Les Femmes de ses rêves
    4021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 19 juin 2013
    Certains passages sont amusants mais on est loin d’atteindre la drôlerie de "Mary à tout prix".
    Degrace
    Degrace

Publiée le 2 décembre 2007
    Un banal vaudeville américain, avec ses gimmicks, ses rebondissements éculés, et quelques scènes cocasses. On rit parfois, mais il est regrettable que le scénario soit convenu, et que Ben Stiller se complaise dans un rôle qu'il a déjà joué dix fois.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 17 février 2022
    Célibataire malheureux, Eddie rencontre une superbe jeune femme. Bien décidé à ne pas laisser passer sa chance, il l’épouse dans la foulée, et fonce en voyage de noces. Mais ce séjour au Mexique révèle rapidement que son épouse est en réalité un cauchemar, alors qu’une autre vacancière sympathique a l’air de lui taper dans l’œil… Ne vous attendez pas à une comédie familiale, on est là chez les frères Farrelly. Les réalisateurs sont connus pour leur humour potache, qui passe ou qui casse. Ici, il y a un peu des deux… Plusieurs vannes bien lourdes sont plus gênantes qu’autre chose, et le film est clairement trop long (1h55) pour ce qu’il raconte. D’autant que le scénario n’est pas très subtil, présentant l’épouse comme un véritable calvaire à supporter. Même s’il y a une (petite) réflexion sur le couple et l’institution du mariage. Il y a également des blagues amusantes, notamment dans les scènes de sexe, chose assez rare dans des comédies américaines. Malin Akerman vole sans problème la vedette à Michelle Monaghan en femme infecte, on regrette d’ailleurs que son temps à l’écran se réduise drastiquement passée la première moitié. Tandis que Ben Stiller est appréciable, mais son rôle de loser sympathique a largement des airs de déjà-vu. A noter que son père à l’écran est joué par Jerry Stiller, son père à la ville !
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 6 février 2022
    Une comédie romantique à la sauce Farrelly, avec de très très bonnes phases, mais aussi quelques lourdeurs et longueurs, portée par un Ben Stiller en grande forme. 3,25
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 15 février 2021
    Ben Stiller et les frères Farrelly sont à nouveau réunis quelques années après le carton de Mary à tout prix. Le film est ici moins culte, la faute à une gente féminine moins charismatique que la pétillante Cameron Diaz. Bien que toujours plaisant à voir, Ben Stiller semble moins fou qu'à l'accoutumée mais il reste un plaisir à regarder. Les femmes de ses rêves offrent quelques bons moments comiques mais aussi quelques lenteurs, un bon film humoristique des réalisateurs Farrelly mais qui commencent doucement à s'essouffler.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 12 septembre 2022
    Savoir choisir celle avec qui on passera le restant de ses jours, mode d'emploi. Eddie (interprété par Ben Stiller) poursuit son chemin de croix et tout y passe. Sa femme (interprétée par la rougeoyante Malin Åkerman) se transforme brutalement après le mariage, se révèle être endettée jusqu'au cou et autres surprises. Elle n'oubliera pas de partir avec la moitié du patrimoine de son mari lors du divorce. On appréciera la morale de cette histoire. Heureusement le héros trouve à se réconforter avec une femme qui lui correspond bien mieux (interprétée par la souriante Michelle Monaghan). Elle lui va si bien qu'il reconnait : "Depuis que je suis amoureux de Miranda, je ne l'ai pas trompée avec ma femme !" C'est dire ! Poussant plus loin la réflexion il avoue : "C'est pas facile d'être marié quand on aime quelqu'un d'autre." Eh oui ! À voir jusqu'après le générique de fin.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 5 mars 2020
    Un film dans la veine du "Mytho" avec Sandler-Aniston, où le héros part dans un lieu paradisiaque et ment à sa compagne pour aller en draguer une autre. On ne peut pas vraiment ressentir d'empathie pour le personnage principal qui se marie à peine sa femme rencontrée et qui l'abandonne à la première difficulté, lorsqu'il découvre ses travers. Et évidemment, au lieu d'être honnête avec sa femme ou sa maîtresse, il continue jusqu'à ce que le pot aux roses soit révélé. Au final, un film extrêmement convenu, les frères Farrelly nous ont habitué à bien mieux, même s'il est sauvé par son interprétation.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 30 mars 2021
    Cela aurait pu être très bien s'il n'y avait pas ces longueurs qui cassent le rythme, l'autre problème de taille, c'est que le personnage de Lila spoiler: est abandonné trop tôt
    , laissant certains arcs narratifs en impasse, et puis certaines scènes sont vraiment trop appuyées, spoiler: fallait-il faire durer si longtemps l'introduction de Stiller dans la chambre de Miranda.
