Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 6 avril 2017
    Ce film est sans doute inspiré de la pub Nomad "Réfléchissez avant de vous engager". La période des fiançailles avant le mariage, ce n'est pas pour rien... La fin est un bon clin d'oeil ;)
    bou77
    bou77

Publiée le 14 janvier 2008
    Le scénario n'a rien d'original. Quelques scènes amusantes.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 4 février 2008
    Film moyen. Un bon Ben Stiller, on rigole mais...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 février 2009
    Une comédie sympathique pour faire passer le temps agréablement.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 13 août 2011
    Une petite comédie sympathique avec de bons moments bien sentis, Ben Stiller est très bien comme d'habitude
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 29 décembre 2007
    on sourit de temps à temps mais en allant voir ce film on sait à quoi on s'attend. réservé aux adolescents et aux fans de l'acteur principal.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 15 novembre 2009
    Un film moyen, mais qui reste juste assez drole avec l'humour ben stiller. Une comédie moyenne.
    Degrace
    Degrace

Publiée le 2 décembre 2007
    Un banal vaudeville américain, avec ses gimmicks, ses rebondissements éculés, et quelques scènes cocasses. On rit parfois, mais il est regrettable que le scénario soit convenu, et que Ben Stiller se complaise dans un rôle qu'il a déjà joué dix fois.

Publiée le 12 mai 2009
    Quand les frangins Farrelly se remettent à travailler avec l'hilarant Ben Stiller, le rèsultat ne peut-être que drôle! Dans ce film à l’humour corrosif qui renoue avec un premier degrè trash, les frères Farrelly nous concoctent une première partie excellente, très enlevèe, puis le rythme retombe, et l'ensemble s'essouffle! Bien sûr on n'èchappe pas à l'humour caractèristique des rèalisateurs, c'est-à-dire quelque chose d'assez vulgaire ou bien de sexuellement explicite que ce soit la rèvèlation Malin Akerman, blonde folle furieuse qui rote, pète, vomit tout ce qu'elle avale par le nez, et qui nous gratifie d'une scène d'amour brutale lors d'une nuit de noce sauvage ou d'une brulure de méduse grossièrement soignèe! Si les prècèdents films des Farrelly faisaient rire sur des situations, des quiproquos, des originalitès physiques, ici on rit de la bêtise des personnages! C'est donc au final une comèdie grasse mais parfaitement huilèe avec un Ben Stiller en pleine forme...
    Vutib
    Vutib

Publiée le 18 mars 2011
    Au premier abord, cette comédie US apparaît comme archi conventionnelle. Cependant le personnage de Ben Stiller devient vite attachant et on se laisse facilement emmener jusqu'au dénouement hilarant de cette comédie!
    vida-pellicula
    vida-pellicula

Publiée le 21 juillet 2008
    Un scénario bien ficelé pour une comédie intelligente, le tout accompagné d'acteurs donnant le meilleur d'eux mêmes, à ne pas louper!
    flo140
    flo140

Publiée le 16 décembre 2008
    Je me demande comment j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin. C'est lamentable, un film lourd, gras et extrêmement vulgaire par dessus le marché. Que dire des gags? (enfin du moins ce que je suppose être des gags) Qui vont de l'éjection de bouts de viande par le nez au phrases poétiques du genre "combien tu as besogné de poulettes" (répété une bonne dizaine de foi) en passant par la petite amie qui pisse sur le dos de Ben Stiller filmé en gros plan bien sur (la suggestion ne semble pas être l'outil préféré des réalisateurs). J'ai eu honte tout le long de regarder un truc pareil. A fuir comme la peste ou a réservé au adeptes de teen-movies bien vaseux à l'humour graveleux de seconde zone.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 19 février 2009
    Le film n'est que très peu de fois drôle et Ben Stiler m'a encore une fois un peu déçu.Les dialogues sont vraiment mauvais.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 octobre 2012
    A mourire de rire ! Ce film entre dans la petite série des meilleurs comédie US !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    Comédie très sympathique qui nous amuse et nous divertit avec brio . Les frères farelly nous offre une nouvelle surprise , à déguster et savourer comme il se doit .