Ghost
    Votre avis sur Ghost ?

Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 15 février 2022
    Nous sommes clairement sur un film qui a marqué et qui marquera le temps. Patrick Swayze, Demi Moore, Whoopi Goldberg, on est sur un casting très très lourd. J'ai regarder en 2022 pour la Xeme fois ce film qui tout juste magnifique, la musique est belle aussi. J'ai mis 4,5/5 ;) Je conseille absolument de le voir si c'est pas encore fait ;)
    Publiée le 31 mai 2013
    Mélangeant suspence, humour et émotion : le film porte en lui un sacré scénario. Rare sont les fois ou l'émotion du cinéma m'envahit, un pari réussi pour Ghost qui immanquablement fait parti de cette catégorie !
    Publiée le 6 décembre 2013
    Un film d'une immense et intense émotion qu'on a toujours plaisir à voir et à revoir ! La BO phénoménale donne encore plus de grandeur !
    matthieu d.
    matthieu d.

Publiée le 14 mai 2022
    2h00, c'est un peu long pour un film comme ça. Le film a mal vieilli, les effets spéciaux sont particulièrement mauvais pour l'epoque... je n'ai pas l'impression que Whoopi Goldberg mérite son Oscars de meilleur second rôle, je la trouve agaçante du début à la fin. Patrick Swayze interprete un fantome, je préfère largement l'interprétation de Nicolas Cage dans la cité des anges sortie quelques années plus tard... De plus on devine la fin à 2 km. Bref, on est très loin du chef-d'œuvre
    Publiée le 21 juin 2007
    Film culte. C'est le seul film que je connais et qui réussit à me faire verser une larme à la fin, et cela à chaque fois que je le vois. Une histoire romantique tragique d'une grande intensité avec un brin d'humour grâce à Whoopie.
    Publiée le 8 décembre 2013
    ce film est.......... COMMENT dire MERVEILLEUX triste mais super drôle il ma mis des frissons
    Publiée le 24 septembre 2019
    Soporifique est le scénario !
    Nullissimes sont les acteurs et actrices !
    Pathétique sont les dialogues !
    Musique banalisée à l'eau de rose !
    Aucunement valorisant ou grandiose !
    Publiée le 30 novembre 2012
    Film culte de Jerry Zucker. Oscar du Meilleur scénario original. Une histoire touchante sur l’au-delà avec un mélange de romance, d'humour, de magie, de suspense et même de trahison. Une belle musique signé Maurice Jarre et la scène de fin est superbe. Patrick Swayze est excellent dans le rôle de Sam qui devient un fantôme et qui veut découvrir qui a voulu le tuer. Demi Moore est magnifique dans le rôle de Molly, la veuve de Sam. Tony Goldwyn joue bien le rôle de l’ami méchant et Whoopi Goldberg (Oscar de la Meilleure Actrice dans un second rôle) assure bien dans le rôle de la voyante hystérique.
    Publiée le 28 novembre 2012
    Un film mythique avec sa merveilleuse bande son qui est désormais dans toutes les têtes. Un des plus grands films d'amour qui aura marqué de son empreinte l'histoire du cinéma.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 9 septembre 2011
    un drame fantastique indémodable et touchant !!!!!
    halou
    halou

Publiée le 6 septembre 2011
    Swayze, l'idylle tragique et la belle musique ont fait la réputation du film. Bien triste mais un peu simple.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 septembre 2015
    Un bon et beau film. Divertissant, agréable, il fait plaisir à suivre avec son coté fantastique et son histoire d’amour, ainsi que son acteur principal dans un grand jour. Bien rythmé, parfaitement interprété et avec un très beau final pour satisfaire. Un joli film.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 29 septembre 2009
    Pas mal ! Le film a bien vieilli et peut toujours se regarder aujourd'hui ;)
    Publiée le 8 juin 2010
    A part les Righteous Brothers, y a quoi de vraiment bien dans ce film ? Swayze et Moore sont transparents (humour à deux balles, je sais) et Whoopie cabotine, comme d'hab. L'histoire en vaut une autre cela dit. Petite bluette juste sympathique.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Une très belle histoire portée par le duo Patrick Swayze/Whoopi Goldberg.