Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    Après la jolie parenthèse "Fever pitch", les frères Farrelly reviennent à un humour bien gras mais restent tout de même dans leur veine romantique avec cette comédie drôle et attachante qui compense ses baisses de rythme par l'energie de son casting, mention particulières pour les deux "femmes" du titre: Michelle Monaghan, absolument adorable et Malin Akerman, monstrueuse en cauchemar ambulant.
    valentinbenito
    valentinbenito

Publiée le 28 novembre 2007
    J'ai trouvé ce film vraiment pas terrible ces une déception pour ma part quand je voie tout les bons film de ben stiller et des fréres farrely celui la a par un eou deux blague drole on s'ennuie
    Ghibliste
    Ghibliste

Publiée le 5 janvier 2015
    Les frères Farrelly ne sont pas au top lorsqu'ils nous pondent "Les Femmes de ses Rêves" (un titre français assez minable). Certains gags font mouche, mais d'autres sont tellement lourds spoiler: (le coup du pipi sur la piqûre de méduse...) qu'on reste un peu dubitatif en comparaison à des bombes comme "Dumb & Dumber", "Fous d'Irène" ou "Mary à tout Prix". Ben Stiller est pourtant excellent, et c'est lui qui sauve cette comédie d'après moi. Sa compagne, Lila dans le film, s'en sort bien également, c'est d'ailleurs étonnant de constater sa ressemblance physique avec la Mary de leur plus grand succès... Il y a certaines similitudes entre ces deux films quand on y pense. Mais les personnages sont moins attachants dans leur médiocrité, comme le père du héros, par exemple, que j'ai trouvé pitoyable. Pourtant, je le répète, certaines situations sont vraiment efficaces, notamment lorsque Ben Stiller découvre le véritable visage de sa nouvelle femme, mais l'ensemble est bien trop inégal. Une comédie un peu décevante donc, mais à voir au moins une fois. Régressif.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 2 décembre 2007
    On retrouve le style Farrely qui a fait le succès de Mary à tout prix, c’est souvent décalé, pour un public averti, et toujours sympathique. Sans être la comédie de l'année loin s'en faut, on rigole bien et on passe un bon moment en y allant. En plus son coté réaliste m'a beaucoup plu (la vision du mariage est bien différente du parti prit dans "ce soir je dors chez toi" et c'est tant mieux). Même si comme dans toutes les comédies romantiques on sent déjà la fin se dessiner dès le début. Pour ma part je trouve cette comédie plus proche des mes attentes et de la vérité mais cela doit être "l'homme qui parle"(quoi que c'est tellement vrai!). Vous pouvez y aller sans hésiter vous passerez assurément un bon moment!!
    botenmaru
    botenmaru

Publiée le 2 janvier 2012
    un film au début prometteur et drole malheuresement vers la dernière demi heure ça devient vraiment pénible. Après je sais que les farrelys ont jamais fait dans la dentelle, mais le gros problème de ce film à mon sens est que les situations trash s'enchainent sans qu'on puisse en rire, donc à la fin on trouve ça insupportable et le temps se met à passer à une longueure ahurissante. Donc je l'ai vu aujourd'hui à la télé et c'est tant mieux, mais on va dire que ce truc va très vite s'effacer de ma mémoire.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 19 juin 2011
    Une nouvelle fois les Frères Farelly signe un film à l'humour excellent dans la ligné de Mary à tout prix. Les blagues sont moins lourd et l'histore et particulièrement excellente. On rit pendant tout le film devant le malheur de Ben Stiller mariée à une véritable "chieuse" qui est joué à la perfection par l'actrice Malin Akerman. L'apparition de la sublime Michelle Monaghan apporte encore plus au film. Résultat on rit énormément on ne s'ennuie pas, c'est frais et cultissime comme Mary à tout Prix. Que demandé de plus?
    Alex Carbou
    Alex Carbou

Publiée le 31 décembre 2007
    hilarant..on rigole vraiment pendant tout le film avec un enchainement de gag vraiment tres drole..film tres reussit dont on retiendra des repliques cultes..avec un ben stiler vraiment dechainé et talentueux
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 décembre 2009
    Amusant et très divertissant. Enfin, Stiller dans autre chose qu'un navet. A voir un samedi soir entre amis. Rires assurés (même si le coup de la méduse est un peu gros!)
    VeraB
    VeraB

Publiée le 1 août 2009
    hahaha, énorme, je m'attendais pas du tout à ça, j'ai vraiment bien aimé, c'est marrant surtout la fin :)
    TyLeR33DuRdEn
    TyLeR33DuRdEn

Publiée le 1 décembre 2007
    J'aime beaucoup l'humour tout en métaphore des frères Farelly. Pour moi, Mary à tout prix et surtout Fou d'Irène font partie des meilleures comédies de tous les temps. Alors c'est sûr c'est pas le Dictateur de Chaplin mais des gros films bêtes (pas tant que ça non plus) et vulgos, moi j'aime ça. Dans Les femmes de mes rêves, les réalisateurs retrouvent Ben Stiller. Ce dernier reste toujours aussi bon dans ces rôles de mecs qui n'ont jamais beaucoup de choune. Les autres comédiens sont tous très bons mais il manque juste un truc : plus de gags!! Beaucoup de passages se sont avérés assez chiants. Pour faire clair et concis (surtout concis vue que je suis allé matter le film mercredi et que je m'en rappelle plus bien), c'est une comédie vraiment sympa mais qui ne vaut pas du tout Mary à tout prix et Fou d'Irène!!!
    Corey10
    Corey10

Publiée le 1 juin 2008
    Bien loin des comédies délirantes et dijonté de Ben Stiller. Malgré quelque rigolade potache le film n'est pas d'un grand niveau.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Les frères Farrelly savent et continueront à nous surprendre,en passant du plus imprévisible au plus bête des scénarios,jamais ils ne se sont permis de faire un faux pas,pour notre plus grand plaisir. Ici-même après un "Mary à Tout prix" pas franchement des meilleurs des frères,Ben Stiller remonte sur le ring et prouve une fois de plus ce dont il est capable. Un bon rôle pour un excellent acteur,l'un va avec l'autre !
    deppjohnny
    deppjohnny

Publiée le 6 décembre 2007
    Comment être déçu par un nouveau Farrely avec Ben Stiller en vedette ? Impossible , le film est vraiment bon. On sourit plus qu'on ne rit mais cela n'empêche que les acteurs sont exellents. Un bon divertissement.
    petitbandit
    petitbandit

Publiée le 2 décembre 2007
    Alors oui, les femmes de ses rêves ne verse pas toujours dans la finesse mais quel plaisir de retrouver Ben Stiller dans ce rôle de victime malgré lui. Les gags s'enchainent à la vitesse grand V et le rythme ne s'essoufle que pendant peu de temps. On ri, on s'amuse devant des situations pourtant déjà vues mais tellement drôles. Le propre d'un film comique est de nous faire rire et j'ai beaucoup ri. A voir surtout pour des Dimanche comme aujourd'hui pour apprécier le soleil de Californie et Mexicain. En prime on relèvera une Excellente BO......A voir sans modération !!!!!
    Artriste
    Artriste

Publiée le 30 juin 2011
    LA comédie romantique dans toute sa banalité. Un scénario revu des centaines de fois, des bons acteurs, des bonnes blagues mais merde que ça manque d'originalité. J'ai l'impression d'avoir déja vu ce film des dizaines de fois, y'a rien de surprenant et on retrouve toujours les mêmes codes. Passez votre chemin ce n'est qu'un film hollywoodien de plus fait pour la gente féminine.