Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

shodai
    shodai

Publiée le 3 décembre 2007
    super moment ecroulé de rire du debut a la fin avec des scene innoubliable.
    Noonsa
    Noonsa

Publiée le 22 mars 2009
    Une bonne comédie qui manque un peu de piquant, ne contourne pas les aléas des temps morts, mais suffisamment rafraichissante pour passer un bon moment.
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 7 décembre 2007
    Je n'était pas vraiment convaincu par le film quand je suis allé le voir. En fait je l'ai trouvé marrant, sympathique et Ben stiller joue toujours aussi bien. J'adore également Malin Akerman, qui joue parfaitement son rôle. A voir
    flohardy29
    flohardy29

Publiée le 20 juillet 2012
    Bon c'est pas sublime hein, mais on a vu pire. L'idée générale est bonne, mais il y a trop de longueurs.
    mastrojojo
    mastrojojo

Publiée le 30 mai 2008
    Je suis gentil de donner une étoile care je me suis ennuyé 2H
    kw76
    kw76

Publiée le 29 novembre 2007
    On avait pas revu les frères Farrelly en haut de l'affiche depuis Mary à tout prix, il y a peu pres 10 ans. La, les 2 frères nous offre une comedie a ssez divertissante qui depasse la mediocrité mais n'atteind pas des sommets en matière d'humour. On y retrouve Ben Stiller, dont sa carrière cinematographique ne lui aura offert qu'un seul et même role pour tous ses films. Le film est assez marrant, mais on n'eclate pas de rire. C'est une comedie familliale divertissante à regarder tranquilement chez soi, qu'au cinéma. Bref c'est à voir pour la curiosité de certain, et a contourné pour les autres.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 5 mars 2020
    Un film dans la veine du "Mytho" avec Sandler-Aniston, où le héros part dans un lieu paradisiaque et ment à sa compagne pour aller en draguer une autre. On ne peut pas vraiment ressentir d'empathie pour le personnage principal qui se marie à peine sa femme rencontrée et qui l'abandonne à la première difficulté, lorsqu'il découvre ses travers. Et évidemment, au lieu d'être honnête avec sa femme ou sa maîtresse, il continue jusqu'à ce que le pot aux roses soit révélé. Au final, un film extrêmement convenu, les frères Farrelly nous ont habitué à bien mieux, même s'il est sauvé par son interprétation.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 13 février 2014
    Une comédie sympathique, sans grande prétention qui a le mérite de nous faire passer une bon moment. On regarde Eddie faire la plus grosse erreur de sa vie et s'en mordre les doigts avant de rencontrer la femme idéale. Ce film est un enchaînement de Sketch certains plus drôles que d'autres, avec des situations rocambolesques. Mais ce n'est pas pour autant un grand film ni même un classique. Le casting est sympathique, Ben Stiller dans un rôle qu'on ne lui connait que trop, Michelle Monaghan que j'avais découvert dans ce film très naturelle, sensible et jolie, Malin Akerman est super en petite amie horripilante. La réalisation n'a rien d'extraordinaire, elle est même plutôt classique au genre. Le scénario est bien construit, on ne s'ennuie pas une minute et ce n'est pas qu'un bête enchaînement de sketchs. Je vous le conseil si vous chercher une comédie qui ne demande pas à réfléchir pour passer un bon moment.
    lisandr
    lisandr

Publiée le 8 décembre 2007
    Un film sur le mariage pour le moins assez inégal. De bons moments de rigolade malgré que Ben Stiller fasse vraiment trop son Ben Stiller!
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 14 juin 2011
    J'ai vraiment bien aimé ce film, très simple, très sobre. Sans remous, sans bruit mais qui se laisse très facilement regarder. C'est surement l'un des films des frères Farelly que je préfère. Ben Stiller est toujours aussi drôle et parvient à donner une dimension beaucoup plus intéressante à ce film. Si vous voulez passer un bon moment, je vous le conseille !
    Doriane V
    Doriane V

Publiée le 25 juin 2008
    Ce film est excellent!! les gags sont super. l'humour n'est pas tres subtil, soit , mais c'était vraiment tres agreable de regarder les malheurs du pauvre ben stiller qui doit se dépatouiller tant bien que mal de sa blonde folle furieuse... petit plus pour le moment d'amour brutale lors de la nuit de noce, pour les coups de soleil, la piqure de méduse et l'énorme chute à vélo du début!!! A voir si vous êtes bon public!! (jai peur que l effet change par rapport au contexte, le cinéma est vraiment bien pour ca , cest beaucoup plus simple de se faire emporter par le film mais bon...un tres bon moment en perspective)
    StanKubri34
    StanKubri34

Publiée le 21 mai 2011
    Après des comédies totalement réjouissante (Mary à tout prix) et d'autres assez navrante (L'amour extra-large), les frères Farrely reviennent avec cette comédie assez sympathique avec en tête Ben Stiller. Le scénario s'avère pas trop mal, on esquisse quelque sourires, rien de plus, rien de moins.
    Publiée le 10 janvier 2009
    Retour à la veine de Mary à tout prix qui avait fait le succès (mérité) des Farrely. Le résultat n'est pas aussi frais, ni aussi attachant que Mary, mais toujours aussi drôle et farfelu, avec cet humour très particulier des deux frères, parfois très subtil (si si, notamment leur technique d'humour à retardement) et le plus souvent lourd, lourd, tellement lourd... qu'il en fait rire. Au tableau des acteurs, il n'y a pas que du bon, loin de là, mais Monaghan fait une digne succession à Diaz et l'impayable Stiller reste l'impayable Stiller.
    VincentLesageCritique
    VincentLesageCritique

Publiée le 26 juin 2008
    Bien qu'à son origine, le statut des Farrelly au sein de la nouvelle comédie US a considérablement terni. Eclipsés par la bande à Apatow et inévitablement voués aux échecs (pourtant immérités), ils reviennent avec ce Mary à tout prix bis, au parfum de revanche. Sans conteste, le premier tiers s'avère assez génial, où leur comique tourne à plein pot, flinguant une à une les conventions du couple. En fait, ce qui distingue Apatow des frères, c'est le burlesque pur, le rapport au corps. Un corps ici incarné par l'idéal Ben Stiller, soumis et malmené par cette blonde démoniaque, qui jure comme un camionneur, se prend pour un continuel juke-box et fait l'amour comme une acrobate free-style. Une fois cette horreur conjugale exposée, l'impertinence s'assagit mais les réalisateurs évitent le piège facile du consensus. Même s'ils accusent un sérieux coup de mou dans leur inventivité farfelue, les Farrelly s'affirment toujours comme les rois du potache immodéré et de la provoc irrévérencieuse.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 26 août 2011
    L'histoire d'un célibataire qui s'est marié une semaine trop tôt. Depuis « Mary à tout prix », il faut bien dire que les frères Farelly ont du mal à sortir un hit. Ce ne sera hélas pas le cas dans cet opus, tellement un quart des gags découlent de ficelles trop grosses. On peut par contre louer le degré de vulgarité et de scatologie très édulcorés, et bien plus digeste. Tout fonctionne correctement, les gags sont sympathiques, mais il n'y a pas le charme de « Deux en un », et encore moins l'originalité de Mary. Heureusement, Ben Stiller nous en donne pour notre ticket, et les seconds rôles paraissent bien gris en comparaison. Le scénario paraît étrangement français, puisque la catastrophe féminine est bien proche des meilleurs moments de la comédie franchouillarde des années 80. On passe un bon moment, évidemment, mais c'est un peu limité. Comme disait mon prof de math il y a 30 ans, « peut mieux faire ».