John Rambo
    3,3
    18312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Rambo ?

Publiée le 16 février 2008
    Un retour aux sources pour ce dernier volet qui est une totale réussite ! 23 ans après Rambo II et 20 ans après Rambo III Stallone revient à 60 ans plus fort que jamais et parvient à nous faire oublier les deux volets précédents vraiment pas terribles. John Rambo est un des meilleurs films de guerre de ces dernières années : ça tire de partout, ça explose de partout, les scènes de combats sont d'une violence rare mais d'un réalisme époustouflant, bref superbe ! La scène finale est magnifique et on ne peut s'empêcher de penser au tout premier film. Sly sort de la saga Rambo par la grande porte. Chapeau Mr Stallone.
    hablast
    hablast

Publiée le 11 août 2011
    20 après le dernier volet, John Rambo s'en sors pas trop mal bien qu'il ne rivalise pas avec le premier épisode.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 17 août 2008
    un stallone , qui change , sont rambo est peux emo , mais extremement gore et dopé d'adrenaline , le meilleurs rambo et de loin
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 27 février 2008
    Personnellement, je trouve les effets spéciaux exceptionnels ! Ce nouveau rambo est bon, tellement bon qu'à la fin, on reste sur notre faim car on a l'impression qu'il a été trop court ! En tout cas, rassurez vous, rambo est toujours aussi fort !!!
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 9 septembre 2008
    Cruauté gratuite, méchants stéréoypés à l'extrême, rebondissements dignes des plus décélébrés le tout mené par un Stallone vieillissant et dégoulinant de Botox. Un cinéma tout simplement pathétique.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 29 avril 2009
    Après une première demi-heure excellente, on tombe dans une démesure et une exagération tellement outrancière qu'on n'y croit plus du tout. Plutôt mauvais au final.
    Publiée le 10 février 2008
    Efficace.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 28 février 2011
    Pour continuer la saga culte "Rambo" (culte, mais pas du tout exceptionnelle), qui de mieux que monsieur Stallone lui-même a la réalisation ? Ce qui est bien, c'est qu'il y met du coeur, il fait évoluer un personnage qu'il connait mieux que personne, et on sent de l'investissement a ce niveau la. Sauf que le personnage en question n'est pas particulierement intéressant, c'est une machine de guerre, qui tue, qui tue et qui retue, mieux que personne, mais qui ne fait rien d'autre. Alors un petit quart d'heure ca va tres bien, de la violence, de l'action, ca bagarre, ca bouge... De l'action pure et tres divertissante ! Mais au-dela de ces 15 minutes environ, l'absence de scenario se fait vraiment sentir, et on tombe dans l'ennui...
    Publiée le 14 février 2008
    Comment résumé ce film en une phrase: Il y a une guerre, il y a des prisonniers, Rambo tue les méchants et sauve les prisonniers. Voila, fin de l'histoire. Ce film aurait put passer inaperçu, mais malgrès le manque de présence d'un grand scénario, le spectateur que je suis reste accroché à cette histoire. Car il y a beaucoup d'injustice, que les méchants sont méchants et sue surtout on veut voire Rambo leur botter les fesses, et sauver la belle blonde ! De l'action en veut tu en voila. Une mission de sauvetage très réussi pour moi, qui fait donc de John Rambo un bon film d'action, agréable à regarder.
    MadRom
    MadRom

Publiée le 19 juillet 2011
    Un des plus gros navets que j'ai vu . Le film est un cauchemar cinématographique, le scénario quant à lui amasse cliché sur cliché, Stallone reste figé pendant 1h40 et nous balance des dialogues d'une nullité affligeante.De plus La mise en scène est d'une platitude extrême et tente de choquer avec de la violence a outrance. Plus beauf tu meurs.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 9 août 2011
    Le film à la Stallone, en gros un bon film de bourrin, bien pour les mecs qui veulent voir de l'hémoglobine. Mais des fois des films comme celui la permettent de pas se prendre la tête. Rien d'exceptionnel mais bon c'est pas ce qu'on demande à ce genre de film.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 30 septembre 2010
    Un dernier opus mi-figue mi-raisin, une première partie assez banale puis enfin de l'action, où Stallone se montre aussi trash que créatif.
    Publiée le 4 mai 2009
    Un pure boucherie voila c'est énorme vive stalone
    Vivement THE EXPENDABLE
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 24 février 2008
    un pur film d'action, très réaliste, violent, mais presque pas de scénario.
    Pas mal mais Stallone il fait trop pitié quand même.
    Yeahhhhhhh
    Publiée le 15 juin 2012
    tres bon film de stallone tres violent beaux senario