauvais. Le scénario est risible à certains moments mais l'ambiance générale correspond à peu près au jeu. Par contre, les personnages ne sont pas du tout respectés en ce qui concerne leurs biographies comme l'a fait les gars de chez Namco. Je comprend pas très bien pourquoi pondre un scénario bâclé et nul alors qu'un travail formidable a déjà été fait par les développeurs du jeu. Sinon, les combats sont bien foutus. Maigre consolation, il y avait tellement mieux à faire avec l'univers de Tekken.
barfaust
barfaust

Publiée le 21/04/2011
J'ai jamais vu un film aussi repoussant, aussi dégradant. Ce film est une honte, une merde, les acteurs sont à chier, les combats... Tiens en parlant des combats, les persos du film n'ont ABSOLUMENT PAS le style de combat qu'ils ont dans le jeu, Dragunov fait tout sauf du Sambo, Jin fait tout sauf du karaté traditionnel... Et puis Jin est censé être une baraque, là c'est un fil de fer, Bryan avec une moustache ? Heihachi tout maigre ? Mais vraiment ce film ne respecte RIEN, ce film est la pire daube jamais pondue sur l'univers des jeux vidéos, même street fighter avec JCVD était mieux. Regardez ce film et vous aurez le cancer !
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

Publiée le 20/04/2011
Après le repoussant Dragonball Evolution, j'étais assez réticent à l'idée que le mythique jeu Tekken soit adapté en film. Mais en le voyant, je ne cache pas la surprise que j'ai eu en voyant une certaine fidèlité à l'oeuvre d'origine et à ses personnages (malgré quelques libertés, qui ne sont pas blasphématoires) et qui possède un punch certain dans les scènes de combat. Bien entendu, ce n'est pas par le scénario et les acteurs que le film triomphe, mais Tekken reste un bon divertissement, plaisant et sans prise de tête.
JulienBlackmore
JulienBlackmore

Publiée le 19/04/2011
Je ne connais pas très bien le jeu alors je ne vais pas vous dire si l'esprit du jeu est respecté ou pas dans le film, même si on m'a dit que non. Tekken est un film moyen. Le scénario au début ne paraît pas extraordinaire et se casse la gueule tout au long du film, ce qui prouve que le scénario est baclé. Le jeu des acteurs est assez moyen. Certains personnages manque de charisme. Le point positif c'est que vous ne fermez pas un seul oeil tout au long du film. Serte, on ne va pas s'attendre à un film de combat type Ong-Bak mais Tekken reste quand même très divertissant... Même si (il paraît) les caractéristiques de combat des personnages du jeu ne sont pas respectés dans le film. Tekken s'avère être un bon petit divertissement mais pas une bonne adaptation. Mais ça c'est pas très étonnant. Bon film.
Publiée le 19/04/2011
zhurricane
zhurricane

Publiée le 18/04/2011
Tekken est une adaptation cinématographique du célèbre jeu de baston. Le film est en fait presque une copie du jeu auquel les acteurs aurait donné vie aux personnages en pixels. Les combats mêmes s'ils ne sont pas excellents,reste un fantasme du gamer de Tekken. Mais à part cela et quelques scènes touchants Tekken se relève un film remplit de défauts. En effet en plus des erreurs d'adaptation de l'univers de Tekken,il n'y a aucune interaction faite entre les personnages du moins subtilement,et en plus le scénario est baclé. Bref un film à conseiller surtout aux inconditionnels de Tekken.
Yvrin Ramsamy
Yvrin Ramsamy

Publiée le 15/04/2011
non mais serieu, comment vous pouvez mettre de bonne note, et dire que ce film et super, faut vraiment etre inculte et ne pas connaitre histoire du jeux video, le film reprend rien du jeux, mais rien a voir meme,les combats, son moue et sans interet, si c'est pour voir de la bonne baston il y a ongbak, le film ce deroule en 2039, rien a voir toujours, jin et une mino prepubere qui cherche à avoir cristie, dans son lit, alors qu'il a déjà une copine, la toujours rien a voir, sa mère meurt suite a un bombardement, euhh toujours rien a voir avec le jeux, je me suis forcer à regarder le film, mais au bout de 40minute, il et allé vite a la poubelle. et aussi brian fury cherche a tué jin, euhh la toujours rien a voir, histoire tu jeux, brian fury veu tout simplement tué yoshimitsu, meme le createur de tekken n'a pas aimer le film, il le site meme sur son tiwtter, comme quoi le film et NUL! en claire, si vous connais bien le jeux, vous serez vite dégouter par le film tekken a éviter, film sans interêt, et pour ceux qui dise que c'est un très bon film, avant de le regarder, renseigner vous sur histoire du jeux.
Slang
Slang

Publiée le 03/04/2011
Comparé au jeu le film est moins réussi mais l'histoire est post-apocalyptique et les combats très bien orchestré.