La Délicatesse
    3,4
    4328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Délicatesse ?

Senga2104
    Senga2104

Publiée le 28 décembre 2011
    Film excellent avec un François Damiens très inattendu.
    Très belle histoire.
    castelviroise
    castelviroise

Publiée le 28 décembre 2011
    super!!! une audrey egale a elle meme ... geniale ... une peti histoire super romantique... bref une bonne seance
    Publiée le 28 décembre 2011
    Voilà un film de plus qui est plébiscité pour ses intentions et sa distribution... Ceux qui ont lu le livre seront déçu et les autres trouveront le temps long. Il ne s'y passe rien de plus que dans la bande annonce !
    sandrinaria
    sandrinaria

Publiée le 28 décembre 2011
    un François Damien excellent dans ce film ou nous le découvrons très sensible, je le connaissais que dans le comique, très bon acteur. Audrey comme toujours superbe.
    Publiée le 28 décembre 2011
    très belle histoire et bien jouer par Audrey tautou et Laurent damien . ceux qui vivent une histoire d amour y ressemblant ( sauf le décès ) aimera forcément .
    Joelle Denis
    Joelle Denis

Publiée le 28 décembre 2011
    beau film, beaucoup d'émotion et de délicatesse........surtout dans le jeu de francois Damiens
    Publiée le 28 décembre 2011
    2 acteurs au sommet de leur art : Audrey Tautou et surtout François Damiens dans son meilleur rôle portent avec talent cette jolie histoire, on retrouve aussi avec grand plaisir dans les seconds rôles l'excellente Joséphine de Meaux ou encore Mélanie Bernier dans les rôles de la meilleure amie et de la collègue de l’héroïne. Le démarrage est un peu lent et il y' a quelques coups de mou mais, on s'attache véritablement aux personnages et à cette délicatesse.
    Publiée le 28 décembre 2011
    Encore un bon film français, avec deux acteurs excellent (Tautou et Damiens), film qui se regarde bien en cette période de fêtes
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 28 décembre 2011
    Assurément un film au scénario intéressant, hélas, le tout manque de force et de profondeur pour que je puisse être convaincu.
    Tant pis.
    galau7
    galau7

Publiée le 28 décembre 2011
    Avec une histoire aussi mince, il est quand même possible de faire un bon film, un brin lent néanmoins. Les ingrédients sont de bons acteurs, un bon montage et une caméra qui sait se faire oublier.
    Tout en délicatesse....
    Publiée le 27 décembre 2011
    Markus dans le livre a un certain charisme mais dans le film je ne l ai pas retrouvé

Quel dommage
    Publiée le 27 décembre 2011
    De bons acteurs, mais tellement de clichés... Et des personnages trop éloignés pour un minimum de crédibilité. Pitié!
    Publiée le 4 février 2012
    Un film sympathique et drôle, qui porte bien sont titre. Contente de voir des acteurs simples et touchants. On passe un bon moment, on rigole et on pleure. A voir.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 27 décembre 2011
    Cette histoire d’amour fut pour moi une véritable surprise! Ce que je pensais être une mièvre adaptation d’un roman à l’eau de rose s’est révélé être une comédie romantique pleine de finesse tant dans ses dialogues que dans sa manière de filmer les sentiments humains. J'ai de plus trouver Audrey Tautou meilleure que jamais et François Damiens est lui aussi excellent dans ce rôle à travers lequel j'ai tant aimé me retrouver. Autant quelques scènes m’ont fait monter la larme à l’œil, beaucoup d’autres n’ont pas pu m’empêcher de rire aux éclats. Un excellent travail, donc, des frères Foenkinos pour nous plonger dans un douce aventure sentimentale très touchante.
    Publiée le 27 décembre 2011
    J'ai passé un très bon moment en regardant ce film atypique.
    Tautou et Damiens sont bluffants, et nous plongent dans leur monde à eux.