Shoot'Em Up
    2,7
    4459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shoot'Em Up ?

Escoby
    Escoby

Publiée le 27 septembre 2007
    Réussi comme genre de film,j'en suis satisfait pour ce film de flingues,de guns...
    Original comme idée et passionnant pour le genre!
    Publiée le 24 mai 2008
    Alors la! j'ai rarement vu un film avec autant d'action, c'est pas dure, doit y avoir 5 min de dialogue et 1h30 de gun fight (encore plus que dans a toute épreuve de john woo) c'est dire, la dernier fois que j'ai vu un film avec un scénario aussi intense... c'était Versus. Alors OK! c'est fun et oui, on voir pas le temps passé, mais bon, faire un scénario aussi nul ça relève du défi... A voir, mais surement pas a revoir
    snidevil
    snidevil

Publiée le 9 mai 2010
    Bon film d'action a prendre au second degré bien entendu !
    Publiée le 24 septembre 2010
    Bonne surprise que ce film avec certaines situation cocasse et de bonnes scènes d'action.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 28 juin 2011
    un bon action movie très dense très rythmé, également très exagéré, mais c'est le but !!!!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 21 décembre 2009
    Con et frais ça fait plaisir à voir, même si le film n'est pas aussi jouissif qu'un bon John Woo.
    caro18
    caro18

Publiée le 17 décembre 2010
    Quelques énormes incohérences mais l'essentiel est là.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 12 novembre 2010
    Concentré d'hémoglobine et de cascades improbables. Un véritable carnage que viennent alourdir des dialogues proches du néant intellectuel. Bellucci est aussi mauvaise que d'habitude, le scénario, une parodie. On regarde, bouche bée, on sourit, et on oublie ! Du second degré ? Peut-être ... Pas certain que le cinéaste sache vraiment s'y prendre, dans ce cas ...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 1 septembre 2014
    Woh mais quelle surprise que ce film totalement barré ! Les gars se sont totalement lâchés pour faire un film très nerveux et bien barré dans les cascades. Franchement, je trouve que ce genre d'exercice est loin d'être évident, car il faut savoir maintenir un état d'esprit sans forcément partir dans tous les sens, tout en conservant un certain rythme et une certaine densité. Or, je trouve que ce "Shoot'em Up y parvient franchement bien. Un film-détente comme j'en ai que trop rarement. Mmmh que c'est bon !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 janvier 2009
    Incroyable ! Voilà ! C'est ça que j'attendais d'un Max Payne ! A part qu'il y a marqué Shoot'em up... Mais voilà l'humour est omniprésent et vous ne serait attiré par ce film que si vous aimez le "n'importe quoi". Moi j'ai adoré !!
    Publiée le 10 août 2010
    La touche du bullet-time est resté enfoncé et j'ai mis le code des munitions illimités ^^ . Une multitude de mechants sortis d'on ne sait ou m'attaque, que dois-je faire ? Tirer ^^ . Un film déjanté qui casse toute morale.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 14 mars 2020
    Shoot'Em Up est un chef d'oeuvre-d'action. Personnellement, j'y ai découvert Clive Owen, qui semble être un acteur prédestiné à ce genre de film, tellement il incarne le rôle, et Paul Giamatti, aussi une découverte pour moi, va très bien dans le rôle du méchant boss dépassé par le niveau inattendu du héros.
    Ça tire dans tous les sens, et tant mieux, parce qu'on ne s'ennuie pas dans cette course poursuite qui dure tout le film.
    spoiler: A noter que c'est sans doute le seul film où vous verrez quelqu'un faire l'amour tout en tirant avec son flingue.

Petit bonus sur la note puisque j'hésitais entre 3,5 et 4/5, mais vu sa moyenne que je trouve injustement basse, j'ai fait mon choix.
    Publiée le 28 septembre 2008
    Voilà ce que j'appelle un film d'action. Action non stop du début à la fin. PAs de quatr d'heure de mise en situation. Des scènes de folie, certes pas très réaliste mais toujours impressionnante ou drôle. Excellent!!!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 16 mai 2010
    Miam miam les carotes ! (ceux qui ont vu le film comprennent) Bon film d'action, bonne musique, bon effets spéciaux. Si vous voulez vous défouler, foncez !!!
    DelSpooner
    DelSpooner

Publiée le 19 juillet 2010
    Quel pied ce film !!! Du fun, du fun, encore du fun, et toujours du fun. Ca pète dans tous les sens de la première à la dernière seconde, sans aucune baisse de rythme, dans des gunfights de folie. le sens gicle et les corps s'amassent sur le passage de Mr Smith, le charismatique anti-héros incarné par un Clive Owen plus classe que jamais !!! Paul Giamatti est geniallissime en méchant névrosé et Monica Bellucci plus belle que jamais, en pute pour lactophile!!! Un film complètement invraisemblable, mais tellement déjanté et décomplexé qu'on en redemande !!! Du jouissif à l'état pur comme on aimerait en avoir plus souvent.