Les Femmes de ses rêves
    4021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

yoda21
    yoda21

Publiée le 2 décembre 2007
    Exellent film,j'ai adoré!On rit tous au long du film,l'histoire est génial.J'ai tellement adoré que je l'ai vu une deuxieme.A voir le plus vite possible.
    Publiée le 2 décembre 2007
    Toujours égal à lui même, Ben Stiller nous fait passer un moment de détente trés sympa. Cette comédie romantique nous offre en prime des endroits de paradis qui lui donne encore plus de couleurs.
    Degrace
    Degrace

Publiée le 2 décembre 2007
    Un banal vaudeville américain, avec ses gimmicks, ses rebondissements éculés, et quelques scènes cocasses. On rit parfois, mais il est regrettable que le scénario soit convenu, et que Ben Stiller se complaise dans un rôle qu'il a déjà joué dix fois.
    Publiée le 2 décembre 2007
    perso j'adore Ben Stiller alors il est possible que je ne sois pas trés objective, mais honnetement j'ai beaucoup rigolée, le film est tres drole et le scénario tient la route. Pas aussi déjanté que "marie a tout prix" mais cela rend justement le film plus crédible sans pour auatnt perdre en humour. bonne humeur et rires garantis ! ! !
    Caddyshack powa !

Sur fond de pays "en faillite" et de "restauration de l'autorité", autant dire qu’un peu de légèreté (*) et de distraction ne peut faire que le plus grand bien !

Totalement régressif.

(*) hi hi
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 2 décembre 2007
    On retrouve le style Farrely qui a fait le succès de Mary à tout prix, c’est souvent décalé, pour un public averti, et toujours sympathique.
    Sans être la comédie de l'année loin s'en faut, on rigole bien et on passe un bon moment en y allant.
    En plus son coté réaliste m'a beaucoup plu (la vision du mariage est bien différente du parti prit dans "ce soir je dors chez toi" et c'est tant mieux).
    Même si comme dans toutes les comédies romantiques on sent déjà la fin se dessiner dès le début.
    Pour ma part je trouve cette comédie plus proche des mes attentes et de la vérité mais cela doit être "l'homme qui parle"(quoi que c'est tellement vrai!).
    Vous pouvez y aller sans hésiter vous passerez assurément un bon moment!!
    brumaise
    brumaise

Publiée le 2 décembre 2007
    ma femme s'est poilée. Moi aussi.
    T800
    T800

Publiée le 1 décembre 2007
    Moins rythmé que Mary à tous prix. Plus romantique aussi. On sourit plus que l'on ne rit, mais on y trouve quand même son compte : une belle histoire d'amour, quelques blagues pas très fines, de la caricature, et Ben Stiller qui sait toujours y faire. Un bon divertissement. Pas inoubliable
    un régal!

le très attachant et craquant Ben Stiller nous fait sourire et rire (on sort de la salle le sourire aux lèvres) au fur et à mesure qu'il s'enfonce dans un cauchemard. ok, certaines situations frôlent la vision clichée du sexe et des femmes qu'ont les mecs ados (et ceratins hommes) du genre: écolo/originale+un peu barjo = femme nympho et complètement folle. mais faut pas s'arreter sur la moralité ni juger, sinon on passe à coté du talent et du plaisir que Stiller nous offre.

et vive la légèreté dans la vie; il n'y a que les gens peu profonds qui sont toujours sérieux!
    Publiée le 1 décembre 2007
    Ce n'est pas "Mary à tout prix", néanmoins ce film est très agréable. On y retrouve l'atmosphère des frères Farrelly…et c’est très sympa. Personnellement, je sortais d’une journée de merde (ça arrive !)…et ce film m’a vraiment détendu et fait rire.
    Thierry M
    Thierry M

exelente comedie,tres drole.
    Publiée le 1 décembre 2007
    J'aime beaucoup l'humour tout en métaphore des frères Farelly. Pour moi, Mary à tout prix et surtout Fou d'Irène font partie des meilleures comédies de tous les temps. Alors c'est sûr c'est pas le Dictateur de Chaplin mais des gros films bêtes (pas tant que ça non plus) et vulgos, moi j'aime ça. Dans Les femmes de mes rêves, les réalisateurs retrouvent Ben Stiller. Ce dernier reste toujours aussi bon dans ces rôles de mecs qui n'ont jamais beaucoup de choune. Les autres comédiens sont tous très bons mais il manque juste un truc : plus de gags!! Beaucoup de passages se sont avérés assez chiants. Pour faire clair et concis (surtout concis vue que je suis allé matter le film mercredi et que je m'en rappelle plus bien), c'est une comédie vraiment sympa mais qui ne vaut pas du tout Mary à tout prix et Fou d'Irène!!!
    Publiée le 1 décembre 2007
    Les Frères Farrelly reviennent au niveau de Mary à Tout Prix ! Enchainement de situations comiques, Ben Stiller et son père, gags énormes, tout est fait pour que le spectateur passe un bon moment, sans retenue. C'est efficace, et les paysages sont splendides. Attachant et drôle.
    Publiée le 1 décembre 2007
    Franchement je l'ai pas trouvé si marrant que ça pourtant j'adore cet acteur ... mais l'histoire est tellement bien tournée et c'est surtout la fin qui m'a fait mourir de rire ;)
    Publiée le 30 novembre 2007
    Ce film est tout simplement génial. Ben Stiller est exellent comme il l'a déjà été dans Mary à tout prix ou encore Ma beau père et moi. Film a aller voir sans crainte. C'est une comédie vraiment exellente. Cela fesait longtemps que je n'avais pas autant rie au cinéma. A voir absolument.