Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

legend13
    legend13

Publiée le 2 janvier 2012
    Une très bonne comédie des frère Farrelly ou Ben Stiller y excelle. La dernière demi heure est particulièrement irrésistible.
    Publiée le 10 octobre 2018
    Grosse déception. L’esprit des Farrelly est bien là, mais l’exécution est ratée de bout en bout. Les gags tombent à plat, parfois mauvais, parfois mal filmés, joués ou montés. C’est simple: je n’ai ri qu’une seule fois. L’histoire en elle-même est très prévisible (en plus d’être vaguement sexiste et raciste sur les bords) et surtout de plus en plus invraisemblable. Le point de départ, qu’on retrouve aussi dans Mariage à l’anglaise (une comédie romantique à l’envers racontant un désamour), est pourtant intéressant, mais il est vite délaissé au profit d’un mélange de comédie grasse et de romance mièvre. Dommage.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    certainement le film le plus drôle des frères Farelly, cette comédie est tout simplement hilarante, burlesque et incorrect. Et bien entendu, le tout est porté par un Ben Stiller plus en forme que jamais. Côté rôle féminin, la charmante Michelle Monaghan envoûte avec son joli minois mais se fait largement voler la vedette par Malin Akerman, sublime en folle furieuse disjonctée.
    belo28
    belo28

Publiée le 30 mai 2011
    Une comédie très lourde dans sa première partie, qui semble prendre le penchant alléchant des cinéphiles et des intellos! Un sexe féminin en gros plan dans un film de studio! Une fin hallucinante pour une comédie d'aussi grand public! Bref, les femmes de ses reves déçoit autant qu'il amène de très bonnes surprises!
    Stanley-le-begue
    Stanley-le-begue

Publiée le 11 décembre 2007
    Sympathique, mais les Farrelly ont fait largement mieux. Un bon moment quand même
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 3 juin 2008
    Une tres bonne comedie, pour une fois plutot adulte. Drole, et avec un twist final bien croustillant.
    Cineseba
    Cineseba

Publiée le 23 juillet 2020
    Le film "Les femmes de ses rêves" est une comédie romantique, délirante à la sauce trash! Le film relate l'histoire d'un homme qui croit se marier à une femme parfaite qui va découvrir que cette femme se revèle être envahissante et chiante. Le marié déçu, joué par Ben Stiller se retrouve dans des situations cocasses lorsqu'il tombe amoureux à une autre femme. Les scènes sont drôles, vulgaires, voire regressives .... On sourit aux lèvres devant les malheurs d'une mariée capricieuse ... Rigolo! Pas mal, rien de plus!
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 6 décembre 2007
    Comedie assez sympas dans l'ensemble avec des personnages amusants et droles.Il y a quelques longueurs mais qui se font assez vite oubliées. Ce film est pour moi un mélange de "Mary a tout prix" et de "mon beau père,mes parents et moi". On retrouve Ben Stiller dans une comedie qui ressemble a toutes celles dans lesquels il a joué donc rien de nouveau et d'interessant de ce coté la. Comedi juste bonne a voir pour passé un "assez" bon moment mais sans plus.
    selenie
    selenie

Publiée le 3 décembre 2007
    Presque 2 étoiles mais... Les frères Farelly tentent de nous refaire "Mary à tout prix" à chaque fois... Jamais réussit depuis comme quoi leur chef d'oeuvre fut un accident. Ici il s'agit tout bêtement d'une comédie sentimentale qui pousse certain gag jusqu'à la vulgarité inutile (une interdiction -12 aurait été le bien venu). Des choix discutables et surtout un rythme saccadé où certain gag fonctionne bien mais trop rarement ; là où dans "Mary" c'était régulier et très marrant ici on a le droit à 1 réussite pour 3 râtés. Les acteurs sont bons mais ont bien de mal à faire plus que surnager. Déception comme à chaque fois depuis presque 10 ans.
    ffred
    ffred

