Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 9 septembre 2015
    " les femmes de ses rêves " sympathique comédie des frères farelly . C'est l'histoire de Eddie ( ben stiller ) un célibataire endurcit d'une quarantaine d'année qui recherche toujour le grand amour . Jusqu'au jour où il fait la rencontre de la charmante lila ( malin akerman ) . Eddie décide de l'épouser sur un coup de tête après seulement quelques semaines de flirt alors qu'il ne la connait pratiquement pas . Mais la lune de miel au Mexique va très vite tourner au cauchemar pour Eddie quand lila va révèler sa vrai nature ... Pres de 10 ans après " Mary à tout prix " les frères farelly retrouve ben stiller pour cette sympathique comédie . Certe on n'atteint pas le niveau comique du cultissime " Mary à tout prix " mais on passe tout de même un très bon moment devant cette sympathique comédie . On retrouve avec plaisir l'humour corrosif des frères farelly même si l'humour reste assez soft par rapport a leurs autres films . L'histoire est très sympa celui d'un type qui épouse une femme sur un coup de tête et qui va se rendre compte trop tard qu'elle est loin d'être la femme parfaite . A cause de ses nombreux défauts elle va lui faire vivre un vrai cauchemar et sa va donner lieu à quelques moments particulièrement hilarant spoiler: ( lila qui casse les oreilles de Ben stiller en chantant dans la voiture , lila qui martyrise ben stiller pendant qu'ils font l'amour ... ) . Il va alors faire la rencontre d'une autre femme nommer Miranda qui va le sortir de son désespoir . Mais pas facile de flirter avec cette nouvelle conquête pendant sa lune de miel quand sa femme se trouve à proximité ce qui va donner lieu à de nouvelle situations cocasse et de quiproquos hilarants .Même si le film contient par moment quelques passages un peu plus longuet et moins drôle globalement le film est une sympathique comédie avec son lot de gag hilarants . Le casting est top avec à sa tête Ben stiller qui est excellent et hilarant dans le rôle de Eddie ce mari qui va vivre une lune de miel de cauchemar a cause de sa nouvelle femme nommer lila qui lui en fait voir de toute les couleurs incarner à merveille par la charmante malin akerman . il va noyer son désespoir en compagnie de la charmante Miranda très bien incarner par la charmante Michelle monaghan . Le cadre dans un superbe hôtel au bord de la mer au Mexique est très sympa et donne une ambiance très sympa au film . On passe un très bon moment devant cette sympathique comédie .
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 23 mars 2013
    Les Femmes de ses rêves : Une comédie tout simplement hilarante et jubilatoire c’est un truck de ouf. Ça fessait longtemps que je n’avais pas autant rigolé dans une comédie drôle et trash signé par les frères roi de la comédie : Peter Farrelly et Bobby Farrelly (qui on réalisé Dumb and Dumber, Mary à tout prix, Fous d'Irène : que du lourd, que du hilarant). Et vraiment, ce film est dans la même veine que leur précédant comédie et ça c’est bon. Car leur comédie sont toujours marrant, bien délirante, ou on ne voie pas passer le temps et ou on passe le temps a rigolé. Et ce film ne déroge pas à la règle. On retrouve un Ben Stiller ou il va lui arrive encore des trucks pour notre plus grands plaisir. Car, après avoir trouvé la femme de ces rêves et qu’il va partir en lune de miel. Elle va dévoiler sa véritable face caché et va devenir un véritable cauchemarde pour ce pauvre Ben Stiller ^^ (entre excessif, ancien drogué, nymphomane sur les borts ^^ il y a de quoi devenir fou). Et il va rencontre une autre femme mais difficile de la dragué quand on a déjà une femme ^^. Enfin voila, c’est vraiment hilarant a voir tout ça : entre situation cocasse, délirante, hilarant, bien trouvé et très maline, vraiment c’est un pur bonheur. De plus, on a le droit à un super casting d’acteurs au top : Ben Stiller, Michelle Monaghan, Malin Akerman… Donc voila, une excellente comédie a mort de rire, enfin moi, c’est ce que j’ai eu, j’ai vraiment bien rigolé. Et je ne peux que vous conseillé cette comédie dans le pur délire des frères Farrelly : un régal cette comédie et un plaisir non dissimulé ^^.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 12 juin 2012
    Sympa et amusant, toutefois le papy sadique lourdaud et vulgaire, ainsi que certaines scènes crues empêchent de regarder ce film en famille. A visionner sans trop se prendre la tête pour bien apprécier ce film globalement bien malgré des faiblesses dans le scénario.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 24 juillet 2010
    Autour d’une intrigue bien classique, les frères Farelli arrivent à construire une histoire assez sympathique et qui peut s’appuyer sur une troupe d’acteurs en forme, Stiller en tête. Bonne surprise d’ailleurs pour un film des Farelli, l’humour gras a été plus mis de côté qu’à l’accoutumée, ce qui ne sera pas pour déplaire. En bref, un divertissement classique et plus que connu, mais cependant un moment de détente assuré.
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 30 décembre 2007
    "La Femme de ses Rêves" nous a fait certes passer un excellent moment, entre grands éclats de rire devant quelques scènes (trop rares) au burlesque hénaurme rappelant le sublime mauvais goût des premiers films des Frères Farrelly, et délicieuse gêne face à des situations atroces dans lequel s'enferre le mâle farrellien typique (et dans lesquelles Ben Stiller excelle). Pourtant, quelque chose ne prend pas ici, entre un scénario de comédie sentimentale trop prévisible, un décor de village de vacances qui prive les Farrelly de leur habituel regard sur l'Amérique moyenne (... mais qui leur permet par contre dix minutes de mise au point claire sur la politique US vis à vis de l'immigration mexicaine), et une certaine routine qui apparente plus le film à un produit calibré des studios qu'à l'habituel bricolage artisanal de nos frères terribles. On préfèrera finalement retenir de tout cela une vision assez pessimiste du couple, où la femme est la plus forte et la plus déterminée, et où l'homme court en vain derrière son fantasme de l'amour parfait.
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 7 juillet 2011
    Les Femmes de ses rêves constitue sans aucun doute le navet des Farrelly's bro. Poussif jusqu'au ridicule, régressif jusqu'à l'écoeurement, pénible jusqu'au dénouement, le métrage vire rapidement au naufrage. Sans parler de la morale misogyne qui nous est assénée entre deux gags débiles.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 15 juin 2013
    Une comédie hilarante réaliser par les frères Farrelly et superbement bien joué par un Ben Stiller excellent comme toujours.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 24 septembre 2012
    Les frères Farrelly nous offre une comédie plutôt sympathique et même si Ben Stiller en fait encore beaucoup trop , le reste du casting tient le film et cela reste un bon divertissement .
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 27 juin 2020
    La femme des rêves à Ben Stiller. Encore un film cousu mains pour Ben Stiller. Un grand Ben Stiller, toujours hilarant et ironique. Il y a aussi la belle suédoise Malin Åkerman et Michelle Monaghan. Une belle ambiance à San Francisco.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 4 avril 2013
    Une comédie divertissante et délirante qui ne fait pas toujours dans la finesse. A voir, pour observer le talent de Ben Stiller, qui porte cette oeuvre à bout de bras.
    14caen
    14caen

