Love (et ses petits désastres)
    1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love (et ses petits désastres) ?

Publiée le 21 mai 2007
    Un film navrant dépourvu de mise en scène qui se contente d'empiler les clichés. Les comédiens sont mal dirigés, la bande son est omniprésente et c'est surtout très mal écrit. A fuir.
    Publiée le 11 février 2009
    un film ou l'on gaspille 6€80, décevant
    Publiée le 30 avril 2007
    j'ai été très agréablement surprise par cette charmante comédie romantique tout en finesse, avec des personnages attachants, des situations drôles et un dans l'ensemble un scénario qui ne tombe jamais dans le cucu. Courez-y !
    Publiée le 25 juin 2007
    Bonjour à tous,

Un des pires films de l'année pour l'instant (et de loin!). Pas de scénario, des acteurs de sitcom. Une réalisation soporifique et prévisible. Et surtout, UN noir, UN homosexuel, et que des nymphomanes : bref la vie réelle quoi! Tout le monde a 10 amis homosexuels et couchent avec n'importe qui. Un film bête et vulgaire.

Olivier
    Publiée le 4 mai 2007
    Une bonne comédie, j'ai vraiment ri et Brittany murphy m'a agréablement surprise. Bien sûr parfois c'est un peu trop mais l'humour est genre anglais et on ne va pas voir un film comme ça pour réfléchir mais pour se détendre, et c'est réussi!!
    Publiée le 29 avril 2007
    Film plat sans intérêt. le happy end sort d'on ne sait où!
    Quelques rares scènes drôles que vous aurez bien sûr déjà vu dans la bande annonce.un film...à mettre en bruit de fond quand on fait autre chose à côté.
    Publiée le 13 septembre 2007
    Très bonne surprise que ce film, largement au-dessus de la moyenne des comédies romantiques actuelles! A part deux ou trois moments un peu bêtes et convenus (la séduction tango...), les intrigues sont prenantes et délicieuses. Certaines scènes sont hilarantes (l'exposition de carcasses, la psychologue, le repas entre le héros et le mec dont il rêvait qui se révèle un flop total, etc.), les acteurs sont frais... Le côté "film dans le film" n'est pas mal et est assez bien exploité. Quelle bonne surprise que l'apparition de Gwyneth Paltrow à la fin! Vraiment un bon film, sans prétention, très agréable.
    Publiée le 30 avril 2007
    Sex and the city a fait des émules, dommage que les dialogues et les situations de ce film ne sont pas aussi savoureux que dans la série. Néanmoins c'est une petite comédie gentillette qui se laisse voir quand on n'a pas envie de réfléchir...
    Publiée le 28 décembre 2009
    Ce film est le pire que je n'ai jamais vu. L'histoire traine, elle est Lourde, Fofolle, Même pas divertissante. Pourtant je suis bon public.
    Publiée le 30 avril 2007
    Très très bonne comédie légère et prenante !!! Un bon sujet de société et une bonne réalisation sont au rendez-vous pour faire passez un très agréable moment! A voir !
    Posidonie
    Posidonie

Publiée le 26 avril 2007
    Hélène et les garçons avec des homosexuels en plus et les rires enregistrés en moins. Les situations qui se veulent cocasses paraissent convenues tant le film est dénué d'originalité. Les acteurs ne sont pas crédibles, soit excessifs, soit pâles et sans saveur. On ne sourit (et encore...) qu'à deux ou trois reprises. Sans doute le doublage en français a-t-il encore d'avantage plombé le film. Une étoile tout de même parce qu'on ne part pas avant la fin. Happy end qui de toute façon est prévisible et n'engendre aucune émotion. Le réalisateur aurait sans doute apprécié d'entrer dans le cercle des "coups de foudre à Nothing Hill" ou autres célèbres comédies romantiques, c'est complètement raté.
    Publiée le 3 juin 2007
    Très mignon! Petit film parfait pour une après midi de pluie. Histoire pas prise de tête (c'est le moins qu'on puisse dire!) et casting sympa emmené par B. Murphy tout en charme et en énergie (son look est dément!). Vite vu, vite oublié!
    Publiée le 21 février 2010
    L'humour Anglais dans toute sa splendeur. Un jeu d'acteur vraiment sympathique et nuancé, on en vient même à en être géné lors des nombreux Quiproquo qui rythme le Film. A voir. Très très bon moment.
    Publiée le 1 mai 2007
    Entre nullité et originalité sublime on hésitera longtemps car ce film se veut révolutionnaire et parodique des grandes comédies romantiques hollywoodienne, il tombe parfois dans son propre piège et nous perd ou tout simplement nous embête. En bref, on peut dire qu’à part quelque coup de génie (scène finale sublime avec Orlando bloom) il n’y a rien d’intéressant dans cet espèce de comédie qui n’est pas culcul. La plupart du temps on s’embête et on ne veut plus s’accrocher à l’intrigue. Une « belle » fille et un beau mec voilà les ingrédients de ce film qui se dit piquant mais manque de cruellement de poivre et aussi de sel. Conclusion : rien ne vaut un bon coup de foudre a nothing hill .
    Publiée le 14 mai 2007
    J'ai passé un très bon moment devant cette comédie qui est très fun, et pas utopienne comme on à l'habitude d'en voir!! Un très bon jeu d’acteurs, et de personnages, notamment celui de Peter que j’adore !
    A voir absolument surtout en ces temps moroses!!