Publiée le 5 décembre 2007
    A cause d'un changement de dernière minute d'emploi du temps, je me suis retrouvé devant le nouveau Farrelly, faute de mieux (j'avais vu tout le reste dans le cinéma qui se trouvait sur ma route !). Comme cela peut arriver de temps en temps malheureusement pas de bonne surprise à la clef. Les frères ont pris un coup de mou et leur nouveau film est loin de ce qu'ils ont pu faire jusqu'ici. Un certain bouche à oreille laissait entendre que Les femmes de ses rêves était aussi drôle et féroce que Mary à tout prix. Même s'il peut par moment y faire penser on en est loin. L'humour ravageur et caustique, même très en-dessous de la ceinture, et l'émotion qui pouvait se dégager de ce film culte sont ici trop souvent absents. Certes quelques scènes font bien sourire et même rire aux éclats mais c'est vraiment rare. Les personnages semblent être plutôt quelconque et être rentrés dans le rang. La folie comique n'est plus là. Dommage. On suit donc les mésaventures du jeune marié Ben Stiller sans grand enthousiasme et sans grand intérêt. Tous les gags les plus drôles sont dans la bande-annonce, il n'y a donc aucune surprise. Bref pas la comédie de l'année et assuremment pas la meilleur des Farrelly brothers. Un film tout à fait dispensable.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 24 août 2016
    Hyper déçu par ce film pourtant réalisé par un duo que je vénère. Sujet en or, BA alléchante, casting qui dépote mais au final, sans scénario bien cosntruit, le tout se vautre lamentablement. Après leur film de la maturité, "Stuck on you", ils semblaient revenir à la comédie pure, suite à l'éclosion des productions Appatow. Hélas, 3 fois hélas, le film n'arrive pas à trouver le bon ton, les gags trash tombant à l'eau au milieu de l'histoire. On rit parfois mais le script semble avoir été modifié au cours du tournage, impression renforcée par une des scènes coupées. Si M. Akerman épate et dévoile des talents comiques impressionnants, M. Monaghan est bien trop sage et cantonnée dans un rôle ingrat. B. Stiller régale mais il est trop seul, mal servi par un scénario pas assez travaillé et qui manque d'audace. Quelques moments sympas, un ton toujours aussi personnel mais un film inégal, décevant et mal rythmé. D'autres critiques sur
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 décembre 2007
    Une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classique. Mais elle ne dégage rien de particulier, on sourit quelques fois mais rien de plus. Il faudrait que l'ami Stiller se remette à refaire des purs films là parce qu'il enchaine un peu les contrat basique et sans éclat! C'est bien dommage. Donc voilà, pas nul loin de là, mais on devine tout depuis le début et on ne rigole pas beaucoup! Il sera mieux de le regarder devant sa télé en DVD que dans une salle obscure à 10 euros la place, ça c'est certain!!!
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 11 août 2010
    Bon, on aime Ben Stiller ou on le déteste. J'appartiens à la première catégorie et dès que son physique d'ahuri se pointe à l'écran, je suis déjà à moitié conquis. Il y a quand même autre chose dans cette comédie américaine (format grand public à effets convenus), notamment au niveau d'un scénario jamais poussif et d'une direction d'acteurs qui ne tombe pas dans la facilité. Le comparatif avec un autre produit aux normes similaires (mêmes décors, mêmes ressorts), Sans Sarah rien ne va, est éloquent à cet égard. Ici pas de vulgarité ni d'approximation outrancière dans le comique. Du coup, on a un gentil film qui ne casse pas la baraque (loin s'en faut) mais se laisse regarder avec joie.
    Ludovic V
    Ludovic V

Publiée le 6 janvier 2008
    J'met une étoile car j'ai quand même ri une ou deux fois... Mais cela confirme une énième fois que Ben Stiller est un piètre acteur qui joue que dans des films de merde. Si le film aurait fait 1 heure 15 ca aurait largement suffit...mais là 1h55 faut pas déconner c'est insoutenable, c'est téléphoné, c'est réchauffé, c'est assez lamentable... AUX CHIOTTES BEN STILLER !
    Ced_Cineman
    Ced_Cineman

Publiée le 1 septembre 2010
    Le titre plutôt accrocheur et la présence de Ben Stiller promettaient un très bon résultat. Alors qu'en réalité on est très loin de savoir que c'est un navet. Faute d'un Ben Stiller un peu trop sérieux et par moment dépressif évoluant dans un film trop léger en humour. Et le scénario réchauffé ne rattrape pas le tout. En bref on s'ennuie totalement. Dommage...