Goal II la consécration
    1,9
    1332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goal II la consécration ?

Publiée le 14 mai 2007
    J'ai été un peu décue par ce 2eme opus qui me semblait pourtant prometteur. Il se passe un peu trop de choses en 2h pour qu'on puisse "accrocher". Dommage! Nettement mois bien que le premier. A voir quand meme quand on veux savoir ce qu'il se passe dans la vie de notre petit Santi.
    Publiée le 11 juillet 2010
    J ai trouve ce film très bon mais tout de même moins que le premier
    Publiée le 10 février 2008
    je mets une etoile a se film pour l'histoire mais se qui est du reste (acteurs,effet speciaux,decors...)cest du bidon
    Publiée le 30 janvier 2008
    Lorsque l'on est fan de football,que l'on pratique ou que l'on a pratiqué le football, on ne peut pas tolérer ce film.Goal II est la consécratin du grand n'importe quoi, sans interet.
    Publiée le 4 mars 2008
    Vous me croyez lorsque je dis que j'ai arrêter de regarder ce film à la 35 ème minute ?
    Le jeune Munez se sent plus et on parle plus de vie privée que de football et le pire c'est qu'il est plus nul que le premier je met 1 étoile parce que les matchs sont intéressant .
    Publiée le 2 janvier 2013
    Le premier était pas top, celui-là n'était pas à faire. Je ne regarderai pas le troisième.
    Il est nul, mais si je mets et non , c'est parce que le film nous montre que les sportifs (ici les footballeurs) à succès sont corrompus par celui-ci.
    Effectivement, le succès corrompt les Hommes qui n'hésitent pas à abandonner leurs familles pour plus de renom ou de pognon !
    Je le déconseille fortement.
    Publiée le 11 décembre 2008
    Zéro, nul, à jeter...
    Long et pénible spot pour les grands sponsors du réal...
    Histoire incohérente et inéxistante...
    Un daube à l'état pur, même pour les amoureux du foot...
    Quel suite désastreuse!!
    Autant le 1er, j'ai adoré, tout étais réglé comme du papier à musique (musique, scénarios, jeux des acteurs, mise en scéne...) mais là je dis non.
    Comment pouvez-vous mettre 4* à ce film?
    Déjà l'histoire est trés mal ficelé et nous laisse sur notre fin, ensuite la réalisation des matchs de foot est pitoyable, dans le 1 ca nous faisait frissonné mais pas dans cette suite.
    Espérons qu'il puisse se rattraper dans le 3ème épisode, si 'il y en a un! En effet avec le rateau que va se prendre le film, les producteurs voudront-ils encore miser sur ça?
    Publiée le 24 avril 2007
    J'avais bien aimé le 1er volet, mais celui là n'est vraiment pas génial. Le scénario est tiré par les cheveux et trop simpliste à mon goût. Malgré tout c'est agréable de voir des stars du ballon rond, même si elle n'apporte rien à l'histoire. En résumé passez votre chemin.
    Publiée le 29 janvier 2008
    Un petit film sympa qui se laisse regarder.Moins bon que le premier.Les scènes de foot sont purement et simplement irréalistes avec des passements de jambes, des roulettes,des volées et ciseaux à gogo. Donc 2 étoiles pour le coté " coulisses du foot" (montrer sa vie privée, les avantages et les contraintes d'un footballeur pro)mais certainement pas pour le réalisme des matchs qui ne nous transmettent ni émotion ni suspens.
    Publiée le 13 avril 2007
    un film sans suspense, pleins de clichés, mais qui reste agréable à regarder.
    Publiée le 13 avril 2007
    Dans ce film à part des belles filles des belles voitures,il n'y a rien!Les matchs ou apparait santiago munez sont bidon, irréalistes!Les amateurs de foot seront très décus!Le premier volet était potable mais celui-ci un vrai navet, je n'irai même pas voir le troisième!
    Publiée le 31 mars 2009
    Film très surprenant car tragique et émouvant. Beaucoup de psychologie.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Personnellement j'ai trop aimer ce film au temps que le 1er ! et point de vue sentimental ! ça ma beaucoup touchez ! vivement que le 3 sortes ! à croire que c'est comme les prison break on regarde un, puis deux puis faut tout regarder !