Jusqu'au dernier
    2,9
    Votre avis sur Jusqu'au dernier ?

JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 10 mai 2019
    Un film de gangster assez classique en fait, avec un scénario simpliste, peu d'action sauf à la fin. Peu de suspens, on devine vite les intrigues, et la romance est bien superflue ici. On ne croit pas trop à tout ce cirque, c'est le cas de le dire. Intérêt pour les acteurs : surtout Paul Meurisse. La réalisation est banale, sauf une séquence dans une ville déserte où un gangster est pourchassé... Bien vu également tout le long du film jusqu'à la fin : un petit garçon et son chien. Pour ça, je mets 2 étoiles...

Publiée le 13 juin 2017
    Le scénario n'a rien de très original mais il s'agit d'un excellent polar, bien joué, bien ficelé avec ce qu'il faut de rebondissements et de suspense. Bonne interprétation, mise en scène très correcte, bonne musique de Gorges Von Parys et bons dialogues avec une toute petite pointe d'humour de Michel Audiard (qui à l'époque restait discret)
    Publiée le 19 septembre 2008
    Un bon petit policier qui bénéficie d'une distribution intéressante, il y a quelques moments faibles mais ça tient la route.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 30 août 2007
    Un film policier en noir et blanc des années 1950 qui a pas mal vieilli mais qui nous permet de revoir de nombreuses vedettes aujourd'hui disparues, ainsi que Jeanne Moreau quasi-débutante. L'intrigue n'est pas très originale, ni même la fin, mais ça se laisse regarder.
    Sonia K.
    Sonia K.

Publiée le 5 mai 2017
    Bon film, bons acteurs; scénario sans grands originalité si ce n' est qu'il se déroule dans le milieu du cirque. L' ensemble est très agréable et la fin tout à fait inattendue.