Les Femmes de ses rêves
    4021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Publiée le 16 décembre 2007
    Les frères Farrelly sont un peu les deux frangins à l’initiative de ce genre de films qui explosent actuellement (« Supergrave », …), spécialement aux USA mais dont le succès n’est pas négligeable de l’autre côté de l’atlantique. Un scénario pas franchement original puisqu’il s’agit d’un remake du film « The Heartbreak Kid » réalisé en 1972. Si on se doute que le film n’est pas du même acabit s’il est réalisé par les frères Farrelly, on a tout de même du mal à vraiment reconnaître leur patte si particulière dans cette comédie plutôt grasse. Evidemment, les gags grossiers tombent très bien et s’enchaînent très rapidement, ce qui montre l’efficacité du produit mais il est vrai que l’on ne retrouve pas tellement cette petit pointe de cynisme et de recherche un peu plus aboutie dans le scato qu’on avait pu avoir plaisir à découvrir dans « Mary à tout prix ». Les deux frangins sont donc plutôt inspirés quant aux jokes plus ou moins private qu’ils font durant le film mais on sent quelque part, qu’au final, ce film n’est pas vraiment une fierté pour eux, il y plane un petit goût d’inachevé, une impression de « oui, mais n’auraient-ils pas pu faire mieux ? ». Si, sûrement. Cependant, et pour ne pas non plus tomber dans la critique trop sévère, il faut tout de même qu’il y a, au cours du film quelques moments savoureux (Ben Stiller se retrouve obligé de passer la frontière américaine avec des clandestins à travers le désert) qui montrent que le projet n’a pas été totalement laissé à l’abandon par les deux réalisateurs. On ne s’ennuie dont pas une seconde en regardant cette comédie plutôt trash, qui aurait été, fort probablement, bien plus savoureuse si elle avait été un tout petit peu plus travaillée …
    petithom
    petithom

Publiée le 16 décembre 2007
    Les frères Farrely retrouvent ici leur acteur vedette de Mary à tout prix Ben Stiller pour un film souvent très drole.Les scènes du début ou notre héros découvre que sa femme est en définitive une sorte de monstre sont hilarantes.Mine de rien ce film avec ses gags énormes nous fait certes rire mais étonne par son dénouement et sa vision assez sombre du couple et du sentiment amoureux.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Un film parfait pour se détendre et ne pas se prendre la tête. On s'amuse des galères de Ben Stiller et on rigole de l'attitude déjantée de Malin Akerman. Un très bon moment de cinéma.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Quand j'ai regarde ce film j'étais au paradis du rire .Trop marran
    Publiée le 16 décembre 2007
    Film très sympathique mais qui reste en dessous du très bon Mary a tout prix. Le scénario est très bon, quelques gags sont assez reussis mais certaines scènes et dialogues sont vulgaires ce qui gache un peu le film.
    Publiée le 15 décembre 2007
    Hilarant!
    On va de surprise en surprise!
    saiyar
    saiyar

Publiée le 15 décembre 2007
    Un bn film divertissant, comique, y a quelque gags rigolo, petite histoire simpliste mais marrante. Ca se laisse voir.
    Publiée le 14 décembre 2007
    Il y a bien quelques scènes marantes, mais globalement, on est loin du niveau de Mary à Tout Prix.
    C'est correct. Sans plus
    Publiée le 14 décembre 2007
    Si vous hésitez à aller voir ce film, laissez moi vous raconter la scène caché du générique: On entend des hurlements de plaisirs :"queute-moi!" pour être exact, et puis ensuite, on voit la blonde qui dort, et un cheval qui fume sa clope enroulé dans le drap, assis à côté. C'est sur cette note zoophile que les frères farelly ont voulu clore leur film. Faut-il encore un autre argument pour vous persuader du bon goût de cette monstrueuse daube américaine? Il faut être un teenager complètement stupide, drogué à "american pie" et autre "sexy movie" pour rire devant une telle avalanche de "j'te prends pour un con, toi, spectateur"
    Publiée le 14 décembre 2007
    Dix ans après le drolissime Mary à tout prix, revoilà Ben Stiller chez les Farrelly. Autant le dire tout de suite, ce film n'atteint pas les sommets de son prédécesseur. Pourtant on passe un agréable moment, on rit aux malheurs du héros, aux incroyables quiproquos et même aux running gags débiles (les mariachis)...
    Publiée le 14 décembre 2007
    Film très marrant, on rigole beaucoup, on ne s'ennui pas une seule seconde, vraiment a voir
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 14 décembre 2007
    Jolies filles, plage, romantisme classique et humour potache, schéma vu et revu pour des comédies de Ben Stiller. Ca fonctionne mais on ne trouve rien de neuf.
    Publiée le 13 décembre 2007
    Retour au source avec ce film mis en scene par le realisateur de Marie a tout prix. L'on peut y retrouver des scene comique toujours aussi drole mais ne laissant jamis place au riducle
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 13 décembre 2007
    Film qui peut etre vu pour se detendre un peu, car comique dans son genre ...
    jm6455
    jm6455

Publiée le 12 décembre 2007
    C'est un bon Farelly et Stiller avec lequel on passe n bon moment et pendant lequel se succèden rires et sourires.
    Un scénario plutôt pas mal et des personnages sympas et attachants. Un mélange d'humour et de sentiments.