J'invente rien
    2,2
    Votre avis sur J'invente rien ?

Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 14 avril 2015
    Une bonne comédie injustement méconnue, par Michel Leclerc, le prometteur réalisateur de l'excellente comedie dramatique "Le nom des gens". "J'invente rien" (2006) est original et sans prétention, bien joué par un duo d'acteurs inspirés et convaincants. Mention particulière à Kad Merad, parfois agaçant ailleurs, mais ici impeccable dans un rôle à sa main, dans un tandem très complice avec la douce Elsa Zylberstein. Un premier film à découvrir.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 10 juillet 2011
    Bah une idée pas forcement mauvaise mais avec un scénario pas terrible et ça décolle pas. Beaucoup de scènes stupides et de niaiseries. Même si les acteurs ne sont pas mauvais et rehaussent le niveau, certains personnages restent quand même un peu cucu. C'est pas un must et je suis généreux, mais disons que si on est pas difficile ce film peut faire l'affaire un soir où on a rien d'autres à se mettre sous la dent et où comme d'hab y'a rien à la télé.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une comédie sympa mais loin d'être extraordinaire!
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 6 août 2012
    J'invente rien est assez ordinaire et, sans être désagréable, n'a rien d'exceptionnel. Kad Merad et Elsa Zylberstein sont plutôt moyens.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    simple et léger, voila tout les ingrédients d'une comédie bonne enfant qui respire le naturel !!!!
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 10 janvier 2011
    Une jolie comédie, les acteurs sont sympathique l'histoire se tient .
    xavierch
    xavierch

Publiée le 15 novembre 2011
    Une petite comédie sans prétention mais foutrement rafraîchissante. Un film qui se laisse regarder avec plaisir, mais qui ne laissera pas non plus un souvenir impérissable.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 16 mars 2018
    PRIX LEPINE. Douce comédie avec toujours l'excellent Kad Merad dans un rôle sur mesure et Elsa Zylberstein joyeuse et pétillante.
    Mathias Le Quiliec
    Mathias Le Quiliec

Publiée le 10 septembre 2013
    Une comédie légère, toute mignonne, qui ne se prend pas la tête. Un bon Kad Merad, des petits moments sympa. Un petit moment de détente à passer en famille.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 16 septembre 2007
    Simple. Sobre. Drôle. Efficace. Séduisant. Un moment de tendresse apaisant. J'ai adoré (sauf la dernière scène mais on va pas faire la fine bouche hein?).
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 24 février 2009
    Un film qui aurait pu etre drole, si la fin nétait pas aussi pourrie. La fin est ridicule et bouzille tout le film ! a éviter, très décevant
    Traorcsel
    Traorcsel

Publiée le 1 avril 2011
    le début est bof , ensuite c'est drole puis la fin est carrément nulle
    Publiée le 3 avril 2012
    Une comédie gentillette au scénario peu inspiré et à la fin complètement abracadabrante.
    Chubak
    Chubak

Publiée le 6 mars 2011
    Jme suis trop marré!!! Excellentes scènes au niveau du jeu! Dommage pour la fin/.
    albuzard
    albuzard

Publiée le 28 octobre 2007
    Bon film avec deux acteurs naturels et excellents. Dommage que la fin soit un peu baclée.