Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

nestor13
    nestor13

Publiée le 3 janvier 2008
    "Les femmes de ses rêves" est assez marrant, mais il reste dans cette moyenne des films qui donnent vaguement dans le trash avec Ben Stiller qui joue une énième fois une espèce de pauvre type. Quelques moments cocasses, quelques belles créatures, mais rien de bien nouveau sous le soleil, fut-il du Mexique.
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 30 novembre 2007
    C'est la première fois que je vois un film des frères Farelly considérés comme assez trash d'après ce que j'ai lu. Je suis étonné par l'aspect très classique de la trame de ce film. c'est limite vaudeville des boulevards parisiens pour 3ème age. Seul le traitement, les dialogues et les scènes crues apportent une patte particulière. A part cela, dans le genre, c'est drôle à souhait et on ne s'ennuie pas une seconde.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 20 avril 2009
    Pfff pas terrible,les frères farrelly ont souvent fait mieux,eux qui souvent ont brillé par leur impertinence et leur coté décalé sont presque tombé dans la comédie romantique de base avec tout les clichés qu'elle se trimballe.Nous avons donc un mec qui se fait tellement bourrer le mou par ses proches qu'il est encore célibataire à 40 ans qu'il va se marier avec sa copine après seulement quelques semaines de fréquentations.Copine qui va se révéler être un cauchemar lors de la lune de miel,au cours de laquelle il va tomber amoureux d'une autre femme.La seule partie du film correspondant au style des farrelly et digne d'un quelconque intérêt est celle sur la fameuse femme infernale et encore on ne rigole pas outre mesure.En dehors de ça,le reste du film est chiant,c'est une romance classique et inintéressante avec la partie séduction,la partie bonheur total et la partie clash c'est d'une platitude navrante.Coté acteur Ben Stiller est sans surprise,la fille brune est pas mal mais sinon rien de bien folichon,c'est lourd,c'est prévisible et c'est sans surprise ( à part peut être la fin ).
    aurelyy
    aurelyy

Publiée le 30 novembre 2007
    Encore un film avec Ben Stiller qui m'a fait mourir de rire ! On retrouve bien le style "Farrelly" avec ce même humour que pour "Mary à tout prix" voir peut être plus ! Alors oui il y a certaines scènes vraiment "humour américain" qui ne plairont peut-être pas à tous... Pour ma part, j'ai vraiment passé un excellent moment et en sortant de la salle on a le sourire aux lèvres et la quarantaine réussi très bien à Ben Stiller, vivement son prochain film que je me marre encore ! lol
    Laurent d
    Laurent d

Publiée le 14 avril 2008
    Il ya des acteurs pour lesquelles on a une faiblesse. En ce qui me concerne, j'ai tendance à pardonner presque tout à Ben Stiller depuis son interpretation memorable de Derek Zoolander . Ben Stiller est devenu l'icone de la comédie regressive décérébrée mais hillarante. Qu'il joue à la balle au prisonier ou qu'il soit maltraité par les femmes ou 2000 ans d'histoire, il est toujours sympathique. Les femmes de ses reves n'est pas son meilleur film .On est en dessous de marie à tout prix ou zoolander mais le film reserve quelques gags potaches méchants et gratuits imparables. Mention spéciale aux vices cachées de la femme qu'il épouse. il est à noter que les freres farrelly sont derriere la camera ce qui accentue le coté cru du film. Toutefois je ne le conseille qu'aux vrais fans de Ben stiller
    lofmars
    lofmars

Publiée le 28 janvier 2010
    Pour ceux qui sont fans de Ben Stiller... Moi je suis pas fan, ce film est surtout basé sur l'humour crado. Les acteurs sont très bon mais le scénar est assez faible et je n'ai sourit que quelque fois !
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 1 mars 2013
    Des scènes superflues qui rallongeaient le film pour rien. Quelques parties rigolotes. Rien de plus. Un film qui s'oublie dès le début du générique.
    obscure-heart
    obscure-heart

