Les Femmes de ses rêves
    4021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Thibault L
    Thibault L

Publiée le 29 novembre 2007
    Film comique trés hollywoodiens avec un humour assez bonne enfant sans vraiment accrocher.
    Publiée le 18 juin 2011
    Un mariage heureux ? Un couple qui fonctionne ? Ca existe encore ça ? De nos jours ? En 2007 ? Sérieux ? Une belle histoire c'est possible ? Non. Non ? Non !
    dai72
    dai72

Publiée le 17 octobre 2009
    Une comédie très moyenne ce à quoi ne nous avait pas habitué les frères Farrelly. L'histoire manque de surprises et les situations marrantes disparaissent vite. Le film ne réussit que trop peu à être intéressant et drôle. Dommage car Ben Stiller s'en donne à coeur joie !!
    allien
    allien

Publiée le 1 décembre 2007
    J'ai trouvé cette comedie moyenne,mais ben stiller toujours au top pour nous faire rigoler.Je vous le conseille pour aller passé un petit moment.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Les frères Farrelly reprennent sans grande originalité des recettes qui ont fait leur preuve et restent un peu trop sages, malgré quelque moment trash. Une bonne comédie qui nous apporte son lot de rires, porté par un trio d’acteurs tout de même au poil...
    jaja77
    jaja77

Publiée le 21 décembre 2007
    Rien à dire hormis unen comédie francaise très décevante.heuresment que Ben stiller faits remonter un peu la pente.Par contre sa femme nous fait pas rire avec sonhumour noir.Ben stiller nous a faits de bien meilleur film.Décu, pourtant la bande annonce m'a doner envie d'aller le voir.Mais m'a fait plutot endormir.Sure je ne l'achètereis pas çà sa sortie ni le louerait meme.
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 19 juillet 2010
    Il n'y a rien à dire sur ce film... L'histoire est sans intérêt, les acteurs pas convaincus et, surtout, l'humour totalement absent. On peine même à sourire tellement tout cela est mauvais et convenu. Surprenant de la part des irrésistibles frères Farrelly et du monumental Ben Stiller, complètement perdu dans ce film.
    Publiée le 19 avril 2010
    En fait c'est le genre de film où le plus drôle se trouve... dans la bande annonce ! N'étant pas très fan de l'acteur, ça y a peut être joué, mais ce film vaut pas 'Mary à tout prix' ! On voyant justement la bande annonce on s'attend vraiment à rire mais pas du tout, c'est divertissant mais on ne rigole pas. J'ai vu ce film en VF pour une fois et ça donne vraiment pas bien du tout, si vous pouvez le voire en VO allez-y (notamment Ben Stiller qui se fout du groupe de sombrero). A noter la présence inatendue de Eva Longoria à la fin^^ et de Michelle Monaghan (superbe) que j'ai hâte de voire dans Gone Baby Gone par Ben Affleck. Au final, les frères Farelly signent une comédie qui se laisse tout de même regarder mais manquant d'un peu d'originalité. 2 petites étoiles.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 31 juillet 2010
    Voilà une bien bonne comédie des Farrelly avec cette énième collaboration avec Ben Stiller. On regrette un peu la redondance des personnages associé à l'acteur, une espèce de malchanceux toujours dans des quiproquo incroyable et parfois lourd à la longue. Mais le personnage complètement tarré de Malin Akerman associé à la fraicheur de la belle Michelle Monaghan font qu'on passe un bon moment et qu'on rit pas mal. Sympathique!
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 8 juin 2011
    Assez sympathique , film qui fait passer le temps mais sans plus .
    Publiée le 22 août 2008
    Farrelly et Ben Stiller remettent le couvert après le mondialement connu MARY A TOUT PRIX. L’histoire (un homme après s’être marié, découvre la femme de sa vie) guère morale, nous rappelle bien que les frères Farrelly jouent de cette morale pour délivrer à chaque fois un produit consternant mais drôle. Plus sage que MARY…, LES FEMMES DE SA VIE permet l’abattage de Ben Stiller mais montre avant tout la révélation Malin Akerman en épouse tordue. On rigole souvent, on se laisse aller, rien n’est bien neuf mais le film laisse place à des séquences assez bien trouvées (la séquence des chansons dans la voiture). Des dialogues un peu longs par moments, mais ce résultat des retrouvailles Farrelly/Stiller méritent le coup d’œil avec surtout une surprise finale complètement inattendue !
    Joe75
    Joe75

Publiée le 5 janvier 2008
    J’étais au mauvais endroit au mauvais moment ; j’ai vu qu’il n’y avait pas de lumière, je suis entré… Erreur fatale… Un Ben Stiller affligeant, de la vulgarité sans hilarité… Pathétique !
    Publiée le 29 novembre 2007
    On avait pas revu les frères Farrelly en haut de l'affiche depuis Mary à tout prix, il y a peu pres 10 ans. La, les 2 frères nous offre une comedie a ssez divertissante qui depasse la mediocrité mais n'atteind pas des sommets en matière d'humour. On y retrouve Ben Stiller, dont sa carrière cinematographique ne lui aura offert qu'un seul et même role pour tous ses films. Le film est assez marrant, mais on n'eclate pas de rire. C'est une comedie familliale divertissante à regarder tranquilement chez soi, qu'au cinéma. Bref c'est à voir pour la curiosité de certain, et a contourné pour les autres.
    Publiée le 1 novembre 2009
    Franchement c’est un bon film, L'histoire est top, Ben Stiller est toujours aussi drôle dans un rôle ou on aime bien le voir s’en prendre plein la tronche. A voir absolument, Les frères Farelly ont frappé un grand coup.
    moket
    moket

Publiée le 18 avril 2020
    Ben Stiller retrouve les frères Farrelly pour une comédie qui leur va très bien. Si le film n'est pas aussi délirant que "Mary à tout prix", il lui ressemble beaucoup, et régression et humour potache sont au rendez-vous. On s'en délecte avec un plaisir coupable...