Les Femmes de ses rêves
    4021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Publiée le 5 décembre 2007
    Jamais vu pire daube ...Débile du début à la fin !
    Le scenario ne vole pas haut, le jeu des acteurs est decevant.
    J'ai du me forcer a rire sur les repliques style (cut me repeter a foison dans une certaine scene )
    Franchement , à coté Mary a tout prix est un chef d'oeuvre
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 7 décembre 2007
    Je n'était pas vraiment convaincu par le film quand je suis allé le voir. En fait je l'ai trouvé marrant, sympathique et Ben stiller joue toujours aussi bien. J'adore également Malin Akerman, qui joue parfaitement son rôle. A voir
    Publiée le 18 juin 2011
    Un mariage heureux ? Un couple qui fonctionne ? Ca existe encore ça ? De nos jours ? En 2007 ? Sérieux ? Une belle histoire c'est possible ? Non. Non ? Non !
    Gigantesque!
    Merci les frère Farrelly!
    Et vive Ben Stiller!
    Publiée le 30 septembre 2008
    Un très bon moment à passer au cinéma ! j'ai été agréablement surprise en ayant rigolé pendant tout le long du film...
    Un film pas très sérieux mais que je recommande à tous ceux qui aiment rire.
    Aurélie T
    Aurélie T

Publiée le 3 décembre 2007
    Un film extrardinaire !!!
    Très drôle, très bien réalisé. Ben Stiller est toujours aussi bien.
    Avec mon meilleur ami, nous avons ri pendant plus d'une heure !!!
    À voir ;)
    Publiée le 3 décembre 2007
    Quelques scènes marrantes, mais le film a du mal a tenir la distance. Enfin, y a pire ! Je donne 2 étoiles en notant large...
    selenie
    selenie

Publiée le 3 décembre 2007
    Presque 2 étoiles mais... Les frères Farelly tentent de nous refaire "Mary à tout prix" à chaque fois... Jamais réussit depuis comme quoi leur chef d'oeuvre fut un accident.
    Ici il s'agit tout bêtement d'une comédie sentimentale qui pousse certain gag jusqu'à la vulgarité inutile (une interdiction -12 aurait été le bien venu). Des choix discutables et surtout un rythme saccadé où certain gag fonctionne bien mais trop rarement ; là où dans "Mary" c'était régulier et très marrant ici on a le droit à 1 réussite pour 3 râtés. Les acteurs sont bons mais ont bien de mal à faire plus que surnager. Déception comme à chaque fois depuis presque 10 ans.
    camillebrayer
    camillebrayer

Publiée le 3 décembre 2007
    on l'attendait, on l'a eue. La nouvelle comédie des frères farelly. Vu a deauville au mois de septembre, une salle écrouler de rire. film simpa a voir entre pote. ça ne révolutionnera pas les cinéma américain mais sa fait passé le temps simpatiquement, des gags plutot drole, d'autre assez gras et pipi caca mais bon on parodnne. a voir si on veu passer une bonne soirée
    Publiée le 3 décembre 2007
    Si vous voulez passer un bon moment, allez voir ce film. Ben Stiller est terrible, l'histoire se laisse suivre avec plaisir. Certes les gags sont parfois lourdos, mais c'est aussi pour ca qu'on aime Ben S. Franchement, j'ai été mort de rire au moins la moitié du temps. A voir!
    james93
    james93

Publiée le 3 décembre 2007
    Très très décevant. La pire comédie de Ben Stiller ?...qui pourtant est un géni du "timing comique". Le problème est que le scénario est tout simplement TRES mauvais. Peut-être que les scénaristes pensaient déjà à la grève au moment de l'écriture...
    Publiée le 3 décembre 2007
    Etant fan de Ben Stiller et vu la réputation des frères Farelly, je m'attendais à mieux.
    On rigole bien entendu à certains moments dans cette comédie romantique (encore heureux! ;)). Mais c'est assez espacé et c'est plutôt un sourire qu'un fou rire.
    En fait, ça aurait très bien pu être une comédie romantique d'un réalisateur lambda.

Donc un moment sympathique à passer devant ce film mais qu'on oublie rapidement.
    Publiée le 3 décembre 2007
    Vraiment nul ce film je m'attendais à mieux (genre Mary a tout prix) mais j'ai vraiment été déçu.
    Une bande annonce attrayante mais qui révèle en fait les seuls moments drôles du film.
    Des scènes un peu trop vulgaires et très limites pour un jeune public une limite d'age serait de rigueur ou au moins un message de prévention de certaines scénes...
    Publiée le 3 décembre 2007
    Le soufflet retombe ds la deuxième partie, trop de manières à l'américaine mais quelle scène assez comique toutefois.
    plaxis
    plaxis

Publiée le 3 décembre 2007
    Des gags assez marrants mais pas assez nombreux pour faire partie du trio de tête des réalisations des frères Farrelly. Ca reste tout de même assez plaisant même si l'on est loin d'un "Marie à tout prix" ou d'un "Fou d'Irène".