La Maison du bonheur
    2,4
    4684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Maison du bonheur ?

Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 30 novembre 2011
    Ce film doit etre le meilleur film de 2005. Une comédie francaise de grande qualité avc Laroque et Boon comme super stars!!!!!!!!!!!!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 9 décembre 2021
    Une comédie qui mise sur l'excès et rend le film peu drole. Les acteurs en font des tonnes. Un meilleur dosage aurait pu faire du bien.
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 11 avril 2021
    film très drole avec plein de rebondissements on a de la peine pour Charles (Dany Boon) et on rigole avec Drakar (Prevost), par contre la fin est un peu pompé sur la fin de la Verite si Je Mens 2! et les 2 acteurs qui jouent les artisans qu est ce qu ils jouent bien!
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 12 octobre 2016
    Quelques bons gags et des acteurs assez bons, mais l'ensemble est plutôt lourd, et la morale finale est vraiment douteuse.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 14 mai 2008
    Petit vaudeville cauquasse par certaines scénes et des seconds rôles très drôles. En revanche, le rythme s'essouffle rapidement pour devenir une succession de petits sketch vite ennuyeux.
    14caen
    14caen

Publiée le 13 juin 2011
    Une comédie sympa pour passer le temps mais je préfère de loin sa pièce La vie de chantier que j'ai trouvé plus drôle.
    cineman42
    cineman42

Publiée le 6 septembre 2007
    Généralement les films français ne m'amusent guère et m'endorment quelque peu. Mais ce film sort vraiment du lot avec des gags détonnant plus ou moins lourd. Michelle Laroque et Danny Boon sont parfait.
    A voir absolument !
    ffred
    ffred

Publiée le 19 juin 2007
    Un bon nanar bien de chez nous. Consternant. Les dialogues sont nuls, les gags mauvais, les situations invraissemblables, les acteurs absents. D'un ennui mortel, même en télé ça ne passe pas. Je n'ai pas ri une seule fois. Dany Boon n'est pas réalisateur ni scénariste et cela se voit. A fuir !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 24 décembre 2010
    quelques moments où l'on sourit mais ya pas de quoi se plier en 2 de rires
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 1 février 2011
    Danny Boon bricole une comédie d'une banalité surprenante tout juste réhaussée de quelques scènes dopées par un Daniel Prévost à son affaire en aigrefin.
    tisma
    tisma

Publiée le 7 juillet 2018
    La premiere comedie de Dany Boon s'en sort pas trop mal, on assiste a quelques recambolesque situation qui nous font rire, meme si quelques moments restent assez plat
    Real C
    Real C

Publiée le 11 mars 2014
    Un assez bon film de Dany Boon où un radin voit sa vie basculer par un escroc. Un film très sympatoche qui vaut bien les Ch'ti.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 10 janvier 2008
    Une comédie gentillette à la française. 1h30, c'est cependant un peu trop long pour des trop rares éclats de rire.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 12 juin 2008
    Un film comique, peut-être, mais avec des gags qui ne volent pas très haut. De plus, l'histoire est complètement invraisemblable : qui se laisserait enfoncer si loin ? Le bon jeu des comédiens ne relève pas le niveau.
    Publiée le 24 août 2011
    Ce film me fait trop rire!!! L'histoire est trop cool!!! Les acteurs je les adore!!! Je le conseille !!! Je lai vu et revu sans me lasser!!!