Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

verysimo
    verysimo

Publiée le 30 novembre 2007
    Difficile d'égaler "Mary à tout prix" néanmoins le dernier film des Frères Farrelly est une très agréable surprise, on y rigole de bon coeur, les acteurs sont excellents, pour être bref, nous passons un très agéable moment et cela fait tellemenbt de bien.
    MARCO14
    MARCO14

Publiée le 30 novembre 2007
    Pas mal du tout !!! J'ai bien ri alors que je m'attendais à un film moyen apres le pseudo chef d'oeuvre des frères Farelly avec Mary à tout prix !
    matt987
    matt987

Publiée le 4 décembre 2008
    Après La Nuit Au Musé que j'ai trouvé franchement décevant Ben Stiller redevient marrant ! Un bon moment en perspective!!
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 30 novembre 2007
    Ceci est un gros navet ,pourtant j ai adore mary a tous prix donc c'est pas le principe que j aime pas! je ne suis jamais rentre dans l histoire car j ai trouve les acteurs quelquonques ,un sentiements de deja vu et l ennuie a pointe son nez des le debut. La fin est un peu meilleure ,mais l 'ensemble est mauvais.
    imaginationvore
    imaginationvore

Publiée le 30 novembre 2007
    Ah, un bon délire des frères Farrely et Ben Stiller. Les gags sont variés (gags dominos qui en entraînent d'autres, gags récurrents, gags isolés) même si certains sont limites graveleux mais on rit, sourit et s'attache de bon coeur, dans cette comédie imprévisible. Un pur moment de bonheur.
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Bonne comédie américaine.
    kw76
    kw76

Publiée le 29 novembre 2007
    On avait pas revu les frères Farrelly en haut de l'affiche depuis Mary à tout prix, il y a peu pres 10 ans. La, les 2 frères nous offre une comedie a ssez divertissante qui depasse la mediocrité mais n'atteind pas des sommets en matière d'humour. On y retrouve Ben Stiller, dont sa carrière cinematographique ne lui aura offert qu'un seul et même role pour tous ses films. Le film est assez marrant, mais on n'eclate pas de rire. C'est une comedie familliale divertissante à regarder tranquilement chez soi, qu'au cinéma. Bref c'est à voir pour la curiosité de certain, et a contourné pour les autres.
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 29 novembre 2007
    Un très bon film, avec un Ben stiller toujours aussi marrant. Ne rivalise pas avec Mary à tout prix ni Polly et moi, mais s'en rapproche !!
    JuJu89
    JuJu89

Publiée le 19 avril 2010
    En fait c'est le genre de film où le plus drôle se trouve... dans la bande annonce ! N'étant pas très fan de l'acteur, ça y a peut être joué, mais ce film vaut pas 'Mary à tout prix' ! On voyant justement la bande annonce on s'attend vraiment à rire mais pas du tout, c'est divertissant mais on ne rigole pas. J'ai vu ce film en VF pour une fois et ça donne vraiment pas bien du tout, si vous pouvez le voire en VO allez-y (notamment Ben Stiller qui se fout du groupe de sombrero). A noter la présence inatendue de Eva Longoria à la fin^^ et de Michelle Monaghan (superbe) que j'ai hâte de voire dans Gone Baby Gone par Ben Affleck. Au final, les frères Farelly signent une comédie qui se laisse tout de même regarder mais manquant d'un peu d'originalité. 2 petites étoiles.
    crunk
    crunk

Publiée le 29 novembre 2007
    On a eu chaud! Après mois et mois d'attentes, de craintes, de prédictions, prévisions, le dernier Farrelly bros. a bel et bien été distribué en France. Après le méga succès de "Terrain d'entente" (6 000 entrées, vous avez bien lu), voilà les deux frères fêlés de retour, et sincèrement, après une boutade pas drôle (le confus "Deux en un"), ils sont en pleine forme et nous envoient cette jolie carte postale du Mexique. Pourtant rien de très original, mais n'est-ce pas dans les vieux plats qu'on fait les meilleurs gâteaux? Reprenant une recette de 1972, les Farrelly appelle leur compère de jeu favori, Ben Stiller pour une pitrerie qui fait franchement du bien. A la question "peut-on encore faire une comédie sans vulgarité", ils répondent sans fléchir "non" et c'est ici pour notre plus grand plaisir, malgré peut-être 5 minutes d'excès. Pour ce qui est du reste, c'est quiproquos, vannes et gesticulations non stop, de quoi avoir pas mal d'allergiques mais surtout beaucoup d'aficionados. L'humour farrellyen fait malheureusement de moins en moins mouche au fur et à mesure que le film se déroule, mais reste au-dessus de la moyenne dans ses pires moments. Il ne faut pas nier leur savoir faire, par exemple une certaine intelligence dans leur écriture de la comédie débile, avec des personnages même secondaires fort bien écrits, allié à des acteurs savoureux, l'inconnue Malin Akerman et l'irremplaçable Ben Stiller en tête. Alors c'est évident, si l'on sait rire à des bouffonneries, le film est un régal. Sinon...
    Alexia L
    Alexia L

Publiée le 29 novembre 2007
    Ce film est une catastrophe.. les premières 15 minutes sont plutot sympas mais le reste est ininterressant. le scénario est plat et l'humour tombe parfois dans le vulgaire. Les rebondissements sont abracadabrant. Ben Stiller joue pourtant d'habitude dans des comédies drôles et sympa. ca n'est absolument pas le cas ici.
    Nicoplulp
    Nicoplulp

Publiée le 29 novembre 2007
    Hilarant,Merci à Ben Stiller qui nous rappelle inevitablement son personnage dans Marie à tout prix, en l'occurence le gars naif et gentil mais pas niais pour autant à qui il arrive toutes les peripeties et quiproquos imaginables, il est entouré de filles craquantes, ou affreusement terrible, et de personnages secondaires très present(retenons le papa, l'ami à la meche ou encore le cousin qui joue parfaitement le type qui met mal à l'aise!) Chez les farrelly au final la morale est toujours sauve, et on ressort de très bon humeur, avec des musiques très "vacances" en tête.avec eux c'est comme un bon un disney avec un humour pour adulte. Un très bon moment.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 29 novembre 2007
    Gentille comédie américaine. Ben Stiller au top de son talent ... Même si l'impression de "déjà vu" survole tout le film, on rit, le temps passe vite. On y va pour ça ... aussi. Non ?
    cidi
    cidi

Publiée le 29 novembre 2007
    Sympa, parfois marrant mais bon ça divertit plus que ça nous fait rire.
    aureb591
    aureb591

Publiée le 29 novembre 2007
    On passe un agréable moment malgré une impression de déjà vu ( Le film "Polly et moi" par exemple...). Ben Stiller a un pouvoir comique énorme. Certaines scènes sont vraiment à tomber. On ne s'ennuye pas un instant. En revanche, la fin est un peu convenue. Je vous le conseille.( à noter la présence comique d'Eva Longaria en toute fin...).