Publiée le 19 décembre 2007
    0 étoile et je suis loin , très loin même d'être sévère ! je n'ai pas terminé le film , l'image d'une blonde ( leila s'il vous plait , et pourquoi ce prénom arabe ? ) cette blonde pissant sur son mec et lui criait avant "queute-moi! queute-moi!" non mais vous trouvez ça drôle ? moi je dis que c'est un fouttage de gueule très con ... film ennuyeux , pas drôle , obscène même !je n'ai pas aimé du tout et je n'y ai décelé aucune once d'humour , aussi minime soit elle ! comment peut on réaliser un truc pareil ?! j'ai perdu 1h30 de ma vie et je me suis ennuyée à mort ! la bande annonce est pourtant très prometteuse , trop même et je me suis dit que ce film devait être bien sympathique mais les images de la bande annonce sont les seules trucs drôles et ça laisse à désirer ... si vous voulez rire achetez vous un bon spectacle de gad el maleh car aprés avoir vu ce film j'avais envie de me saouler histoire d'oublier un peu cette horreur!
    davoustmassena
    davoustmassena

Publiée le 1 novembre 2009
    Franchement c’est un bon film, L'histoire est top, Ben Stiller est toujours aussi drôle dans un rôle ou on aime bien le voir s’en prendre plein la tronche. A voir absolument, Les frères Farelly ont frappé un grand coup.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 6 décembre 2007
    Près de 10 ans après « Mary A Tout Prix », définitivement leur plus grand film, les Frères Farrelly renouent avec le succès, enfin presque, après des années un peu laborieuses. Pour notre plus grand plaisir, leur humour puéril mais bien senti n’a pas changé, et provoque toujours autant l’hilarité (quoique modérément quand il se fait douteux : la scène post-générique est un bon exemple : ‘un peu surprenante et peu commode’ dira-t-on) mais ce qui n’a pas changé et qui aurait dû, c’est Ben Stiller, qui, quasiment dans tous ses films depuis les dix dernières années, tient sans cesse le même rôle, aussi doué soit-il pour le jouer. Du côté du casting toujours, on a troqué la pétillante Cameron Diaz contre la plaisante Michelle Monaghan, et on s’est même permis une surprise de taille : une apparition en guest-star aussi énorme qu’inattendue : celle d’Eva Longoria ! Les situations cocasses, les quiproquos et les répliques saugrenues s’emmêlent dans un bordel joyeusement hystérique, au rythme frénétique, pour comédie incroyablement ‘romantique’ et divertissante, qui remet à niveau la production comique US actuelle.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 28 mars 2011
    C'est toujours un peu pareil avec les Farrelly, des scènes hilarantes séparées par des longs tunnel d'ennui, le génie comique le dispute à la lourdeur. Ici, ca n'a pas la pertinence de l'étude de caractère de 'terrain d'entente' et ca n'a pas la folie débridée de 'Dumb and dumber'. On est juste d'accord avec Ben Stiller pour trouver sa blondasse insupportable. Décevant
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 18 juillet 2009
    Pour leur grand retour sur le devant de la scène, les frères Farelly offre un film ni trop drôle, ni trop chiant. Ce n'est cependant pas digne d'un "Mary à tout prix"...
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 9 juillet 2018
    Un film hilarant, doublé d'une réflexion assez intelligente sur la désillusion des couples d'autant plus méritoire qu'exempte de toute prétention. Une belle réussite avec la magnétique Michelle Monaghan.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 31 décembre 2007
    Neuf ans aprés le cultissime Mary à tout prix, les fréres Farrelly retrouvent un Ben Stiller vieillissant mais toujours aussi efficace, dans cette comédie a l'humour lourd et aux gags parfois grotesques. Le scénario est à mon gout un peu baclé, fait a la va vite, et nous laisse un gout d'inachevé, même s'il faut avouer qu' "au final" ce film est plutôt sympatique, et demeure un bon divertissement.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 29 novembre 2007
    Gentille comédie américaine. Ben Stiller au top de son talent ... Même si l'impression de "déjà vu" survole tout le film, on rit, le temps passe vite. On y va pour ça ... aussi. Non ?