Publiée le 2 janvier 2012
    Les frères Farrelly poursuivent leur carrière dans la comédie burlesque avec toujours des trouvailles, qui frôlent parfois, l’indignation. Certains de leurs films m’ont bien fait rire mais celui-là beaucoup moins que les autres.
    Martin B
    Martin B

Publiée le 9 décembre 2007
    Certes loin d’être le meilleur et le plus original des frères Peter Farrelly, et Bobby Farrelly, un scénario beaucoup trop connu. Mais Ben Stiller s’en donne encore une fois à cœur joie pour nous faire rire et on passe devant cette bonne petite comédie un bon petit moment !! A voir !
    cap_rooney
    cap_rooney

Publiée le 6 décembre 2007
    Une comédie sans saveur et sans intelligence qui accumule les gags prévisible et grossiers, tout cela sans la moindre once de scénario.Décevant de la part des auteurs de "Mary à tout prix" qui nous avait habitué à un peu plus de finesse.Même Ben Stiller fait le strict minimum et semble se perdre dans cette pseudo comédie sur la peur de l'engagement.Quand l'humour gras veut nous faire réfléchir sur les préoccupations sentimentales de l'homme mûre, cela nous donne cette chose sans queue ni tête qui risuqe de peiner à satisfaire même les spectateurs les moins exigeants.Fuyez, sans attendre.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 5 août 2008
    LE RETOUR DES FARRELLY. Avec en tête d'affiche leur mascotte Ben Stiller, un retour classique mais bien senti.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 6 avril 2017
    Ce film est sans doute inspiré de la pub Nomad "Réfléchissez avant de vous engager". La période des fiançailles avant le mariage, ce n'est pas pour rien... La fin est un bon clin d'oeil ;)