    Mais les bonnes choses il y en a : Ben Stiller en plein forme, Malin Akerman qui crève l'écran à ce point que Michelle Monoghan a du mal à tenir la comparaison, un peu d'érotisme (et sans soutif pour une fois), quelques gags de situations assez amusants, quelques surprises de taille qui feront mentir ceux qui prétendent qu'il s'agit d'un film "familial" et un cynisme final assez gonflé.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 18 décembre 2022
    La vie tranquille d'un célib de 40 ans à San Francisco, tel est le sujet de départ de cette Comédie des frères Farrelly qui démarre sur les chapeaux de roues. De l'humour, de bons dialogues, du rythme et de belles images de Californie, tous les espoirs sont permis pour passer un très bon moment. Malheureusement, si le rythme ne faiblit pas, l'intérêt pour l'histoire s'enlise quelque peu avec la période Mexicaine.
    Une parodie de comédie romantique somme toute agréable avec un bon Ben Stiller, la belle et sensuelle Malin Åkerman (Lila) mais aussi des gags à répétition pénibles, des scènes contestables et des séquences graveleuses.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 20 octobre 2018
    Je suis pourtant client des comédies un brin potaches mais là ... Ce fut très difficile pour moi. J'avais hâte de retrouver Ben Stiller après la déception Polly et Moi vu la semaine dernière, j'ai très vite compris que ce n'était pas avec Les Femmes de ses Rêves que celui-ci retournerait la situation. Ou est passé son son sens de l'humour ? Cette comédie n'est pas folichonne et repose sur des gags graveleux tous plus grotesque les uns que les autres. Les deux heures passés devant se film ont été très longues ...
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 octobre 2012
    A mourire de rire ! Ce film entre dans la petite série des meilleurs comédie US !
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Excellent petit parodie et comédie aussi avec une sacrée morale aussi un bon moment agréable à le regarder
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 1 mars 2013
    Des scènes superflues qui rallongeaient le film pour rien. Quelques parties rigolotes. Rien de plus. Un film qui s'oublie dès le début du générique.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 4 septembre 2022
    une comédie plutôt drôle avec Ben stiller en pleine forme pour montrer qu'il est un des successeur de Jim carrey ou Robin Williams en comédie. Un plus de sexe de façons parfois vulgaire et des propos limite limite mais jamais ans tomber dans le sexisme qui certes crus dans sa façon de parler mais qui est assez fidèle à l'humour loufoques des frères Farrelly scénariste et réalisateur du film et de nombreux succès. Un film avec de bon acteurs et actrices dans un jolie décors des île tropicale , un long malheureusement parfois à quelque endroit , mais il y a un triangle amoureux plutôt réussi à être porter à l'écran ce qui n'est pas toujours le cas a chaque fois que c'est traiter dans les films . Remake d'un film des années 70 avec Charles grodin en vedette à l'époque de la première adaptation.

Résumer : Eddie Cantrow, la quarantaine et toujours célibataire, est poussé par son père et son meilleur ami à trouver rapidement la future madame Cantrow. Suivant leurs conseils, il se marie avec Lila, rencontrée par hasard peu de temps auparavant, et part avec elle au Mexique fêter leur lune de miel. Ce voyage, riche en rebondissements, sera pour lui l'occasion de découvrir la véritable personnalité de Lila…
    Publiée le 16 mai 2009
    Vraiment déçu ... l'histoire etait bien trouvée mais le retanscription n'est pas top du tout..
    FILM qui est plus VULGAIRE que drole...